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Reno en cour, Work in progress ;)
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Auteur :  lolo4983 [ 25 avr. 2019, 22:35 ]
Sujet du message :  Reno en cour, Work in progress ;)

Bonsoir les futuristes,

J ai énormément parcouru le fofo depuis que je suis inscrit.
C est vraiment cool de voir autant de bon esprit et d entraide.
Bravo à tous !

Sinon je suis en plein remontage de la bête,
Pour info je l'avais entièrement mis en pièces.

Après ouverture des cylindres le constat est sans appel,
Segmentation et joint de queues de soupapes à changer.

Donc, les travaux réalisés:
Deglaçage des cylindres
Remplacement des segments
Rpt des joints de queues de soupapes et de tout ceux du haut moteur.
Nettoyage, décrassage, decalaminage, (très cra cra) des soupapes et culasses.
Peinture des supports (radiateur, boucle ar et support tête de fourche)
Nettoyage et peinture des radiateurs
Remplacement relais de démarreur
Révision de tous les roulements, suspension, fourche et bras oscillant.

J ai trouvé une bulle neuve d'origine en Lituanie :)
Et un arrière (carénage poignée et feux ar) après 3 semaines de recherche en si mettant à deux.
D ailleurs merci à mon ami Alain de m'avoir trouvé la pièce, car je desesperai.



Et quelques surprises:

Beaucoup de connecteurs débranchés
Faisceaux dénudé à de nombreux endroits
Culasses de rsv
Boîte à air sans brides
Peut être boîtier papillons de rsv (diam ?)
Casses du filet d'un écrou de goujon culasse /chemise /bas moteur.
Encrassement général (huile) impressionant
Manque silent bloc ici et la
Absence de ressorts sur le collecteur., il tenait poser sur le carénage inférieur :(
Intérieur du feu ar fondu
Silencieux vide


Le moteur est remonté
Le faisceau réparé, mais de nombreux connecteurs restent non branchés, je pense qu il' y avait un Power commander avant.


Et sinon, j ai cherché sur le fofo(mal sans doute) et j ai pas trouvé.

j'aimerais avoir un retour sur le h pipe.


Sinon reste à faire :

Décapage bras oscillant (il était peint en noir)
Peinture complete
Kit chaine
Prise alume cigare
Voltmètre
Support gps
Pneus
Poignée
Embout de guidon
Réparation selle
Réparation compteur (vitre cassée)


Merci de m avoir lù, et n'hésitez pas pour les conseils avis ou autres.
Bien futuriste ment ;)

Auteur :  jamais sans ma futura [ 25 avr. 2019, 22:57 ]
Sujet du message :  Re: Reno en cour, Work in progress ;)

De grâce des photos , cela donnera des idées à d autres... le partage

Auteur :  pcedric [ 26 avr. 2019, 03:32 ]
Sujet du message :  Re: Reno en cour, Work in progress ;)

Bravo ! tu reviens de loin avec celle ci !!! :wink:
J'espere que d'autre pourrons t'aider ici.

Auteur :  lolo4983 [ 26 avr. 2019, 08:27 ]
Sujet du message :  Re: Reno en cour, Work in progress ;)

Citer :
De grâce des photos , cela donnera des idées à d autres... le partage
Bonjour,

Oui je comptais bien en mettre, hier soir j'écrivais avec mon téléphone et la modification du format des photos semble impossible sur ce support.
Je vais donc y remédier.

Auteur :  jamais sans ma futura [ 26 avr. 2019, 08:38 ]
Sujet du message :  Re: Reno en cour, Work in progress ;)

Super, merci pour eux

Auteur :  ZAG07 [ 27 avr. 2019, 07:33 ]
Sujet du message :  Re: Reno en cour, Work in progress ;)

Beau travail Lolo, culasse de RSV donc grosses soupapes, faut voir à augmenter le dia ligne échappements pour bénéficier pleinement de ces culasses en adaptant une ligne RSV par exemple.
Pour avoir un ordre de grandeur , quelles dépenses/combien ça coûte pour réaliser tout ça ?
A suivre
Hervé

Auteur :  lolo4983 [ 29 avr. 2019, 20:52 ]
Sujet du message :  Re: Reno en cour, Work in progress ;)

Merci Hervé

Tant que c'est fini rien n'est acquis, à part le plaisir de la méca. :)

Au niveau budget,

1400€ la moto
260€ les segments
190€ le kit joint haut moteur
~ 100€ (graisse lithuim, graisse silicone, graisse cuivre, wd 40, nettoyant frein, chatterton, cosses, joints, vis...
160€ la bulle
90€ carénage AR avec poignées et feux
150€ peinture
50€ kit deco
150€ pièces compteur
Reste les filtres, huiles eau, dot et la rénovation de la selle et certainement le Hpipe, voir une ligne Rsv adaptée sauf si Hpipe même diamètre.
Ça fait des roros, mais au prix du marché et au prix que je l'ai achetée, comme c'est la moto que je voulais et que de toute façon peu importe celle que j'aurai trouvé, je l'aurais mis à poil et j'aurais remplacé ou traité le moindre truc.

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