Bulle

Envie de faire l'acquisition d'une Futura ?
Envie d'affirmer vos convictions ?
Envie de parler de la Futura tout simplement ?
Avatar de l’utilisateur
Ricou19
Futuriste
Messages : 115
Inscription : 14 nov. 2011, 21:14

Re: Bulle

Message par Ricou19 »

giacomo a écrit :non en fait je parles des M :twisted: qui fixe la bulle sur le carénage
Sur certaines fut , c'est démontable
Sur d'autres comme la mienne il faut les détruire mais percer sur du bombé à prox du plastique :cry: :cry:

Alors t'as gouté le fiadone et le clos columbu à calvi ?
Je ne connais pas ce style de rivets. Ce ne serait pas plutôt une tête de vis avec écrou accéssible de par dessous?

Ben non, je n'ai pas gouté ces choses là!!. Il va falloir que j'y retourne :mrgreen:
jamais sans ma futura
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 4352
Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Localisation : La Turbie

Re: Bulle

Message par jamais sans ma futura »

Le clos Columbo 8)

Pour les rivets en Inox sur la bulle: Il a trouvé la solution pour charger l'AV le Giacomo :mrgreen: Ca va être dur de le distancer l'année prochaine.... enfin si vous voudrez encore de moi :P
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....
Avatar de l’utilisateur
k-nard33
Youpala
Messages : 8
Inscription : 02 juil. 2012, 17:20

Re: Bulle

Message par k-nard33 »

Salut à tous!

Si ça vous intéresse j'ai acheté ma bulle double courbure "solid black" sur ce site:
http://www.intobikes.co.uk/products/002 ... =15&pt=138

Il fabrique sur commande les bulles en différentes couleurs, mais il faut compter 3 semaines avant de la recevoir.
Par contre la bulle que j'ai reçu à nécessitée quelques petites adaptations.
En effet tous les trous de fixations ne sont pas toujours bien positionnés (quelques millimètres de différence), et le contour de la bulle tapé sur les fixations des rétroviseurs.
Mais avec quelques coups de limes bien placés ça le fait très bien.
Avatar de l’utilisateur
jrm
Grand Futuriste
Messages : 192
Inscription : 17 juin 2012, 12:41

Re: Bulle

Message par jrm »

après vérif j'ai bien une bulle d'origine, la pyramide haute me plait bien mais je vais devoir attendre du coup, ce sera sans moi pour cette fois-ci, priorité à mon casque que je dois changer.

en plus la "patronne" vient de me dire stop aux dépenses car j'ai mon mariage à payer au moi d'aout! :?

JRM
Avatar de l’utilisateur
k-nard33
Youpala
Messages : 8
Inscription : 02 juil. 2012, 17:20

Re: Bulle

Message par k-nard33 »

Ayant cassé une des "oreilles" de la bulle en montant trop rapidement sur ma belle
je suis intéressé par une éventuel commande groupée.

Bonne route à tous