Comme annoncé la date est du samedi 19 Avril au lundi 21 Avril , le programme proposé est :
- Samedi 19: les participants roulent, arrivent & s'installent, si c'est + tôt dans la journée y'a pas de problème pour trouver une petite boucle à faire ou autre chose de touristique.
logement en bungalow ou tente pour ceux qui aiment le camping.
apéro aux bungalows.
repas au snack-restau du camping.
- Dimanche 20 : petit-déjeuné snack-restau du camping.
Départ balade pour la journée (vers 9h00) je vais essayé de mixer paysage,culture,"racing" ......J'ai commencé les reco et c'est tjs aussi beau....
Midi: au choix soit je trouve un restau, soit c'est pic-nique (préparé par le camping ?) dans un lieu sympa. Pour info, c'est pas facile les restau le dimanche de Pâques et c'est souvent menu unique : agneau et légumes genre navarin (déjà expérimenté
)
Après-midi: fin de la ballade retour au camping pas trop tard pour discuté un peu de futura....
Re apéro bungalow
Re repas snack-restau camping
- Lundi 21: petit déjeuné au snack-restau du camping
départ dans la matinée pour ceux qui ont besoin de rentrer ou beaucoup de route, pour les autres, si il y en a, petite balade possible , ce ne sont pas les coins qui manque dans le quartier.
Je suis allé voir aujourd'hui notre hébergement:
http://www.camping-ardeche-07.fr/ , donc il y a de la place pour le WE de Pâques.
Pour les tarifs: mobilhome avec deux chambres, sanitaires, chauffage, suivant modèle : pas confort, confort ou confort+ c'est 47, 52, 57€ la nuit pour 4 personnes(2x2) + taxe séjour 0.39€/personne/nuit + 8€ pour des draps jetables.
Emplacement pour tente 2 personnes + moto : 15€ la nuit (pas de chauffage
)
Pour le repas et petit-déjeuné j'attends que le camping me communique les tarifs mais je resterai vigilant pour que cela reste raisonnable en prix et qualité.
Maintenant ce que j'attends des participants c'est le nombre de nuits/repas/petit déj et le nombre de personnes seules ou couples. (Il y a possibilité de se grouper pour occuper les deux chambres par mobilhome) + choix pic-nique/restau repas dimanche midi.
Pour la météo je ferai pas de miracle (hélas) mais ça peut être pas mal ou pire
, pendant des années des amis belges venaient pour Pâques et nous avons toujours roulés.
A vos claviers.
PS: j'ai des anglais qui ont demandé les dates.
A+
Hervé