forum3.rst1000.info

Le forum des amateurs de l'APRILIA RST 1000 FUTURA
Nous sommes actuellement le 27 avr. 2024, 21:50

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Nouvel internet explorer
MessagePublié : 07 déc. 2006, 14:24 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 déc. 2004, 13:00
Messages : 1700
Localisation : Bordeaux
Ce nouveau navigateur semble encore plus convivial que firefox à première vue, qu’en pensent les informaticiens :?:
Je l’utilise au bureau depuis hier et j’aime bien, vais peut-être finir par l’installer à la maison à la place du renard de feu.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 08 déc. 2006, 19:32 
Hors-ligne
Grand Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 août 2005, 18:23
Messages : 152
Bouark !
Pourtant je suis un inconditionnel de IE, mais je l'ai installé à la maison...
Quelle catastrophe, quel gouffre à ressources !

Tout ça pour faire un pauv' système d'onglet ? ça fait 3 ans que j'utilise myIE, puis Maxthon, ça fait 3 ans que j'ai des onglets, un bloqueur de popup etc...

Du coup, je me suis mis à Firefox, et même si je ne deviendrais pas un terroriste du monde libre, j'apprécie aussi !

Alller, pour la fin, j'ai également en 'test' Office 2007...
c'est po mal du tout, si la machine suit, car idem, c'est une saloperie en mémoire et en temps processeur !

Eric (pour une fois que je peux donner mon avis, sans qu'il y ait le mot soupape ou clé de 15 ! J'en profite)


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 08 déc. 2006, 21:48 
Hors-ligne
Futurologue
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 nov. 2004, 23:34
Messages : 748
Localisation : St Féliu d'Amont, proche Perpignan (66)
IE7, encore une débauche de consommation !!!

Finalement, je me demande si le trou de la couche d'ozone ne sera pas imputable en grand partie à Bill Gates :shock:

Il faut savoir que Vista, qui va remplacer XP, arrive fin janvier.
Pour l'avoir testé, Vista consomme 4 fois plus de ressources que XP. Une honte au niveaux des "développeurs".

IE7 n'est qu'une pale copie de ce qui existe, en moins bien. C'est le navigateur qui retranscrit le moins bien les normes HTML !!! Double honte.

Bref, une poubelle MicroSoftienne de plus à gros coup de marketing (la vrai force de MS).

Les internautes ne s'y trompent pas : IE perd ces parts de marchés. Firefox à progressé en 6 mois de 18 % à 26 % au niveau européen.

Microsoft le sens venir puisqu'ils ont déjà fait un rapprochement avec Novell (Linux Suse) pour contrer Mandriva.

Le justice électronique prend autant de temps que la justice des hommes, mais elle est déjà en route pour remettre à sa place MS.


C'est bon, j'ai bien répondu :?: :lol:

_________________
La Futura, c'est mon dada.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 09 déc. 2006, 17:33 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 janv. 2005, 16:20
Messages : 911
Localisation : Noé (31)
C'est bien les gars :wink:

J'ai pas voulu commencer pour pas me faire taxer d'anti Micro$$$$$$ :lol:

Il est parfaitement exact que M$$$$$$ refuse de respecter les normes du W3C pour ce qui est du HTML........comme dans d'autre domaine.

_________________
Luc, The Yéti :wink:
http://zeyeti.free.fr
ImageImage


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 11 déc. 2006, 10:24 
Hors-ligne
Grand Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 août 2005, 18:23
Messages : 152
Alors, bon, je veux pas polémiquer, mais...
Je pense que l'argument du non respect des normes pour le HTML n'est pas si grave que ça pour IE...
Que quelqu'un de majoritaire sur un marché fasse ce qu'il veut, c'est de bonne guerre...
(Javascript vient de Netscape, qui, à l'époque était un peu le seul sur le marché il me semble...)
Ce qui est INADMISSIBLE de la part de Microsoft, c'est de sortir, avec tant de retard, un truc qui ressemble à rien, sans aucune innovation réelle, et surtout qui rame autant...
En fait, M$ est le seul au monde à pouvoir coder très près du noyau Windows (les autres processus sont à un niveau plus élevé donc moins rapide 'normalement'...)
En plus, c'est également la seule boîte au monde qui peut investir massivement (avec Google maintenant) dans des 'cerveaux' pour inventer des trucs sympas...

Enfin, pour Vista, j'ai un 'petit portable' dual coeur 2Ghz avec 2 Go de Ram du Sata du sol au plafind, une ATI X1600 dedans, bref, un truc d'entrée de gamme quoi...
Et bien, j'ai tenté de l'installer : 2h30... J'ai tout reformaté au bout de 30mn, c'était imbittable ! Lent, beau, mais LENTTTTT !
Un conseil, si vous demandez un nouveau PC au père noël, cassez votre tirelire, car pour supporter Vista, il faut une bête de course (qui n'est même pas encore sortie pour le commun des mortels...)

Microsoft est en train de faire la même annerie que lorsqu'ils ont sortis 95 : tout nouveau à l'extérieur, tout pourris à l'intérieur.

Voilà, c'est mon coup de gueule du lundi matin...
Bonne route !


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 11 déc. 2006, 11:29 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 janv. 2005, 16:20
Messages : 911
Localisation : Noé (31)
Ca tombe bien, je veux pas polémiquer non plus, même si je considère que M$ a tord de ne pas respecter les normes. L'exemple du HTML n'est qu'un.......................................exemple :lol: car M$ est coutumier du fait :!:

Le mieux :?: Passons tous sous Linux :lol:

_________________
Luc, The Yéti :wink:
http://zeyeti.free.fr
ImageImage


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 11 déc. 2006, 22:54 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 déc. 2004, 13:00
Messages : 1700
Localisation : Bordeaux
Merci les pros, même si j'ai pas tout tout compris (ch'uis qu'un mécano), vous nous ouvrez les yeux sur la réalité du milieu info. :shock:
Du coup, j'ai refusé la mise à jour de IE sur mon pc perso, et je continue alors avec firefox, vous voyez, j'ai envie de vous faire confiance :wink:


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited Color scheme created with Colorize It.
Theme Created by HOLLYSMOKE
Theme updated to phpBB 3.1.6 by KamijouTouma
Theme Version is 3.1.6-ss2

Traduction française officielle © Maël Soucaze