forum3.rst1000.info

Le forum des amateurs de l'APRILIA RST 1000 FUTURA
Nous sommes actuellement le 28 avr. 2024, 05:53

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Atteindre la page 1 2 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : 1 de moins ?
MessagePublié : 17 janv. 2011, 13:51 
Hors-ligne
Bicyclette à roulettes

Inscription : 31 août 2009, 13:10
Messages : 28
Salut à tous,

Ma fut' est défigurée suite à un accident vendredi en allant au boulot. Sur un rond point parmi d'autres (j'en ai 27 sur 45km de route), un abruti s'est élancé en grillant la priorité comme si je n'étais pas là. Explication de l'abruti : "Je vous ai pas vu, je voyais rien à cause de la buée. J'ai pas de chance, d'habitude y'a personne".
Heureusement le choc n'a pas été trop violent, il m'a tapé le coté droit et ça a projeté la moto au sol qui a trainé sur 10 m. J'ai roulé sur le goudron et me retrouve avec une belle entorse à la cheville gauche et quelques bleus sur les genoux. Ça aurait pu être bien pire (merci les bottes, sans vous ça finissait en chirurgie).
Bref, soyez prudents et ne négligez pas l'équipement. Je repasserai pour vous dire si Monsieur l'Expert veut bien la réparer ou l'envoie à la casse.


Pièces jointes :
Description du fichier : snif
IMG_0391[1].JPG
IMG_0391[1].JPG [ 135.48 Kio | Consulté 9132 fois ]
Haut
   
 Sujet du message : Re: 1 de moins ?
MessagePublié : 17 janv. 2011, 15:13 
Hors-ligne
Maître Futuriste

Inscription : 14 août 2009, 07:53
Messages : 275
Localisation : Saint Branchs (37)
Merdum !

bon courage pour l'expertise.
heureusement que tu n'as pas grand chose, bon rétablissement !


Haut
   
 Sujet du message : Re: 1 de moins ?
MessagePublié : 17 janv. 2011, 16:24 
Hors-ligne
Oh Grand Maître es Futura !

Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Messages : 4335
Localisation : La Turbie
Comme tu le dis: merci l'équipement.

Content de savoir que tu n'as " pas grand chose ".

[quote="Marcus"] "Je vous ai pas vu, je voyais rien à cause de la buée. J'ai pas de chance, d'habitude y'a personne". [quote]

Rassure moi, ila pas dit ça exactement, surtout le "j'ai pas de chance" :twisted:
Tu dois faire surement parti de ces gens au sang froid exemplaire, je crois que je l'aurai atomisé :evil: , juste pour lui montrer que c'est vraiment pas son jour de chance.

Sur un auter forum, il y a un gars qui s'est fait foutre en l'air par une bagnole sur le périf, il a roulé boulé et personne ne s'est arrêté, sauf un autre motard quand il relevait sa bécanne sur la 2° voie...... A peine croyable, la caisse ne s'est pas arrêtée..... Merci la satanisation des motards par nos élus :evil:

_________________
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....


Haut
   
 Sujet du message : Re: 1 de moins ?
MessagePublié : 17 janv. 2011, 18:34 
Hors-ligne
Grand Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 oct. 2008, 09:34
Messages : 190
Je note au passage que même abimée tu lui mets son anti vol!!
Citer :
Sur un autre forum, il y a un gars qui s'est fait foutre en l'air par une bagnole sur le périf, il a roulé boulé et personne ne s'est arrêté, sauf un autre motard quand il relevait sa bécane sur la 2° voie...... A peine croyable, la caisse ne s'est pas arrêtée..... Merci la satanisation des motards par nos élus :evil:
Pfff, c'est hallucinant!!!

Bon courage pour la suite :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: 1 de moins ?
MessagePublié : 17 janv. 2011, 19:08 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 nov. 2007, 16:00
Messages : 518
Localisation : BORDEAUX
Citer :
Citer :
"Je vous ai pas vu, je voyais rien à cause de la buée. J'ai pas de chance, d'habitude y'a personne".
Citer :

Rassure moi, ila pas dit ça exactement, surtout le "j'ai pas de chance" :twisted:
Tu dois faire surement parti de ces gens au sang froid exemplaire, je crois que je l'aurai atomisé :evil: , juste pour lui montrer que c'est vraiment pas son jour de chance.
+1 Mathieu !!! Je pense que j'aurais "dispersé", "ventilé" également :twisted: :twisted: :twisted:

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: 1 de moins ?
MessagePublié : 17 janv. 2011, 21:23 
Hors-ligne
Oh Grand Maître es Futura !

Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Messages : 4335
Localisation : La Turbie
Citer :
+1 Mathieu !!! Je pense que j'aurais "dispersé", "ventilé" également :twisted: :twisted: :twisted:

Et pour finir on l'aurait "éparpillé aux quatres coins de la capitale façon puuuuuzzzle" :mrgreen:



Je vois qu'on a les mêmes inspirations et références cinéatographiques :wink:

Allez on arrête de pourir ce post.

_________________
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....


Haut
   
 Sujet du message : Re: 1 de moins ?
MessagePublié : 17 janv. 2011, 21:33 
Hors-ligne
Bicyclette à roulettes

Inscription : 31 août 2009, 13:10
Messages : 28
LOL je savais que vous remarqueriez le bloc-disque. Je lai mis car j'ai du la laisser le temps daller remplir le constat chez l'abruti qui, en plus, n'avait pas ses papiers sur lui...

Quand jetais face au goudron et qu'il est venu, je lui ai dit textuellement "Je vais te défoncer ta gueule". Puis j'ai vu sa tête de gamin et j'avoue que jetais content d'être entier, qu'il se soit arrêté et reconnaisse les faits (aucune trace sur sa caisse). Ptite faiblesse...

Ici les gens ne savent pas conduire mais tout le monde est venu a mon aide (sauf les gendarmes qui ont refusé la demande dune dame qui était la et a appelé).

Notez la solidité de cette moto: je n'ai ramassé que la vitre clignotant et le levier d'embrayage. Les carénages sont raclés mais aucun de cassé. Un peu de colle epoxy suffirait a réparer le rétro.
J'ai pu constater que le capteur de chute fonctionne bien...


Haut
   
 Sujet du message : Re: 1 de moins ?
MessagePublié : 17 janv. 2011, 22:41 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 avr. 2009, 20:21
Messages : 1898
Localisation : GARD
déjà dit mais l'important c'est l'bonhomme!le reste ca se change!rien de bien mechant mais du temps!a verifier comme d'hab,le radiateur gauche! :wink:

_________________
david
qd les vaches ressemblent a des fourmis,tout va bien!qd les vaches ressemblent a des vaches,il est temps d'ouvrir!qd les fourmis ressemblent a des vaches,il est déjà trop tard!!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: 1 de moins ?
MessagePublié : 18 janv. 2011, 13:14 
Hors-ligne
Commandeur Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 avr. 2010, 14:53
Messages : 373
De par chez moi, on dit "l'important, c'est de pouvoir se dire que ça fait ch.er pour la moto" !

_________________
<°)))><


Haut
   
 Sujet du message : Re: 1 de moins ?
MessagePublié : 18 janv. 2011, 16:36 
Hors-ligne
Oh Grand Maître es Futura !

Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Messages : 4335
Localisation : La Turbie
Citer :
De par chez moi, on dit "l'important, c'est de pouvoir se dire que ça fait ch.er pour la moto" !
Excellent :lol:

_________________
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....


Haut
   
 Sujet du message : Re: 1 de moins ?
MessagePublié : 18 janv. 2011, 21:40 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 avr. 2009, 20:21
Messages : 1898
Localisation : GARD
c'est vrai que c'est plus poetique! :mrgreen:

_________________
david
qd les vaches ressemblent a des fourmis,tout va bien!qd les vaches ressemblent a des vaches,il est temps d'ouvrir!qd les fourmis ressemblent a des vaches,il est déjà trop tard!!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: 1 de moins ?
MessagePublié : 18 janv. 2011, 23:27 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste

Inscription : 04 août 2010, 11:10
Messages : 522
je rejoint la bande pour dire que j'aurais pris ça tres mal aussi , mais content de savoir que tu va bien
pour la moto , elle est pas au point de passer epave tout de meme , precise a l'expert que nos fut sont numérotées et collector (bon faut pas preciser que c'est que sur notre forum) , treve de plaisanterie, y'en pour -de 1000 roros

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: 1 de moins ?
MessagePublié : 19 janv. 2011, 11:08 
Hors-ligne
Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 févr. 2010, 12:18
Messages : 146
les gendarmes n'ont pas voulu se déplacer ???

Pourtant, il me semblait qu'ils étaient obliger de se déplacer, et encore plus pour un accident de 2RM ...

y a que moi que ca choque ??

content que tu t'en sorte bien !!


Haut
   
 Sujet du message : Re: 1 de moins ?
MessagePublié : 19 janv. 2011, 11:32 
Hors-ligne
Maître Futuriste

Inscription : 14 août 2009, 07:53
Messages : 275
Localisation : Saint Branchs (37)
Il ne se déplacent que si tu es transporté à l'hôpital et que tu dois te faire opérer. J'ai eu le coup il n'y a pas longtemps avec un jeune qui est rentré dans le cul de ma bagnole en scooter. Le gamin est parti à l'hosto se faire appliquer une "colle" pour une blessure au menton. Les gendarmes n'ont même pas voulu faire le constat (il était ivre et commençait à être violent), la seule chose qu'ils ont daigné accepter était que je prenne rendez-vous avec le jeune à la gendarmerie pour faire le constat en terrain "neutre" là ou le jeune n'allait pas s'énerver.

Vive la france !


Haut
   
 Sujet du message : Re: 1 de moins ?
MessagePublié : 19 janv. 2011, 13:54 
Hors-ligne
Oh Grand Maître es Futura !

Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Messages : 4335
Localisation : La Turbie
Citer :
Il ne se déplacent que si tu es transporté à l'hôpital et que tu dois te faire opérer. J'ai eu le coup il n'y a pas longtemps avec un jeune qui est rentré dans le cul de ma bagnole en scooter. Le gamin est parti à l'hosto se faire appliquer une "colle" pour une blessure au menton. Les gendarmes n'ont même pas voulu faire le constat (il était ivre et commençait à être violent), la seule chose qu'ils ont daigné accepter était que je prenne rendez-vous avec le jeune à la gendarmerie pour faire le constat en terrain "neutre" là ou le jeune n'allait pas s'énerver.

Vive la france !
Salut
On va pas pourir le post, mais je suis surpris par tes écrits.
En effet, il n'est prévu qu'il se déplacent que si il y a un bléssé, et si ily a l'intervention des pompiers, ils sont obligés de faire un PV ou une main courante.

_________________
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Atteindre la page 1 2 Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited Color scheme created with Colorize It.
Theme Created by HOLLYSMOKE
Theme updated to phpBB 3.1.6 by KamijouTouma
Theme Version is 3.1.6-ss2

Traduction française officielle © Maël Soucaze