forum3.rst1000.info

Le forum des amateurs de l'APRILIA RST 1000 FUTURA
Nous sommes actuellement le 29 avr. 2024, 00:43

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : BARJOE71
MessagePublié : 09 sept. 2012, 09:00 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 sept. 2006, 17:51
Messages : 751
Localisation : st rambert d'albon
SAlut la troupe,

J'ai commencé par publié un message pour le sujet "recherche bulle haute". Jettez un oeil et donnez moi vos retours. Merci.
Pour revenir aux fondamentaux, je suis Futuriste depuis juillet dernier. Ouahou !! Genial !! Mes précédentes motos étaient une 650 CBX-E Honda et un CBR 1000F dual de 95. J'ai stoppé temporairrement la moto le jour ou la cygogne a déposé un paquet devant la porte d'entrée de la maison... Passage quelques peu obligé que de mettre le 2roue entre parenthèses Par contre avant de me séparer de mon 1000CBR en 2002 j'avais essayé un 1000 VTR Firestorm et une Falco. A ce moment là j'ai su que ma prochaine moto serait un twin !!! 10 ans se sont écoulés ou presque puisqu'en 2010 j'ai récupéré une 600 GSX-F de 1988 !! Elle m'a acompagné à merveille jusqu'à présent. Je l'ai toujours mais j'envisage de m'en séparer depuis l'achat de Miss RST.
Il y a quelques mois j'étais parti pour un achat de SP1 : trop cher mon fils !! j'ai alors porté mon attention sur la RSV 1000 et un beau jour de Mai je suis tombé sur l'annonce d'une RST sur le bon coin... et là Coup de coeur !! Je connaissais la moto lorsqu'elle était sortie debut 2000, mais la j'ai flashé. Belle gueulle, état général nickel, valises et un vendeur au top qui l'avait bichonné, aimé en fait... ZAG, Je ne crois pas dire de betises en disant que ta RST est prise en photo avec l'ex future mienne sur le port de Port Vendres. Voilà... Depuis j'ai roulé avec autour de Colioure cet été avec Sylvain (l'ex propriétaire, vous suivez ) on est devenu pote. Maintenant la moto est en Eure et Loir et j'ai fait 2000 km à peine. Un régal donc ! Conduite vraiment sympa, duo parfait. Ca enroule, ca pousse, et en plus elle a du style. Papa c'est offert un jouet
Ca fait du bien de retrouver une communauté Alors au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous prochainement.
Sylvain
PS : Maman a gouté de nouveau au plaisir de la moto. Pari gagné


Dernière édition par mille le 09 sept. 2012, 09:12, édité 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message : Re: PREZ BARJOE71
MessagePublié : 09 sept. 2012, 09:05 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 sept. 2006, 17:51
Messages : 751
Localisation : st rambert d'albon
salut et bienvenue

voila comme ca on te lira :mrgreen:

tu vera la fut c'est au top en plus niveau entretien si tu parcours le fofo
c'est super facile .
a+ phil


Haut
   
 Sujet du message : Re: BARJOE71
MessagePublié : 10 sept. 2012, 17:56 
Hors-ligne
Maître Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 nov. 2008, 21:11
Messages : 226
Localisation : Port-Vendres (66)
Salut sylvain, :mrgreen:

:arrow: merci Mille pour la création de ce post a part, c'estmieux en effet.

heureux que ta nouvelle monture te comble, c'est en effet sur moto attachante que l'on ne croise pas a tous les coins de rues.

Bienvenue sur ce forum convivial, riche en infos et en rencontre.

@ bientôt,
Sylv'1


Haut
   
 Sujet du message : Re: BARJOE71
MessagePublié : 11 sept. 2012, 05:48 
Hors-ligne
Oh Grand Maître es Futura !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Messages : 3728
Localisation : Sud Ardèche
Salut Sylvain2 et bienvenue chez les futuristes, la machine de Sylvain1 , pour l'avoir vu, tu ne sera pas déçu , même si tu dois rouler dans les brumes nordiques :lol: :lol:
Hervé

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: BARJOE71
MessagePublié : 11 sept. 2012, 18:29 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 mars 2008, 21:09
Messages : 1127
Localisation : la chaux 71
salut et bienvenu :D
un peu déçu,je vois barjoe71 je me dis chouette un gars de saône et loire :) et ben non je reste seul dans mon coin :)

_________________
un peuple pret à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre "B.F"[/i


Haut
   
 Sujet du message : Re: BARJOE71
MessagePublié : 11 sept. 2012, 21:09 
Hors-ligne
Bicyclette

Inscription : 31 août 2012, 11:04
Messages : 40
Salut à tous,

Loin d'etre decu je suis ravi. J'ai montré la moto a des collègues de bureau qui l'ont tous trouvé trés belle !! C'est vrai que Sylv1 l'avait bien entretenu et Miss RST a fait le reste... C'est vrai que l'on est au Nord de la Loire, alors déjà que passé Montpellier c'est le NORD alors imaginez un peu la Fut' avec des jolis manchons fourrés pour l'hiver... Trop classe !! :lol: il fait bien plus frais qu'à Port Vendres ;-)
Pour le 71, ben non désolé c'est mon année de naissance ! hihihi. Et Barjoe; c'est pas que je sois complétement sain de corps et d'esprit, mais le bar en angle dans lequel se racontait les pires arsouilles de nos prédécesseurs des années 70 m'a charmé. :wink: . Au passage j'étais à Chalon sur Saone aujourd'hui pour le boulot... Dédicace à Cram71, le vrai !!
J'ai vu que vous aviez pour certains un TOP niveau en méca et dépannage de la belle. Ce sera surement très utile. On se sait jamais mais comme dirait l'autre, le plus tard possible...
En tout cas ca me plait bien vos sorties "RST 20..", ce serait un plaisir d'en être l'année prochaine.
Aller bonne nuit à tous. A trés bientôt.


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited Color scheme created with Colorize It.
Theme Created by HOLLYSMOKE
Theme updated to phpBB 3.1.6 by KamijouTouma
Theme Version is 3.1.6-ss2

Traduction française officielle © Maël Soucaze