Bonsoir à tous,
I am back
Après un deuxième semestre un peu mouvementé, de couvre-feu en confinement me revoilà .
Pour faire court, j'ai cassé le moteur de mon camping car fin août en arrivant au niveau du cercle polaire donc maintenant depuis peu il a un moteur tout neuf 0km et cet automne dans mon entourage certains se sont fait cabossés, d'autre s'en sont allés.
Dernièrement un SUV est monté sur ma futura et en voulant sortir le mulet embrayage out
. Mais rassurez vous ça va, je retrouve un peu de temps pour le fofo et je vais me mettre à la mécanique
.
J'en profite pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux arrivés sur le forum dont certains ont déjà taillé dans le sérieux de la bricole
La période est pas facile à vivre en ce moment et il reste difficile de se projeter sur la sortie ou l'issue de la chose, mais gardons un esprit positif dans cet océan d'infos et de contre-infos , on devrait y arriver . en tout cas l'histoire est peu commune .....
Je vais prendre un peu de temps pour parcourir tous les messages postés depuis cet été et voir si je peux apporter qques pierres à l'édifice .
Bonne soirée à tous et bien sûr :take care & stay safe
Hervé