Hier après midi je suis allé faire un autre essai.
La moto a été vendue....
Donc essai d un modèle 2019 avec boîte d handicapé.
On part avec mon pote de la dernière fois, il faut passer mettre un peu d essence, 5mn après être parti, arrêt à la pompe. Là je demande à mon pote de me virer cette merde de passage en automatique des vitesses. Une technologie magnifique qui enregistre ta manière de conduire pour s adapter à ta conduite.... Bon autant vous dire que l ancien proprio n avait pas la même manière de conduire que moi

🥴
Bon il configure la boîte pour un passage aux palettes: très sympa le côté jeu vidéo, mais ça vaut pas 1000 boules.
Départ pour la même balade qu il y a 15 jours.
Alors elle a un gros réservoir et bien qu'il soit presque vide, elle pèse un âne mort dans les pifs pas. Elle accélère pas trop mal, mais le concess m avait indiqué que le moteur était beaucoup plus rageur, pour l instant je le sens beaucoup moins coupleux.
On s arrête au bout de 15 bornes: je propose a mon pote de rentrer. Il a compris, réservoir beaucoup trop gros (à me faire mal aux hanches), beaucoup trop lourde et ce côté rageur non trouvé....
On rentre par la pénétrante (de chez nous, une montée de 5 kms qui tourne dans tous les sens mais en roulant).
CA Y EST :JE L AI TROUVE LE COTE RAGEUR DU MOTEUR, tin une tuerie ce qu'elle pousse fort.
Note pour plus tard: est ce qu'elle existe en petit réservoir (version rallye).
Alors je préfère largement cette version de moteur, je pense qu avec un chgt de la démultiplication, on arrivera à avoir ce côté rageur un peu plus bas.
Retour a la concession, debrief avec le concess: il est content d avoir cerné mon envie.
La bonne nouvelle: elle existe bien en version rallye et boîte meca.
Mauvaise nouvelle: lui n en a pas et il va être difficile d en trouver une. 85% des motos vendues est dct.
Malheureusement
Bon, mode lbc en route et à la recherche de m maitresse