Au putain tu me fais peur.......
La pièce dont je te parle est la relation entre le levier et ton maitre cylindre (elle s'enfonce dans un "matelas" un caoutchouc.
Pour faire la purge, le récepteur de cmde d'embrayage doit être monté sur la moto comme en mode de fonctionnement.
Tu ouvres ton réservoir du maitre cylindre
Tu mets du DOT à 1/3 de hauteur
Tu installes un chiffon sous le banjo de la durite sur le maitre cylindre.
tu mets en pression ton levier, tu gardes la pression, tu ouvres légèrement le boulon du banjo de sortie, la pression baisse, le levier s'enfonce, tu ne relache surtout pas, tu referme le boulon du banjo.
Tu vérifie ton niveau dans le réservoir et tu recommences cette dernière action au moins 3 à 4 fois.
Ensuite tu installe un tuyeau sur la vis de purge du récepteur de commande d'embrayage, dont tu mets l'autre extrémité dans un bocal.
Tu vérifie ton niveau dans le réservoir après chaque action
Tu mets ton levier en pression, tu ouvre doucement ta vis de purge du récepteur, du liquide va en sortir, tu ne relache pas ta pression et tu referme ta vis de purge, tu relache enfin ton levier.
Tu recommence cette dernière série d'action autant de fois qu'il le faut pour qu'il n'y ait plus d'air qui sorte pas le tuyeau.
Bon courage