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MessagePublié : 08 juil. 2013, 11:55 
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Futuriste
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Inscription : 13 avr. 2013, 18:53
Messages : 103
Bonjour à tous,

bon j'ai enfin le temps de m'occuper de ma FUT.
Depuis que je l'ai celle-ci roule vraiment bien, bien que un peu creuse car je n'ai pas encore eu le temps de changer de MAP n'y de pignon de sortie de boite.

Depuis peu elle cafouille et j'ai le voyant EFI qui clignote.
Un jour en rentrant du boulot, j'ai remarqué qu'il y avait une fuite d'essence au trop plein sous le réservoir car la durite s'était barrée mais une fois rebranché plus de soucis, enfin je pensais.
Je n'avait pas fait attention que cette durite était celle d'un petit bac sous le réservoir donc que l'essence venait du réservoir qui devait fuir.

A cette époque il ne me semble pas que le code EFI clignotait déjà.

En tout cas je viens de changer une des durite d'essence qui avait trop vécue.
Par contre j'ai toujours se problème de code EFI qui clignote.

J'ai mesuré la tension a la batterie et je suis presque à 14v à 4.000tr.
Pour l'instant la batterie est débranchée.

Cette aprem je vais démonté les carénages et vérifier les tension au régulateur.

C'est vraiment pas de bol c'est deux pannes en même temps.


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MessagePublié : 08 juil. 2013, 12:34 
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Oh Grand Maître es Futura !

Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Messages : 4335
Localisation : La Turbie
Si en ordre de marché, tu as 14 v aux bornes de la batterie à 4000trs, tout est ok sur ton circuit de charge.

_________________
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....


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MessagePublié : 08 juil. 2013, 12:46 
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Futuriste
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Inscription : 13 avr. 2013, 18:53
Messages : 103
C'est ce que je me dis, de toute manière hier j'ai fais presque 200km avec le beau père et sa pan, et pas de soucis pourtant je roule toujours en phare de jour.
La moto démarre facilement.

Je ne comprend donc toujours pas pourquoi ce code EFI clignote toujours.
Faut débrancher la batterie pour l'effacer, rien d'autre?


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MessagePublié : 08 juil. 2013, 18:22 
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Futuriste

Inscription : 15 oct. 2011, 22:25
Messages : 140
Tu connectes les deux cosses sous la selle et tu regardes après contact le code efi ; c'est le B-A-BA sur la fut;Yann


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MessagePublié : 08 juil. 2013, 18:40 
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Futuriste
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Inscription : 13 avr. 2013, 18:53
Messages : 103
Je sais comment le voir, moi ce que je veux c'est qu'il s'éteigne.
Le code que j'ai c'est le 1, soit défaut batterie, sauf que ma batterie est bonne est mon régulateur aussi.


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MessagePublié : 08 juil. 2013, 21:32 
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Oh Grand Maître es Futura !

Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Messages : 4335
Localisation : La Turbie
Il y a personne près de chez toi avec la valise?

_________________
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....


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MessagePublié : 09 juil. 2013, 08:57 
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Futuriste
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Inscription : 13 avr. 2013, 18:53
Messages : 103
Si mais le garage à très mauvaise réputation.
Je vais essayer de me débrouiller avec ECU tune sinon.


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MessagePublié : 13 juil. 2013, 15:10 
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Bicyclette
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Inscription : 22 sept. 2012, 17:10
Messages : 44
moi suite changement de batterie , je n'est toujours rin au demarrage !!!
j'ai changé la batterie , et j'ai toujours le code EFI 1 , et le demarreur ne se lance pas , zero ,nada !!!!
dois je changer le relais ?

_________________
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MessagePublié : 13 juil. 2013, 16:41 
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Motard

Inscription : 07 avr. 2013, 09:25
Messages : 97
As tu essayé de shinter ton relais de démarreur avec un tourne vis entre les deux bornes du relais ( ça fait des étincelles :mrgreen: ) ?


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MessagePublié : 13 juil. 2013, 17:49 
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Bicyclette
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Inscription : 22 sept. 2012, 17:10
Messages : 44
non pas fait ce genre d'essai !!!! suis une bille de mécano !!!!
j'ai même pas de testeur pour les problemes electriques , je saurais pas m'en servir de toute façon !!lol

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MessagePublié : 13 juil. 2013, 19:29 
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Bicyclette
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Inscription : 22 sept. 2012, 17:10
Messages : 44
viens de faire l'essai , y a bien des etincelles !!

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MessagePublié : 20 juil. 2013, 11:50 
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Bicyclette
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Inscription : 22 sept. 2012, 17:10
Messages : 44
bon j'ai changé le relais , ça démarre mais le moteur s'arrête au bout de 10 sec , sans monter dans les tours !!!
on sent qu'il a du mal a se lancer !!! et cale !!!
j'ai fait un complement d'huile ,pensant que le niveau était trop bas mais , le niveau se fait a chaud (je l'ai su qu'aprés !!!!) le fait qu'il y ai peut etre trop d'huile , peut il faire que le moteur force et cale !!

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MessagePublié : 20 juil. 2013, 13:26 
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Motard

Inscription : 07 avr. 2013, 09:25
Messages : 97
Nn je crois pas. Car on est sur un carter sec.
Petites anecdotes: un pote amène son rsv, on règle le problème d'alarme
Et on fait les niveau....... Plein a ra-bord pour l'huile. Je dévisse le
bouchon et de l'huile coule.....

Bref même plein ca tourne comme kne horloge.


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MessagePublié : 20 juil. 2013, 17:25 
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Bicyclette
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Inscription : 22 sept. 2012, 17:10
Messages : 44
bon ben j'sais pas se que ça peut etre alors !!!!
le code EFI 1 reste allumé !!!

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MessagePublié : 20 juil. 2013, 20:48 
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Motard

Inscription : 07 avr. 2013, 09:25
Messages : 97
Je vois pas non plus. Fait un contrôle visuelle pour voir si tu as pas une durite de
fissuré ou cassé, moi j'en avais 3 a remplacer.


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