forum3.rst1000.info

Le forum des amateurs de l'APRILIA RST 1000 FUTURA
Nous sommes actuellement le 27 avr. 2024, 21:18

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2
Auteur Message
MessagePublié : 10 août 2010, 14:16 
Hors-ligne
Oh Grand Maître es Futura !

Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Messages : 4335
Localisation : La Turbie
Citer :
Salut tanalé
En fait quand tu as une Fut sans valise , il lui manque les crochets de blocage valises qui sont derriére les reposes pieds passager et les tampons / bloqueurs caoutchouc au niveau du support plaque immat
Regardes bien les photos tu verras la différences , c'est pas grand chose à remonter
A mon avis tu dois trouver ces piéces en casse ou pouvoir les fabriquer
PS la belle et chére de Pompignac a baissée 5100 à 4600 sur le bon coin
@+JC
ATTENTION, il y a qqn sur le forum qui voulait faire comme cela et qui a laissé tomber il me semble: trop difficile à trouver en casse.

_________________
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....


Haut
   
MessagePublié : 10 août 2010, 20:20 
Hors-ligne
Grand Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 oct. 2008, 09:34
Messages : 190
Moi si tu veux je dois avoir en rab une barre "séparatrice" avec ses tampons (celle de la plaque d'immat), si t'as besoin ...


Haut
   
MessagePublié : 10 août 2010, 22:28 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste

Inscription : 04 août 2010, 11:10
Messages : 522
Citer :
tout a fait d'accord avec toi!premiere chose ne jamais revenir avec aprés l'essai!se laisser du temps pour reflechir meme si le vendeur te dit qu'il a un autre gars qui vient la voir dans une heure! :lol: cela permet de reflechir,d'en parler avec des connaisseur et de faire les dernieres verif avant achat pour finir la negociation!
si tu en trouves une dans le gard ou les environs,je suis dispo!mais j'en ai pas vu une seul depuis 3 ans! :lol:

david :wink:
merci a toi, je ne manquerais pas de me rappeler de ça si j'en trouve une dans les environs de chez toi

_________________
Image


Haut
   
MessagePublié : 10 août 2010, 22:38 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste

Inscription : 04 août 2010, 11:10
Messages : 522
Citer :
Salut tanalé
En fait quand tu as une Fut sans valise , il lui manque les crochets de blocage valises qui sont derriére les reposes pieds passager et les tampons / bloqueurs caoutchouc au niveau du support plaque immat
Regardes bien les photos tu verras la différences , c'est pas grand chose à remonter
A mon avis tu dois trouver ces piéces en casse ou pouvoir les fabriquer
PS la belle et chére de Pompignac a baissée 5100 à 4600 sur le bon coin
@+JC
ok pour ça , quant a la fut de pompignac meme en baissant il reste tres chers par rapport aux autres offres qui pour - que ça propose des machines mieux équipées et meme avec en plus les modifs circuit de charge regul et tout le toutim de plus il y en une autre en gironde de la meme année meme couleur a 1000€ de moins pour seulement 7000kms de plus alors il va falloir voir a baisser encore pour etre interessant

_________________
Image


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited Color scheme created with Colorize It.
Theme Created by HOLLYSMOKE
Theme updated to phpBB 3.1.6 by KamijouTouma
Theme Version is 3.1.6-ss2

Traduction française officielle © Maël Soucaze