Salut à tous,
je viens donner quelques nouvelles.
Pour commencer, les photos de la belle, qui l'est moins dans son état actuel :
Donc, pas beaucoup de dégâts, une petite glissage, mais dès qu'il y a des carénages, ça fait mal !
En gros, ce qui a pris :
rétro, carénages flancs gauche (haut et bas), demi tête de fourche, sélecteur, cale pied passager, poignée passager et bien sur, ce qui m'empêche de rouler, le radiateur !
Ce dernier viens d'être réparé par touraine radiateur. Le gars a pris 40€, mais a refait une peinture complète a celui-ci.
Pour le reste, je vais garder tel quel la poignée passager ainsi que le cale pied passager (juste éraflés). Le sélecteur est déjà plus ou moins redressé, suffisamment pour rouler.
Quand aux carénage, c'est la plus grande question. ma femme a déja pris contact avec un carrossier qui travaille dans la même ZI qu'elle. Le gars lui a donné un prix qui me parait dérisoire pour une peinture complète (150€)
je vais aller le voir avec les carénages pour savoir ce qu'il en est exactement, et me décider si je fait une peinture complète ou juste refaire ce qui est abimé, sachant que je souhaiterais faire retoucher les carénages de droite qui ont pris lorsque la moto est tombé sur le flanc. Donc, entre refaire les pièces qui sont abimées et le peinture complète, il n'y a pas beaucoup de pièces d'écart. Mais il faut d'abord que je vois le prix avec le gars !
voilà pour les news, je vous tiendrais au courant du reste. En attendant, si vous voulez me donner des idées de peintures, je suis preneur
Edit quelques images de la moto démontée :