Salut les Futuristes et les autres .
Voilà, depuis un quinzaine de jours, je suis à nouveau sur une Italienne
C'est un peu l'effet "80 km/h" qui m'a décidé
Nous sommes partis en vacances cette année pour la première fois en voiture + remorque et moto !
Avec La Triumph Explorer, son super moteur et toutes les assistances , la protection, le confort et j'en oubli ... tu te fais un peu chier aux vitesses légales et tu roules largement au dessus du genre à perdre son permis et laisser la moto à l'état
Elle est partie du côté de Blois chez un motard sympa et très content de son achat .
Ceux qui étaient présents à la RST16 en Bretagne, se souviennent que j'y étais avec une Guzzi 1200 Sport 8V, revendue quelques mois plus tard.
Le weekend du 13/14 Oct. j'ai donc pris la route pour chez Bernard et Cathy.
Bernard m'a servi d'éclaireur et a été voir deux Guzzi pour moi du côté de Voiron (38) encore mille merci à lui et à Cathy pour la très bonne soirée passé chez eux .
Je suis donc le nouveau proprio d'une Guzzi 1200 Sport 4V de 2008 avec 28500kms, j'ai repris un modèle 4V qui sont plus fiables que les 8V où les arbres à cames ont tendance à partir en limaille , défaut de conception des culasses.
C'est plus la même conduite, c'est plus vivant, good vibrations, ça pétarade à la décélération, vent dans le nez, pas d'assistance ni ABS et tu prends du plaisir à rouler même aux vitesses légales d'avant le 80