Salut
Bon je mets en vente ma futura suite à un essais d'une autre bécanne (orange
). Ceci dit j'aime beaucoup ma futura donc je suis pas pressé.
Je reprend ici les termes de l'annonce sur leboncoin :
Modèle 2003 rouge, 41000 km à ce jour, révision à 32000 km par concessionnaire. Entretien à 40200 km comprenant :
- Kit chaine neuf (changé à 40600 km)
- Joint de récepteur d’embrayage neuf
- Liquide d’embrayage neuf
- Bougies neuves
- Filtre K&N neuf
- batterie neuve (yuasa)
- cartographie 050918
Factures à l'appui.
Fournie avec :
- tapis de réservoir bagster rouge
- ses valises (chacune peu contenir un intégral),
- le silencieux d'origine + le silencieux monté (le même que l'origine mais modifié pour un son plus grave )
- Manuel d'atelier complet en classeur sous plastique
Équipée d'une prise allume cigare, d'un voltmètre intégré avec interrupteur, encadrement du tableau de bord repeint en noir mat car je trouve ça plus joli que le gris anthracite.
Modifs de fiabilisation :
- Pontage du circuit de charge effectué par concessionnaire
- Relais de démarreur hitachi (à la place de l'origine).
- Régulateur va être changé pour un régulateur MOSFET de Honda 600 CBR (FH008E)
en cours, le régulateur est commandé je fait le montage le week end prochain
Pneus à 50 % d'usure à l'avant (estimation peu faire encore 4-5000 km selon conduite) et à 60% d'usure à l'arrière. Plaquettes av et arr ok.
La peinture était fanée (orange) quand je l'ai achetée, et je pense que l'ancien proprio à fait une glissade coté gauche car le carénage central gauche était pas fané.
J'ai pensé la faire repeindre mais finallement j'ai trouvé un carénage droit neuf sur degriff moto (90 euros). Reste le réservoir qui est fané (y'a le tapis bagster qui couvre) ainsi que les carénage de la selle arrière droit et gauche (pas trouvé d'occasion).
Pas de frais à prévoir. Photos sur demande. Pour le reste y'a qu'a lire mes post sur le forum
Tarif
3500 euros (prix semi-ferme vu que je viens de laisser pour plus de 600 euros de matériel en entretien)