forum3.rst1000.info

Le forum des amateurs de l'APRILIA RST 1000 FUTURA
Nous sommes actuellement le 28 avr. 2024, 16:13

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Atteindre la page 1 2 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : recherche de ma futur futura
MessagePublié : 05 août 2010, 11:41 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste

Inscription : 04 août 2010, 11:10
Messages : 522
bon eh bin je commence a regarder les annonces , pour l'instant au plus pret de chez moi j'en est trouver une mais le prix me parait exorbitant
model 2001 , 29 000kms tout origine pour 5100€ sachant que l'argus (repaire des motards ) est a 2860 et que je trouve des modeles de 2003 avec - de kms a - chers mais faut faire de la route
le temps de faire le message et j'en est meme trouvé une de 2001 avec 21 000kms a 3900€ donc la c'est sur le gars si il veut la vendre va falloir qui baisse son prix de beaucoups

_________________
Image


Haut
   
MessagePublié : 05 août 2010, 18:11 
Hors-ligne
Grand Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 oct. 2008, 09:34
Messages : 190
Oui, tout a fait d'accord.
Si elle n'est pas trop loin de chez toi, va la voir pour te donner une idée et surtout une base de comparaison. Essaye la, c'est important ca aussi.
Et enfin, essaye de parler prix pour voir comment il réagit.

Bon courage pour la suite, ca va vite venir :wink:


Haut
   
MessagePublié : 05 août 2010, 18:34 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste

Inscription : 04 août 2010, 11:10
Messages : 522
j'ai deja envoyer un mail pour voir si il n'envisageait pas de revoir son prix car il n'etait pas du tout dans le cour du marché

_________________
Image


Haut
   
MessagePublié : 05 août 2010, 21:37 
Hors-ligne
Maître Futuriste

Inscription : 31 mai 2010, 12:13
Messages : 292
en fait 2001 / 21000kms/3900 €, c'est trés correct si elle est belle et bien entretenue
La Futura est une trés bonne moto qui n'a pas lieu d'être bradée
Ne rêves pas trop ; à moins de 3000 on a pas grand chose sauf des japs de grande diffusion : gsxf par exemple


Haut
   
MessagePublié : 05 août 2010, 22:03 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste

Inscription : 04 août 2010, 11:10
Messages : 522
ahahahaha tu rigole ou quoi ? la mienne j'en veus 800€ et encore je serais content .
quant a la futura je suis réaliste , je cherche pas qlq chose de correct sans vouloir debourser mais comme tout acheteur je cherche le mieux au moins chers , je me suis fait un budget de 4000€ il me semble que c'est réaliste pour en avoir une correct avec eventuellement un bon équipement et un bon suivi

_________________
Image


Haut
   
MessagePublié : 05 août 2010, 22:07 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste

Inscription : 04 août 2010, 11:10
Messages : 522
a j'oublier, pour info le gsxf est dans la lignée de la futura (ou l'inverse) car contrairement a ce que tu dit le 1100 gsxf est sorti a tres peu d'exemplaire puisque c'etait la version gt du 11 gsxr pour concurencer la 11zzr et la production a tres vite et arreter car pas aseez de ventes, ça vous rappelle quelque chose ?

_________________
Image


Haut
   
MessagePublié : 05 août 2010, 22:57 
Hors-ligne
Maître Futuriste

Inscription : 31 mai 2010, 12:13
Messages : 292
Faut pas te facher
A mon avis t'es encore épris de la GSXF ou pas encore assez de la Futura pour écrire comme ça
Allez j'arrêtes de blaguer
Ton précédent post est plus réaliste
Avec 4000 euros de budget , tu vas pouvoir en trouver une jeune et belle bien équipée
C'est pil poil ce que je te disais dans ton sujet Argus (3500/4500) c'est la fourchette
Forcément quelques bobos rêveurs essayent à 5000 et plus mais oublie les
Je conseille la "Benoits" dpt 41 une bleue avec sacoche du bon coin à 3700
Elle marche nickel avec un entretien bien suivi et pas de frais à prévoir
Allez Ciao et sans rancune


Haut
   
MessagePublié : 06 août 2010, 06:53 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste

Inscription : 04 août 2010, 11:10
Messages : 522
oula ne t'inquiete surtout pas, d'une je ne suis pas susceptible et de 2 je comprend parfaitement le second degré , je n'etait en aucun cas froisser ou offensser ( a peine mis a pleurer et me suis fait pipi dessus )
je crois que sur tout forum ou l'ambiance est bonne faut se charier un peu ( en restant courtoi et en sachant s'arreter ou il faut ) de temps en temps ,ça fait parti du jeu

_________________
Image


Haut
   
MessagePublié : 07 août 2010, 08:50 
Hors-ligne
Grand Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 oct. 2008, 09:34
Messages : 190
Bien vu giacomo, j'avais vu la même.
Intérêt: le propriétaire à l'air sérieux et attentionné. Circuit de charge, connecteur marron, valises, ... pots maison :o ils sont super propre et même joli en bleu.
Le lien sur le bon coin: http://www.leboncoin.fr/motos/126767670.htm?ca=7_s

Pour celle là: http://www.leboncoin.fr/motos/123662324.htm?ca=7_s j'y vois pas les valises :(


Haut
   
MessagePublié : 07 août 2010, 12:52 
Hors-ligne
Maître Futuriste

Inscription : 31 mai 2010, 12:13
Messages : 292
Bongiorno
Oui la bleue de Benoits est une bonne affaire
Je l'ai essayé ; elle marche trés bien et il a baissé son prix de 3900 à 3700
Celle que tu cites ( Bruz) est sans sacoches mais à un prix correct pour un faible kms
Tanalé l'a remarqué
bien entendu , il faut l'essayer enfin il ne faut pas négliger les pros ; certains vendent trés raisonnable pour vendre vite et optimiser leur espace de vente
en voici une sans sacoche mais pas chére : http://www.leboncoin.fr/motos/128776317.htm?ca=12_s
Pendant ma recherche , j'en ai vu plusieurs qui sont partis vite vendues à prix raisonnable par pros
Trouver des sacoches n'est pas impossible ; je considéres qu'on peut mettre 300 euros de plus ou les trouver pour ce prix
Bonne recherche


Haut
   
MessagePublié : 08 août 2010, 10:53 
Hors-ligne
Maître Futuriste

Inscription : 30 juin 2009, 17:35
Messages : 218
Localisation : Sin-le-Noble (59)
HAaaaaaaaa la GSXF...!!!!....Moi j'aimais bien j'en ai eu 3 dont une 1100...Increvable ...Un poil chiant à démarrer l'hiver mais vraiment sympa pour l'apprentissage en douceur et les longues balades...Quoique la 750 n'avait pas un carénage très protecteur mais vraiment une bonne machine de chez Suz..avec LA Fut on entre dans une autre catégorie...Le confort est meilleur je trouve , l'agilité aussi , aussi sobre que le GSXF voir mieux , le freinage j'en parle même pas (y a la qualité)...
Le tout est d'en prendre grand soin ...Je te souhaite de trouver la bonne monture et que tu prennes autant de plaisir que tous ceux qui sont présent sur ce forum.. 8) 8) 8)

Lolo :wink: le Douaisien Dominical (mdr)

_________________
LES SORTIES MOTOS MOI CA ME RESSOURCE GRAVE...SURTOUT EN FUTURA ..Y A QUE CA DE VRAI POUR RECHARGER SES BATTERIES...LOL LOL LOL...(Message)


Haut
   
MessagePublié : 08 août 2010, 18:29 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste

Inscription : 04 août 2010, 11:10
Messages : 522
merci a tous pour ces precieuses infos,par contre apparement celle sans les valises sont tout de meme préeqipée , non ?
le souci qu'il y as aussi c'est qu'effectivement il n'est vraiment pas evident de se deplacer uniquement pour un essai, et j'avoue que le bleu n'est pas du tout la couleur que je prefere je trouve les grises et bleus bien plus jolies

_________________
Image


Haut
   
MessagePublié : 09 août 2010, 07:01 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste

Inscription : 04 août 2010, 11:10
Messages : 522
pour un essai longue distance en vue d'un achat ,pensez vous qu'il serait possible et fiable de faire appel a un futuriste du forum pour donner son avis sur une belle , et en fonction de la région ,certains d'entres vous accepterais ils cette démarche
sachant que pour moi , cette démarche (ou service ) serais doublement interessant car je n'aurais pas a me deplacer pour rien ( si ça ne vaut pas le coup ) et 2eme si l'essai est fait par un possesseur de futura qui connait bien les belles ce ne peut etre que d'un meilleurs avis que le miens . et puis je dois dire (et je me suis deja fait avoir ) que lorsque que comme moi on veut acheter , on as tellement envie et on est tellement enthousiaste qu'on est pas objectif et on ne vois pas les défauts

_________________
Image


Haut
   
MessagePublié : 09 août 2010, 21:37 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 avr. 2009, 20:21
Messages : 1898
Localisation : GARD
tout a fait d'accord avec toi!premiere chose ne jamais revenir avec aprés l'essai!se laisser du temps pour reflechir meme si le vendeur te dit qu'il a un autre gars qui vient la voir dans une heure! :lol: cela permet de reflechir,d'en parler avec des connaisseur et de faire les dernieres verif avant achat pour finir la negociation!
si tu en trouves une dans le gard ou les environs,je suis dispo!mais j'en ai pas vu une seul depuis 3 ans! :lol:

david :wink:

_________________
david
qd les vaches ressemblent a des fourmis,tout va bien!qd les vaches ressemblent a des vaches,il est temps d'ouvrir!qd les fourmis ressemblent a des vaches,il est déjà trop tard!!!


Haut
   
MessagePublié : 10 août 2010, 11:07 
Hors-ligne
Maître Futuriste

Inscription : 31 mai 2010, 12:13
Messages : 292
Salut tanalé
En fait quand tu as une Fut sans valise , il lui manque les crochets de blocage valises qui sont derriére les reposes pieds passager et les tampons / bloqueurs caoutchouc au niveau du support plaque immat
Regardes bien les photos tu verras la différences , c'est pas grand chose à remonter
A mon avis tu dois trouver ces piéces en casse ou pouvoir les fabriquer
PS la belle et chére de Pompignac a baissée 5100 à 4600 sur le bon coin
@+JC


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Atteindre la page 1 2 Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited Color scheme created with Colorize It.
Theme Created by HOLLYSMOKE
Theme updated to phpBB 3.1.6 by KamijouTouma
Theme Version is 3.1.6-ss2

Traduction française officielle © Maël Soucaze