Top Case

Vous chercher un accessoire pour votre Futura ?
Vous avez trouvé un accessoire du tonnerre de Brest et vous voulez le crier au dessus de la bulle ?
val

Message par val »

:lol: D'après ce que je vois ,Jan t'es sur le site en ce moment !!!
si tu veux tailler une bavette, je suis dispo
tchoooo!
jan

Message par jan »

oui je suis en train de me creuser l'esprit pour te retrouver les coordonnées du mec qui a monter le top case
jan

Message par jan »

Je dois bien avoir quelques part dans mes affaires sont n° de tél. Il est vraiment très sympa et te donnera volontiers toutes les infos que tu souhaites. Lui contrairement à moi est un sacré bon mécano et s'y connait bien...
val

Message par val »

pas de bol, le temps que j'envoie le message t'étais parti
A+
:(
jan

Message par jan »

Voilà Val... tu peux appeler de ma part, Frédéric au 06 07 48 47 68 ou 05 49 56 76 41 pour tout ce que tu veux savoir sur le support de top case...
@+
val

Message par val »

:D Salut Jan et merci pour le phone, y'a des horaires pour le contacter?
A+
jan

Message par jan »

Et bien là je sais pas trop... essaye plutôt en journée... et au pire laisse un mess sur son mobile...
by
val

Message par val »

:) ok pas de prob, j'essayerais en semaine mais j'espère qu'on se verra avec GILLES avant la RST 06 , pour mettre au point l'itinéraire!!!
et discuter de notre bécane!!!
Avatar de l’utilisateur
Manu
Commandeur Futuriste
Messages : 351
Inscription : 06 juil. 2005, 21:51
Localisation : La rochelle

Message par Manu »

Bonjour à tous,

Val, si tu appeles le"fabricant" du porte bagage, peux tu nous donner les infos récupérés, je vais tenter de bricoler...

Manu
Avatar de l’utilisateur
Manu
Commandeur Futuriste
Messages : 351
Inscription : 06 juil. 2005, 21:51
Localisation : La rochelle

Message par Manu »

Salut,

Jean François, sur une des photos de ton porte bagage maison, on voit une patte en métal qui par de la fixation du support de plaque, sous le pot. Cette patte faisait elle partie des fixations de ton porte bagage ?

Manu
val

Message par val »

:) salut MANU je l'ai contacté mais c'était pas évident pour lui d'expliquer au phone donc j'attends de voir la bécane de JAN pour voir le montage !!!!
A+
Avatar de l’utilisateur
Jean-François
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1705
Inscription : 21 déc. 2004, 13:00
Localisation : Bordeaux

Message par Jean-François »

Manu a écrit :Jean François, sur une des photos de ton porte bagage maison, on voit une patte en métal qui par de la fixation du support de plaque, sous le pot. Cette patte faisait elle partie des fixations de ton porte bagage ?
Salut Manu,
Cette patte ne fait pas partie de mon porte-bagage, j'ai préféré utiliser l'emplacement que l'on voit sur la première photo car le pot me semble assez fragile.
Cette photo d'ailleurs est celle du porte bagage de Julien qui lui a utilisé le pot comme point d'accrochage secondaire.
Avatar de l’utilisateur
Manu
Commandeur Futuriste
Messages : 351
Inscription : 06 juil. 2005, 21:51
Localisation : La rochelle

Message par Manu »

Bonsoir,

Pour info, le porte bagage complet de chez Hepco et Becker (voir photo) est à 155 euros port inclus chez STAMAC
J'ai demandé si je pouvais acheter que les bras latéraux et la visserie, pour y adapter ensuite ma platine GIVI: pas de réponse.
Sur ce, j'ai contacter le fabricant : les deux bras + la visserie peut être acheté pour 99 euros port inclus. Bé oui, c'est Allemand, c'est comme pour les voitures et les motos: c'est cher !
Le paiment ne peut se faire que par virement bancaire.
Je pense que je vais me laisser tenter, faire un truc maison, ça me semble un peu compliqué, ce genre de bricolage n'est pas mon fort et je veux un truc qui tienne. La platine Givi devrait s'adapter sans trop de difficultés car les 2 vis de fixations de la platine Givi peuvent se régler en largeur.
Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure...

Manu
Pièces jointes
hepco3.JPG
hepco3.JPG (13.87 Kio) Consulté 8732 fois
Pierrot

Message par Pierrot »

Il y une futura bleue à vendre en ce moment à Monaco sur http://www.moto-net.com et sur la photo elle est équipée d'un top case. J'essaie de me renseigner sur la référence de la platine (c'est pas une H&B) et je vous dirais.
Avatar de l’utilisateur
Manu
Commandeur Futuriste
Messages : 351
Inscription : 06 juil. 2005, 21:51
Localisation : La rochelle

Message par Manu »

A l'oeil je dirais un vieux GIVI avec donc dessous une platine Givi.
Vu les fixations sur les poignées passager et les deux tiges que l'on voit derrière le feu, je penche pour un porte bagage Hepco complet dont la partie verticale (trés moche) de la platine a été virée, coupée par exemple. le Monsieur aurait tout simplement fixer sa platine Givi dessus.
C'était une des options possibles pour moi ... avec bien sur quelques roros à ajouter !
Pièces jointes
rst 2.jpg
rst 2.jpg (32.02 Kio) Consulté 8684 fois