Merci pour vos retours,
Je vais être un peu long, mais ça complétera ma présentation.
La Futura est selon moi une moto qui correspond à ma philosophie, gueule d'amour que l'on ne croise pas à tous les coins de rue, super en duo, archi top pour aller au boulot et faire une petite course en ville et en plus bonne base pour déconnecter et se faire un we sur piste.
La mienne appartenait à un team endurance il I'on eu 2 ans.
Leurs objectifs était de se faire plaisir pour pas trop cher, la fut appartenait à l'un des gars, les perfs comptais peu, c était des quincas tranquilles, ils ne sont tombés qu'une fois à 5km/h en glissant sur de l'huile à l'entrée d'un stand. Rayures côté gauche et vitre compteur cassé par la compression du carénage.
Mise à part le démontage des pièces superflues pour la piste et quelques modifs
elec (régulateur, power commander)
Air (boîte à air, kn)
Échappement (vidé, modifié)
Peinture italia (blanche, rouge et verte)
La moto reste proche de l'origine.
Par contre la température du pot à cramé le feu ar
Et pour la faire tournée il ont fait des remontages un peu léger (manque des silent blocs, des vis, et quand les cosses faisait faux contacts, une epissure du scotch et roule.)
Par contre niveaux meca l 'entretien était réalisé à chaque sortie.
Lorsqu' elle à commencée à bouffer de l 'huile et la rejetée par le pot et suite à un pb de santé d' un des gars, ils ont décidés de la vendre pour rouler sur un zx 10r, mais un des gars regrettais l' équilibre confort perf que proposais la rst.
Il m'a dit la zx 10R C 'est une planche à repasser avec un réacteur, la Rst C' est un fauteuil avec un moteur qui ne déçois jamais.
Donc pour lui donner une retraite paisible, mais un peu sportive qd même.
Je la remet sur roues, propre et réno complète.
Au vu du nombre de pièces que j ai à changer, le budget déterminera mes décisions.
J ai vu les modifs sur les arbres à cames que réalise des préparateur sur rsv.
Sauf erreur, mes culasses sont celles de rsv ( capteur à l intérieur de la culasse avant)
D'ailleurs j'ai une question concernant l'anti dribble, j 'ai l' impression d'avoir plus de durites sur le boîtier injection que prévus.
Selon la doc tech, les deux durites à l'arrière du corps papillon à gauche du capteur d'axe vont à l'embrayage.
Pour ma part j 'ai des durites qui sont branchées d' un côté au corps papillons et de l 'autre à rien.
Si quelqu'un à le plan de toutes les connexions de ces durites je suis preneur.
Je vais refaire un post pour ça, car la je suis vraiment long !
Merci encore pour vos retours, je pense que si le budget est là je prendrais un Hpipe.
J envisage la modif sur arbres à cames, le choix où le développement de la meilleure courbe d'injection, un échappement qui a un meilleure son et look que celui actuel.
Une peinture complète, je penche pour la noir mat biton avec la deco word championship.
Re merci à ceux qui m'ont lu.
Je mettrai des photos prochainement, au vu de la taille il faut que je les modifient toutes.
N 'hesitez pas à me donner vos avis et sentiments.
Seul ont va vite,
A plusieurs ont va loin.