Salut.
Le week end dernier, j'ai vendu mon autre jouet... le S4R.
Après 8 mois de jeu et 9 MKms, le bilan est positif: coupleu, puissant, joueur et pleins de sensations.
Par contre c'est pour les jeunes... enfin ceux qui supportent des Kms sans confort.Je l'ai vendu à un mec du 38, puis j'ai prospecté à Toulouse. Je cherche une bécane pour faire de la piste, et dans ce registre, à un prix correcte, il n'y a bien que des japs.
Alors essai d'une VTR: ça pousse (on le voit bien sur le compteur), c'est pas très confortable (c'est pas le but, et le proprio a changer l'angle de chasse de la bécane) par contre putain, ils ont oubliés la variable SENSATIONS.... Comme tu distillais bien mon petit S4R.
Puis un ZX9R remonté de couleur..... verte bien sûr. Et là , je suis réconcillié avec le 4 pattes. Naturellement, elle est en version libre... Putain ça pousse fort fort fort fort.... Le cadre est top, la position pas trop physique. Le freinage est digne d'une jap: efficace sans sensation, par contre comme prèvu, pas de frein moteur.
Quand la barre est mise assez haute, c'est dur de trouver des concurrentes.
Voilà , je voulais vous faire partager mes aventures.
A+
AU REVOIR ET A BIENTOT PEUT ETRE
-
- Oh Grand Maître es Futura !
- Messages : 4352
- Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
- Localisation : La Turbie
AU REVOIR ET A BIENTOT PEUT ETRE
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là ....
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là ....
- Djkraft
- Chevalier de l'Ordre des Futuristes
- Messages : 473
- Inscription : 12 oct. 2007, 20:19
- Localisation : Le havre ( 76 )
Re: AU REVOIR ET A BIENTOT PEUT ETRE
Sur ton expérience je suis d'accord avec toi, mais pourquoi pas prendre un TLS?
Pour la piste cela doit êtes pas mal, de plus les prix sont pas trop cher
Pour la piste cela doit êtes pas mal, de plus les prix sont pas trop cher
Re: AU REVOIR ET A BIENTOT PEUT ETRE
un RSV, c est de la balle !!
@+
patrice
@+
patrice
-
- Oh Grand Maître es Futura !
- Messages : 4352
- Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
- Localisation : La Turbie
Re: AU REVOIR ET A BIENTOT PEUT ETRE
Salut.
Pour ce qui est de la RSV, le pb c'est le prix des pièces ainsi que le SAV et le prix de vente.
Pour le TLS, tous les essais que j'ai lu, disent la même chose: la S c'est comme une saucissonade initerrompue en courbe (très peu pour moi) et la R est introuvable à un tarif correcte. Les possesseurs les ont montés de folie et ils veulent reprendre leurs billes.
Ceci étant fait je vais un peu prospecter.
A+
Pour ce qui est de la RSV, le pb c'est le prix des pièces ainsi que le SAV et le prix de vente.
Pour le TLS, tous les essais que j'ai lu, disent la même chose: la S c'est comme une saucissonade initerrompue en courbe (très peu pour moi) et la R est introuvable à un tarif correcte. Les possesseurs les ont montés de folie et ils veulent reprendre leurs billes.
Ceci étant fait je vais un peu prospecter.
A+
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là ....
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là ....
- Djkraft
- Chevalier de l'Ordre des Futuristes
- Messages : 473
- Inscription : 12 oct. 2007, 20:19
- Localisation : Le havre ( 76 )
Re: AU REVOIR ET A BIENTOT PEUT ETRE
Oui effectivement tls même avec un amortisseur de direction c'est moyen et le tlr ouille le prix :s.
Maintenant il reste aussi le vtr
Maintenant il reste aussi le vtr
- Luc, The Yéti
- Héros de la Nation Futuriste
- Messages : 911
- Inscription : 17 janv. 2005, 16:20
- Localisation : Noé (31)
- Contact :
Re: AU REVOIR ET A BIENTOT PEUT ETRE
Pour faire de la piste à pas trop cher le ZX9R même et surtout un peu ancien est un très bon choix. Y'a du moteur, comme c'est de la piste pas de prob pour rouler en full et ça fait au minimum 144 bourrins, y'a du chassis, OK la concurrence a fait mieux depuis mais pas au même prix et puis c'est pour s'amuser c'est moins difficile qu'un RSV. Avec cette dernière il faut avoir le mode d'emploi et un bon bagage en pilotage pour vraiment s'éclater.jamais sans ma futura a écrit : Puis un ZX9R remonté de couleur..... verte bien sûr. Et là , je suis réconcillié avec le 4 pattes. Naturellement, elle est en version libre... Putain ça pousse fort fort fort fort.... Le cadre est top, la position pas trop physique. Le freinage est digne d'une jap: efficace sans sensation, par contre comme prèvu, pas de frein moteur.
Quand la barre est mise assez haute, c'est dur de trouver des concurrentes.
Voilà , je voulais vous faire partager mes aventures.
A+
-
- Oh Grand Maître es Futura !
- Messages : 4352
- Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
- Localisation : La Turbie
Re: AU REVOIR ET A BIENTOT PEUT ETRE
Ca y est le sort en est jeté!!!!!
Eh oui, l'infidélité me gagne. Je déconne la fut est toujours là pou les voyages et la ballade.
Par contre j'ai trouvé un petit jouet pour la piste, la côte, et l'arrière pays:GSXR 750 SRAD de 96 à carbus et avec un tube de carbonne en guise de pot.
Récupération le week prochain, et une samine d'essai avant de partir à la RST. Je vous dirais....
Salut et à +
Eh oui, l'infidélité me gagne. Je déconne la fut est toujours là pou les voyages et la ballade.
Par contre j'ai trouvé un petit jouet pour la piste, la côte, et l'arrière pays:GSXR 750 SRAD de 96 à carbus et avec un tube de carbonne en guise de pot.
Récupération le week prochain, et une samine d'essai avant de partir à la RST. Je vous dirais....
Salut et à +
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là ....
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là ....