Ok, le démarreur entraine bien le moteur.
Ouvre ton bouchon de réservoir et referme le pour récupérer la clé, ceci pour mettre de côté un éventuel problème de mise à l'air libre du réservoir.
Questions cons :
-le bouton rouge est-il sur ON ?
-es-tu sûr d'avoir assez d'essence dans le réservoir ? ou quand tu as fait tes essais de démarrage, le réservoir était-il rabattu pour permettre à la pompe de s'amorcer ?
Si oui, refais une tentative, puis démonte tes bougies pour voir si elles sont noyées.
Si oui, sèches les et remonte tout et refais une tentative en accélérant à fond et en insistant un peu.
-Entends-tu le bruit de la pompe à essence lorsque tu mets le contact ?
Citation :
...avant j'avais un code 36.
maintenant j'ai un code 34 et j'ai vu sur le forum que la 34 c'était devant d'où la dépose de la boite pour y accéder, là , j'ai trouvé un bougie dévissée.
Pour récapituler, il y a 4 bougies donc 4 bobines :
-Avant intérieur / Avant extérieur.
-Arrière intérieur / Arrière extérieur.
D'après Dan, les codes 34 et 36 correspondent aux bobines arrières, et d'après ce que tu as lu sur le forum, 34 c'est devant. Peux tu retrouver cette info pour confrontation ?
Tu peux aussi tester tes bobines comme décrit sur la page 6-20 du manuel d'atelier disponible sur le site.
Ne pas essayer de démarrer si tout n'est pas branché : bobines et bougies.