Bonjour à toutes et tous,
Benjamin , 46 ans de Montpellier
roule quand il le peut avec sa Triumph 900 Sprint,
une 350 rdlc modèle 31k dans le garage en pièces qui n' attend plus que d' être restaurée, mais comme je veux en faire une collector d' origine rien ne presse,
Et enfin j' ai toujours eu un oeil attendri pour les Futura que je trouve assez singulières mais séduisantes
sans jamais franchir le pas ...
C' est désormais chose faite .
J' ai retrouvé la première que j' ai acheté il y a 3 semaines dans la rubrique achat vente dans un post ici même, la grise qui était en vente à Montpellier pour 600 euros .
Il s' agit de la famille Suttel , concess multimarques à Montpellier qui vendait quelques motos de l' oncle décédé en train de moisir dans une propriété .
elle est complète sauf une bonne glissade côté gauche , je la négocie à 400 euros car impossible de remettre la main sur les papiers, et O surprise quand je la rapatrie chez mon père le compteur affiche seulement 985 km.... la partie cycle est intégralement comme neuve , tubulures d' échappement nickel, pas un poil d' usure sur disques et plaquettes, un truc de fou ....
Du coup pour pouvoir remplacer les pieces côté gauche et l' immatriculer pour les papiers, je viens d' en acheter une autre rouge très kilométrée que vous avez du voir sur LBC, en région parisienne, affichée à 1300 achetée 1000 euros .
Le transport par MotobyCAT m' a coûté 106 euros de dépôt à dépôt .
Voila donc le confinement me permet de me présenter enfin , je suis carrossier peintre donc ça va m' aider pour la remise en état esthétique, d' abord finir la peinture de ma Sprint et après on s' occupe de la Fut' !
au plaisir d' échanger avec vous et n' hésitez pas si vous avez besoin de conseils en peinture ou carrosserie c' est mon domaine .
Dès que j' ai un moment je publie des photos.