Voila le relais qui me donne 2ohm en tension, commande faite dans le doute. L5A 12V 30A
voila la couleur d'une bougie, un peu trop pauvre a mon gout, je mets en dessous une video avec les decceleration
Voici les peterades au retour du ralenti , faut avoir l'oreille, le bruit du vis parasite sur une valise est normal
https://www.casimages.com/f/e8I63mrZ7Vb
Voici les deux photos des pipes qui partent vers l'embrayage, je comprends pas la différence entre les deux (une des pipes a un T pour régler la synchro et les deux ont un Y pour partir sur l'embrayage anti-dribble)
Et enfin en contrôlant les jeux aux soupapes du cylindre arrière, RAS, sauf la distribution qui fait des va et vient, je comprends pas pourquoi le tendeur ne reste pas en pression avec un système d'anti retour de l'huile (un petit trou comme pour une fourche). sur mes autre moto il y a souvent une crémaillère pour empêcher que cela se détende.
et la vidéo
https://www.casimages.com/f/OhLuIMxZ7Vb
voila !
donc mon premier problème , panne de pompe a essence, sauf que quelques jours plus tard plus de panne. tune ecu me dit le défaut pompe a essence ou défaut masse court-circuit. je change le relais, avez-vous une référence pour juste changer la pompe a essence?
et ensuite le problème de distribution si il y a un problème? je suis d'accord l'huile n'est pas en pression.
pour le problème de pétarade, je pense que je suis pas assez riche et donc changer ma valeur de CO qui a 14%. je mets combien?
merci!!!!