Citation :
Bon la fut sort de la révision des 45 000 km, a 44 000km,
changement des roulements de direction, et du kit chaine.
J'ai purgé le liquide de refroidissement, et après un test, je me suis aperçus que les ventilateurs ne se sont pas mis en route, a 105 dégres, donc arrêt immédiat
J'ai vérifier les connecteurs, que puis-je faire ?
j'ai changé ma bobine FO avant la révision, est-ce que cela pourrait avoir un lien ?
Je pense la mettre en vente une fois le problème de ventilateur régler.
Salut
J'avais eu la même chose:
tout d'abord, ce n'est pas la meme sonde de T° pour les ventilos et l'affichage.
Pour ma part il délenchait à 106°.... et en fait c'était un pb de batterie (je sais on se répète), de tension de fréférence. Circuit de charge fait:RAS. Je sais il est fait aussi de ton côté, mais en remontant le post, j'ai vu que tu avzais moins à 4000 qu'au ralenti: soit quand tu consomme, ton alternateur s'effondre (c'était mon cas et cela m'a couté Alternateur, régul et TDB), ou tu as un truc qui te pompe de la folie et là hormis chercher.
Moi je commencerais à refaire mes mesures de charge, puis une petite mesure d'impédance des enroulements de l'alternateur à froid, puis à chaud (des fois qui en est un qui se mette en court circuit à chaud)
Enfin roule pas comme cela petit rappel:
TDB 800 roros
alternateru 600 et refait180 roros
régul 130 roros
Ca chiffre bigre