Pour ce qui est du controle technique, je ne pense pas qu'on y arrive ou alors un leger sur le bruit, la pollution, les pneus et la puissance mesurée. Ils n'ont pas le droit de toucher au vehicule donc c bon ou pas. De plus certaines machines etant castrées electroniquement en plus du mecanique, c'est impossible de regarder a l'interieur!
Resumé du truc: 50 euros pour 5mn de flicage!
Moi j'ai ma carte a la FFMC depuis 95, j'ai deja participé a certaines manif et groupes de travail. C'est vachement interessant et ca sert! Sans qu'on le voie, les actions de la FFMC ont deja amené nos politiques a ameliorer leur vision de la moto, a éviter certaines decisions debiles (vignettes, controle technique, interdiction dans les centres villes comme en allemagne...
).
Donc c'est un peu notre garde fou comme les associations de conso pour la vie de tous les jours. On se dit que ca ne sert a rien mais quand on a un probleme, on est bien content de les trouver.
Meme si je ne suis pas toujours d'accord avec la FFMC, je les soutiens et j'incite un peu a en faire autant
Yves