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MessagePublié : 20 févr. 2008, 12:47 
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Inscription : 13 déc. 2007, 10:57
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en effet hier soir rebellotte plus de jus...ca commence a me courir quand meme sur une becane qui a 20.000 kms...j ai eu une anglaise qui ma amener a 94.000 sans problemes jamais, ca me fatigue la quand meme.....le moteur et peu etre super bien mais pour l electrique je doute de la solidité de l ensemble au vu des pannes nombreuses a ce niveau...

moi qui chercher une moto routiere sans problemes c est pas gagner...je vais finir pas regretter l achat.

aller faut je positive un peu sinon ca va etre a coups de marteau la reparation lol


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MessagePublié : 26 févr. 2008, 18:17 
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Commandeur Futuriste
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Inscription : 10 avr. 2005, 17:35
Messages : 350
Localisation : Roches lès Blamont 25
Chauvinisme mis de côté, il faut reconnaitre que si la futura à de grande qualité et qu'elle est encore dans le coup sur de nombreux points il faut dire aussi qu'elle a des défauts rédhibitoires et récurrents qui peuvent finir par lasser les moins chanceux.
Gilles


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MessagePublié : 26 févr. 2008, 21:05 
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Oh Grand Maître es Futura !
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Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Messages : 3756
Localisation : Sud Ardèche
Salut Ghost,
C'est vrai que les Italiens ont toujours été fâchés avec l'électricité , tu prends une Ducat, une Alfa, une Ferrrari,une Futura, tu regardes la partie élec et tu te dis : quel bazar , leurs écoles d'ingé elles doivent avoir besoin d'un bon coup de neuf............
Y'a trente ans et quelques de ça j'ai aussi piqué des crises sur l'élec Ducat, à la différence que l'électronique n'était pas encore embarquée :wink: :wink: quand sont arrivées les japonaises j'ai cru que c'était Dieu qui avait conçu les circuit électriques : clean, faisceaux étudiés, passage au top, étanchéité etc, etc............ d'ailleurs Triumph ne s'est pas trompé en choisissant les sous-traitants japonais pour la partie élec de leurs bécanes, mais bon les Italiens persistent et signent avec leur sous-traitant locaux, même qu'ils ont été chez les sous-traitants français pour la Futura :cry: :cry: ( sagem.....) c'est pas mieux d'un coté ou de l'autre des Alpes...
Bon pour revenir à ton affaire, rester calme et boire frais avant tout, inspectes ton faisceau coté droit où il fait un Y, vérifies toutes les masses, etc, etc, y'a certainement un truc qque part mais faut pas te laisser impressionner, pour moi, malgré tous ses cotés un peu pervers, je trouve la Futura fabuleuse...............
Si tu le peux va chez nos cousins US sur le forum AF1, ils ont aussi une sacré expérience de la Futura.
Hervé

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MessagePublié : 27 févr. 2008, 12:18 
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Inscription : 13 déc. 2007, 10:57
Messages : 115
merci de ces messages qui encourage un peu..je galere j ai pas eu le temps de demonter trop de route a faire...alors je tourne toutjours sur deux batterie et c est aleatoire dans le rythme du changment de celle ci mais je vais my mettre dans la semaine qui arrive et affronter ce montre...


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MessagePublié : 24 mars 2008, 11:55 
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Inscription : 13 déc. 2007, 10:57
Messages : 115
bon j ai tout verifier l alternateur monte bien au dela des 60 v genre 80 a 4000/5000 trm le regulateur annonce des truc comme 17 +- 18 ...

a la batterie 16.80 /17.10

je capte pas ....


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MessagePublié : 24 mars 2008, 19:23 
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Inscription : 21 déc. 2004, 13:00
Messages : 1708
Localisation : Bordeaux
16.80volts à la batterie, c'est beaucoup trop.
Es-tu sûr de ton voltmètre ?


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MessagePublié : 25 mars 2008, 09:29 
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Inscription : 13 déc. 2007, 10:57
Messages : 115
bin je pense oui . combien faut il normalement?


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MessagePublié : 25 mars 2008, 19:10 
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Oh Grand Maître es Futura !
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Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Messages : 3756
Localisation : Sud Ardèche
Salut ghost,
Tu peux et nous pouvons tous allez faire un tour sur ce site très instructif : http://www.ni-cd.net/accusphp/theorie/plomb/index.php
Hervé

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MessagePublié : 25 mars 2008, 21:17 
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Oh Grand Maître es Futura !

Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Messages : 4362
Localisation : La Turbie
Salut Ghost.
J'ai eu les mêmes symptômes, pour ma part c'était un pb de régulateur, et le tien donne trop de tension, il ne régule apparement plus!!!! ATTENTION à la surtension sur la batterie et par contact direct: LE TABLEAU DE BORD..... J'ai grillé le mien comme ça. Je ne veux pas te porter la poisse mais méfie toi. En sortie du régul tu dois avoit codes allumés et à 4000trs/mn: > 13V. et 15v. Bon courage. Salut

_________________
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....


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MessagePublié : 26 mars 2008, 09:54 
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Héros de la Nation Futuriste
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Inscription : 17 janv. 2005, 16:20
Messages : 911
Localisation : Noé (31)
C'est aussi ce que je pense, ça ressemble à un régul fatigué qui fait chaufer la batterie en chargeant trop fort, de plus tous les composants électroniques ne vont pas aimés longtemps d'en prendre plein la .......tronche :wink:

_________________
Luc, The Yéti :wink:
http://zeyeti.free.fr
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MessagePublié : 26 mars 2008, 10:26 
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Inscription : 13 déc. 2007, 10:57
Messages : 115
attend sortie de regulateur ya deux fils rouge et deux bleu si je me souvient bien vous mesrurez comment exactment dans quel odre?

il faut que je fasse beuacoup plus attention au mesrures car j ai fait ca et je me suis dit ouais ! ok ca charge !

pfff bon je prefere que ce soit le regulateur que l alternateur mais bon...mais le probleme c est que si ca charge trop fort pourquoi j ai plus de batterie?

de plus je viens de voir que mes batterie une fois passer par le chargeur donne 14.5 voir 15v je passe certainement par un chargeur dit de " merde" casino .

donc ca doit fausser mes mesures aussi ?


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