Bonjour.
Suite à mon choix d'organiser la RST11 à MC, j'ai besoin de faire un sondage pour savoir ce qui vous ferait plaisir, et vers quelles routes vous emmener. Je commence à vous emmerder dès maintenant, je vous rappele à titre indicatif, qu'ici à partir d'avril on est en saison....
Pour la date, je pense à Paques (Samedii 23/4, D 24 ert lundi 25) avec une arrivée pour ceux qui veulent le vendredi 22/04.
Ou Pentecote Samedi 11 au lundi 13 juin (avec possibilité d'arrivée le vendredi).
- L'hébergement.... humhum J'ai commencé les investigations. Et là, un doute m'envahit et j'ai besoin de savoir ce que vous en pensez. 2 options s'offrent à moi (enfin nous).
* La première est pour une priorité à l'hébergement (je dirais), avec une proximité de la mer, de Monaco (on peut orgaiser un truc au club), cela entrainera un tarif plus élevé que ce que vous avez connu jusqu'ici (je suis en contact avec un Pierre et vacances: 40 euros par personne en appart 2 pièces (4 par appart) sans pdj, il faut que je voie pour la 1/2 pension, ils m'ont promis un prix pour le club, par contre la vue, mazette, j'ai pas ça chez moi); des ballades plus sur de petites routes (mon terrain d'entrainement)
* La 2° pour le prix, sera certainement en bungalow dans l'arrière pays Niçois avec des routes un peu plus roulantes, mais pas la mer (à part sur le parcourt de l'une des 2 journées)
Alors je vais vous demander de me donner votre sentiment (je sais que c'est tôt) mais pour que j'oriente mes recherches. Merci de copier det de modifier le message suivant avec vos choix.
A+