quel millesime ?

Vous rechercher un équipement [Chr] ? Vous vendez quelque chose [Vds] ? ... Merci de préfixer vos annonces pour facilité vos recherches ...
claude p

quel millesime ?

Message par claude p »

Bonjour ce coup ci je ne suis plus dans les pneus!!!!! Mais c'etait ma première intervention.Je dois tout d'abord remercier hervé et etienne s pour leur réponse à ma précédente question. Je désirerais savoir s'il faut privilégier un millésime et si des modifs ont été apportés. Merci et bon week end.
Avatar de l’utilisateur
ZAG07
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 3740
Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Localisation : Sud Ardèche
Contact :

Message par ZAG07 »

Salut Claude,
A ma connaissance les seules évolutions du modèle ont porté sur le changement de revêtement de la selle sur la couleur "ash black" en + du rouge, bleu & gris glacier.
Bon alors, elle est achetée cette Futura ??
Hervé
Image
Avatar de l’utilisateur
etienne S
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 836
Inscription : 29 sept. 2005, 17:39
Localisation : nort/erdre (44)

Message par etienne S »

Il n'y a pas aussi une différence de sortie de pot , ronde pour les premières et ovale pour les autres ?
La mienne est ovale 2003 et sur la vidéo des motards Ardéchois la sortie est ronde.
Maman disait toujours, « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Forrest Gump
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Commandeur Futuriste
Messages : 350
Inscription : 10 avr. 2005, 17:35
Localisation : Roches lès Blamont 25

Message par Gilles »

La sortie de pot ronde !!! c'est la pur invention d'un futuriste bien connu sur le site. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Luc, The Yéti
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 911
Inscription : 17 janv. 2005, 16:20
Localisation : Noé (31)
Contact :

Message par Luc, The Yéti »

etienne S a écrit :Il n'y a pas aussi une différence de sortie de pot , ronde pour les premières et ovale pour les autres ?
La mienne est ovale 2003 et sur la vidéo des motards Ardéchois la sortie est ronde.
La sortie d'origine est ovale sur tous les millésimes, mais nous avons sur le site quelques accro du poste à souder...... :lol:
Luc, The Yéti :wink:
http://zeyeti.free.fr
ImageImage
claude p

et oui j'en fais partie !!

Message par claude p »

ZAG07 a écrit :Salut Claude,
A ma connaissance les seules évolutions du modèle ont porté sur le changement de revêtement de la selle sur la couleur "ash black" en + du rouge, bleu & gris glacier.
Bon alors, elle est achetée cette Futura ??
Hervé
Bonjour à tous j'ai pris posséssion d'une belle rouge: 2004, 11500 km,valises, bagster complet rouge ,alarme et pots exo 7.Pour l'instant je n'ai fais que 150 bornes mais j'ai déjà la banane!!!
Bon week end à tous.
val

Message par val »

:D SALUT CLAUDE
et bienvenue parmi les futuristes de tous horizons !!!! :lol: