code EFI 1 et quelques problèmes.
Re: code EFI 1 et quelques problèmes.
pour les fusible qui ont claqué , c'est un fusible de 10 A, fils marron et fils bleu (mais on dirait que ça a été rajouté !!!) et l'autre de 30 A c'est le fusible entre la batterie es le regulateur de tension (d'aprés le bouquin de l'utilisateur !!)
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Re: code EFI 1 et quelques problèmes.
Pour le 30 a C est pas bon, cel est sûr le circuit de charge..... Ça impliquerait un souci sur l alter.auteur ou le régulateur. Trouvés toi un multimètre et test to. Circuit de chargé au plus vite avant de griller autre chose.
Pour le 10a, voit dans le manuel, il doit être dit à quoi il correspond. Il est dans la boîte à fusible?
Pour le 10a, voit dans le manuel, il doit être dit à quoi il correspond. Il est dans la boîte à fusible?
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là ....
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Re: code EFI 1 et quelques problèmes.
non il est pas dans la boite a fusible , il est a coté du relais de demarreur !!
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Re: code EFI 1 et quelques problèmes.
De souvenir, sous la selle il n y que 2 fusibmes de 30a.
Peut être est ce un fusible de protection du doublage du circuit de charge.
Ce qui ramène à mon inquiétude première, pb sur ce dernier....
Peut être est ce un fusible de protection du doublage du circuit de charge.
Ce qui ramène à mon inquiétude première, pb sur ce dernier....
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là ....
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Re: code EFI 1 et quelques problèmes.
Bonjour à tous,
bon j'ai enfin eu le temps de m'occuper de la Fut, j'ai vérifié les durites sous la BAA et pour moi il n'y a rien.
Juste une qui était presque remplie d'huile et c'est tout.
D'ailleurs il y avait un peut d'huile dans la BAA.
Du coup me voila encore en train de me demander ce qu'il ne va pas.
Stap je vais essayer de me connecter a la Fut avec le PC d'un pote, avec le mieux je n'y suis jamais arrivé.
Je commence à en avoir ras le bol qu'elle ne tourne pas rond, c'est vraiment dommage car je prend bien mon pied avec, faut juste pas descendre en dessous de 5.000tr/min sinon ça ratatouille.
Je vais en profiter pour changer le MAP si j'arrive à me connecter.
Pensez-vous qu'un problème de bobine pourrait être à l'origine de mon EFI 1 + ratatouillage?
bon j'ai enfin eu le temps de m'occuper de la Fut, j'ai vérifié les durites sous la BAA et pour moi il n'y a rien.
Juste une qui était presque remplie d'huile et c'est tout.
D'ailleurs il y avait un peut d'huile dans la BAA.
Du coup me voila encore en train de me demander ce qu'il ne va pas.
Stap je vais essayer de me connecter a la Fut avec le PC d'un pote, avec le mieux je n'y suis jamais arrivé.
Je commence à en avoir ras le bol qu'elle ne tourne pas rond, c'est vraiment dommage car je prend bien mon pied avec, faut juste pas descendre en dessous de 5.000tr/min sinon ça ratatouille.
Je vais en profiter pour changer le MAP si j'arrive à me connecter.
Pensez-vous qu'un problème de bobine pourrait être à l'origine de mon EFI 1 + ratatouillage?
Re: code EFI 1 et quelques problèmes.
Pour les bobine moi le symptôme c’était comme si elle faisait du on/off c'est a dire que j'avais des relances tt le temps, comme si on me rajoutais des chevaux par a-coups.
J'éspère que c'est compréhensible
J'éspère que c'est compréhensible
Re: code EFI 1 et quelques problèmes.
Oui je vois tout a fait, ça ça me le fait mais seulement en dessous de 5.000tr quand j'ouvre en grand, genre il y a un petit trou et juste après je passe en full.
Re: code EFI 1 et quelques problèmes.
Bon j'ai enfin réussis à me connecter la Fut, mon cable était pas bon.
J'ai deux codes erreurs:
- P1356 Bobine d'allumage 2, température excessive ou court-circuit à la batterie
- P0352 Bobine d'allumage 2, dysfonctionnement du circuit
A votre avis, ma bobine est HS?
Ce problème ne pourrait pas être à cause de l'eau, la Fut a passée une nuit dehors un jours de fort orage, jamais même peur de la retrouver par terre en rentrant du boulot.
Sinon j'en ai profité pour changer de MAP, je vois déjà la différence alors que je n'ai fait que 2km en ville.
J'ai deux codes erreurs:
- P1356 Bobine d'allumage 2, température excessive ou court-circuit à la batterie
- P0352 Bobine d'allumage 2, dysfonctionnement du circuit
A votre avis, ma bobine est HS?
Ce problème ne pourrait pas être à cause de l'eau, la Fut a passée une nuit dehors un jours de fort orage, jamais même peur de la retrouver par terre en rentrant du boulot.
Sinon j'en ai profité pour changer de MAP, je vois déjà la différence alors que je n'ai fait que 2km en ville.
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Re: code EFI 1 et quelques problèmes.
salut même probleme et idem pour le texte avec code 35 bobine extern avant
je l'ai changer pas encore remis en route
je l'ai changer pas encore remis en route
Re: code EFI 1 et quelques problèmes.
C'est bizarre que mon code EFI soit le 1 et pas le 35.
J'imagine qu'il faut que je remette exactement la même bobine.
Il me semble que ce sont des de 406 V6, du moins c'est ce que m'avait dit l'ancien proprio.
Il va donc falloir que je démonte avant de commander.
J'imagine qu'il faut que je remette exactement la même bobine.
Il me semble que ce sont des de 406 V6, du moins c'est ce que m'avait dit l'ancien proprio.
Il va donc falloir que je démonte avant de commander.
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Re: code EFI 1 et quelques problèmes.
l'ECU ne voit pas les problèmes de bobines si c'est le circuit de la bobine côté bougie qui est grillée !
Re: code EFI 1 et quelques problèmes.
ok merci pour vos précision les gars.
Donc je peux mettre n'importe quelle bougie de 406 V6.
Elle t'a couté combien la tienne XR7?
Donc je peux mettre n'importe quelle bougie de 406 V6.
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Re: code EFI 1 et quelques problèmes.
J'en est eu pour 30€ les 3 fdp in sur le-bon-coin ( 2 neuf et une occaz )
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Pour ton lien je pense que c'est bon il y a bien la v6.
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