forum3.rst1000.info

Le forum des amateurs de l'APRILIA RST 1000 FUTURA
Nous sommes actuellement le 29 mars 2024, 08:57

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Atteindre la page 1 2 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 29 janv. 2014, 16:05 
Hors-ligne
Bicyclette à roulettes

Inscription : 20 janv. 2014, 17:05
Messages : 22
Bonjour à tous

Je m'appelle Frank, j'ai 54 ans et suis de la région de Dunkerque dans le Nord (pour les nuls en géographie).
A part la moto, j'aime la musique (Blues, rock , hard-rock , metal), la lecture (SF, Heroic fantasy, polars, histoire), le sport mais à la télé :oops: (moto, foot, rugby, hand, boxe)

Je roule à moto depuis 1978 et ai parcouru un peu plus de 600000 kms à moto. J'ai eu dans l'ordre:
- 125 K5 Honda
- 125 K5 Honda (oui j'en ai eu 2)
- 125 GT Suzuki
- 250 RS Honda
- 650 Z Kawasaki
- 750 ZX Kawasaki
- 1100 EF Suzuki
- 750 FZ Yamaha
- 1100 GSXR Suzuki
- 750 Paso Ducati
- 750 GSXR Suzuki
- 900 RF Suzuki
- 1000 TL Suzuki
- 1000 Falco Aprilia
- 1050 Sprint ST Triumph et 350 DR Suzuki
- 1000 Futura Aprilia (mais j'ai encore ma Triumph qui a 116000 kms au compteur)

Voilà j'ai acheté la Futura le 13 janvier et je suis allé la chercher en voiture avec ma compagne un peu en dessous de Rouen. Après un essai concluant, elle fonctionnait parfaitement, je payai le vendeur et remplis la paperasse. Je pris alors la route du retour sur la moto. Je voulus m'arrêter à l'aire de la baie de Somme, non loin d'Abbeville et en rétrogadant je m'aperçus que je n'avais plus d'embrayage...