Avec le WE, me re voila les mains dans le tableau de bord
J'ai roulé toute la semaine, toujours éclairé par mon voyant EFI clignotant.
Pas de changement du dysfonctionnement, il est toujours là, et de moins en moins aléatoirement.
Et après une dizaine de kms, un A\M du contact et ... plus de voyant, retour à la normale.
Bref, avant de tout re démonter, je la met sur la centrale, connecte les deux cosses (Service), code EFI -1, démarre et plus de voyant clignotant !! Je refais manip et contre-manip, le voyant ne clignote pas cosses en contact.
De plus le code affiché est tantôt -1 tantôt 1.
Une explication, une idée ?
Bref je re démonte le tableau de bord, arrive tant bien que mal à retirer les aiguilles afin de dégager le circuit imprimé.
Merci forza pour ton truc de la fourchette, j'ai quand même du pas mal forcer. Et sur l'aiguille du tachymètre, l'axe est venu avec l'aiguille, tout comme une suée d'ailleurs ....
Bref, après analyse, il n'y a pas de problème, pas besoin de rajouter le fil comme suggéré. Mais par contre les soudures des 2 connecteurs étaient oxydée et légèrement gonflées. Refaites.
Je remonte tout et refais un essais ... toujours là mon voyant EFI, coriace le lascar !!
En plus, j'ai bien cru que mon tachy était HS, aiguille mal enfoncée, plus de peur que de mal, OUF !!!!
Bref, me revoila à mon point de départ !
Je suis donc à l'écoute de vos expériences
Merci d'avance
Bd