dynojet

Un problème technique ?
Une trouvaille ingénieuse qui pourrait tous nous rendre notre sourire ?

Nouveauté 2019 ! : Sous cette rubrique existe un lien vers les tutos du Forum !
Avatar de l’utilisateur
patrice
Maître Futuriste
Messages : 292
Inscription : 30 oct. 2005, 22:48
Localisation : JOSSE (40)

dynojet

Message par patrice »

salut
je n ai pas trouvé de sujet traitant du kit dynojet. est ce quelqu un peut m en parler, je serais interressé pour en mettre un si cela est vraiment benefique.
merci
@+
patrice
Avatar de l’utilisateur
ZAG07
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 3740
Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Localisation : Sud Ardèche
Contact :

Message par ZAG07 »

Je ne savait même pas que ça existait pour la futura, m'est avis qu'il y a déjà suffisament à faire en travaillant sur l'admission d'air et l'échappement et peut être la carto d'injection avec un power commander, qu'attends tu te ta bécane ?
Hervé
Image
Avatar de l’utilisateur
ZAG07
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 3740
Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Localisation : Sud Ardèche
Contact :

Message par ZAG07 »

Je voulais dire "qu'attends tu de ta bécane ?? Mes doigts ont fourché comme on dit.
J'ai découvert que mon shadock de sign était d'actualité :lol: :lol:
Hervé
Image
Avatar de l’utilisateur
patrice
Maître Futuriste
Messages : 292
Inscription : 30 oct. 2005, 22:48
Localisation : JOSSE (40)

Message par patrice »

qu elle arrage le macadam !!!!
@+
patrice
bmo1

Message par bmo1 »

entre autre une modif des performances, mais la mise en place d'un power commander se substitut à la gestion d'origine,ne serait pas une bonne solution pour les problémes de réglage d'injection, au vue de la rareté des concessionnaire aprilia et que ces derniers n'ont pas forcément la valoche de réglagle... si quelqu'un à des connaissance sur l'efficacité d'un power commander cela m'interresse aussi...
Avatar de l’utilisateur
patrice
Maître Futuriste
Messages : 292
Inscription : 30 oct. 2005, 22:48
Localisation : JOSSE (40)

Message par patrice »

c est interdit ca m'sieur l agent !!!!!
@+
patrice
Avatar de l’utilisateur
ZAG07
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 3740
Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Localisation : Sud Ardèche
Contact :

Message par ZAG07 »

Chez powercommander : http://www.powercommander.com/powercomm ... =5&yr=2001 tu as la version rst futura pour 339 $ et tu peux télécharger la carto de ton choix suivant si ta boite à air est derestricted, ton catalyseur viré (H-pipe) et ton silencieux échangé pour un non silencieux, ensuite tu montes des culasses/pistons de RSV et tu auras quelques bourrins de plus, m'est avis que la futura ne rivalisera jamais avec les 180 et qques chevaux d'un quatre cylindres, le plaisir avec un bi est ailleurs à mon sens. En tout cas même d'origine tu as largement de quoi donner tous tes points à bmo1 :lol: :lol:
Hervé
Image
franco
Maître Futuriste
Messages : 237
Inscription : 23 août 2005, 15:31
Localisation : charleroi

Message par franco »

le power comander ne t apporte un plus qu a partir du moment ou tu fait toute les modif que zag a énuméré
mais pour le réglage il vaut mieux passer par le banc dynojet ,pour la simple raison que les carthographie téléchargeable sur le net ne son pas prévu pour la particulariter de ta moto
Avatar de l’utilisateur
patrice
Maître Futuriste
Messages : 292
Inscription : 30 oct. 2005, 22:48
Localisation : JOSSE (40)

Message par patrice »

merci
bmo1

Message par bmo1 »

merci pour la réponse éclairée...il ne s'agissait en aucun cas de faire rivaliser la futura avec le rsv...et question point j'en suis au même tarif que tout le monde...il m'en manque aussi...et pour des vitesses que même un derbi dépasse largement sans modif...mais il y à des régles et quand on joue il faut savoir perdre...et j'ai perdu...