Exactement le même problème sur V60:
http://www.aprilia-v60.com/old/modules. ... pic&t=8322
Voici les extraits intéressants, mais il n'y a pas la solution (contrairement à la communauté des futuristes où la solution est toujours postée):
Citation :
Je me suis fait avoir par cette putain de bequille de merde, dans mon garage, et g du laisser la moto tomber sur le coté gauche . bon j'ai accompagné le mouvement du mieux que j'ai pu, et ya vraiment pas grand chose de visible, donc rien de grave (pour l'instant)
je relève, difficilement la moto, elle redémarre nickel, je débraye pour passer la première et...hoooola! je fais un bon en avant ! je cale direct.
bref, g pu d'embrayage. effectivement en regardant un peu mieux le levier donne une sensation spongieuse de toumou.
g réalisé une purge complète du circuit cette semaine, mais ça ne résoud pas le pb. mon levier est toujours mollasson et de débraye pas.
Citation :
Ya une purge à faire sur le MC si je me souviens bien.... ou alors si ta poignée d'embrayage a tapé au sol, peut-être les joints du piston out...
Citation :
ben g bien l'impression que t'as raison, car en regardant bien j'ai un suintement au niveau de la poignée, et en collant l'oreille un bruit de "smack" lorque je l'actionne