Merci à tous pour votre accueil !
Je vais essayer de bien répondre à chacun.
Shubaka : merci pour ton "truc", la super glue a tenu, je réserve le joint silicone aux endroits nécessitant une bonne étanchéité. J'ai d'ailleurs changé les 2 ampoules (j'avais pas de 10W pour les clignos, tant pis), pour ne pas avoir à ouvrir trop souvent.
tanalé : décidement, les nouveaux Futuristes arrivent en groupe!
Bon courage pour patienter jusqu'à dimanche, ça va être long !
Gand' : t'as vu, le monde est petit !
Sur, dès que tu viens dans la Manche faut qu'on aille voir Jeff pour le narguer!
Je savais qu'il avait un 7r, mais pas qu'il était en panne (il a du oublié de me donner ce détail...
).
jamais sans ma futura : merci, oui en noir elle est plutôt chouette ! Concernant les Zr7, c'était les grises les meilleurs. Pour la Futura, je suis sûr que c'est les noires!
Comme je fais 25000km / an, les 100000 sont pour dans 3 ans, et toi tu nous diras ce que ça fait de passer les 200 !
sodavicoli : en effet, les flans ont été repeints en noir suite à une chute à l'arrêt. le travail est pas mauvais, mais à voir si je peux pas améliorer la répa.
N'hésitez pas si vous avez des questions (désolé pour le temps de réponse, j'ai pas encore internet sur la Futura, où je suis tjs fourré en ce moment
).
Pourtant on m'avais dit qu'il y avait un ordinateur de bord ???
Ok, je