Citation :
bonjour , j'ai acheté les msr façon cabone , mais j'ai du mal avec les points de fixations des silencieux
, serai t'il possible d'avoir quelques photos des points d'encrages svp =
aucune notice de montage dans le colis . merci d'avance
Salut stef51 excuse moi pour le retard, j'aime bien répondre rapidement
Il y a 2 visses de la moto à défaire (une de chaque coté) sur la pièce qui porte les ancrages de valises, je te fais la photo demain matin quand il fera jour dans mon garage. Je te cache pas que j'ai cogité un moment avant de les installer correctement
Citation :
Heureusement que Stef51 est passé par là sinon j'aurai même pas vu ce beau montage.
Félicitations Gremlins, ca ressort bien
Et le moteur, une fois les chicanes retirées, ca donne quoi?
Je penses toujours trouver un deux en un mais vu la galère, je crois que je vais me contenter de silencieux en adaptable.
alors les chicanes sont retirées en permanence , ces silencieux ont une sonorité typique de V Twin c'est à dire grave et agréable mais en restant avec un niveau sonore contenu en étant moins filtré que l'origine sans pour autant casser la tête .
Le moteur respire mieux, c'est ça de plus de gagné comme le fait de libérer la boité à air et installer un k&n , ça apporte un peu plus de répondant et de vivacité à prendre les tours.
En ce qui me concerne la prochaine étape au niveau de l'échappement sera la suppression du cata, contact est déjà pris avec un chaudronnier pour fabriquer un H pipe qui viendra se monter sur les tubes d'origine... à suivre