forum3.rst1000.info

Le forum des amateurs de l'APRILIA RST 1000 FUTURA
Nous sommes actuellement le 28 avr. 2024, 00:04

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : voxan
MessagePublié : 20 févr. 2006, 17:06 
Hors-ligne
Maître Futuriste

Inscription : 23 août 2005, 15:31
Messages : 237
Localisation : charleroi
j ai lu par ci par la des sujet sur voxan dans ce site
et je trouve triste que voxan vas au plus mal surtout que le pdg voxan
avais fait du nettoyagedans le personnel et il disait que deja en 2005 la production etait beneficiaire maintenant c est vrais que faire des moto brise poignet et casse vertebres sa plais de moins en moins
salut franco


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 24 févr. 2006, 13:21 
j ai lus qu il avit les deus tiers du personnel qui avait ete licencier
et avec un baratin a la faus cul le boss voxan dit se concentrer uniquement sur recherche et ingénieurie voila on se demande comment il n y as plus qu un seul gars dans ce service
dommage le phoenix ne renaitras probablement pas de ces cendres
a cour termes voxan fera peut etre parti de l histoire et non du présent et futur du monde de la motos
salut franco


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 24 févr. 2006, 14:31 
Hors-ligne
Grand Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 mars 2005, 21:56
Messages : 188
Localisation : Grenoble et Nice
Faut dire aussi que si les Francais avaient acheté Voxan, on en serait pas la! Avec seulement 300 ventes par an, y'a pas moyen de continuer.
En 2002, j'etais parti pour acheter une Voxan Roadster pour remplacer mon VFR. Mais le concessionnaire m'avait conseillé d'attendre un an et de prendre une Futura en attendant. 4 ans plus tard, je ne suis toujours pas décu par mon achat, mais je n'ai pas participé aux ventes Voxan :(
Mais j'y crois encore...
Yves

_________________
Mobilis iN Mobile


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 24 févr. 2006, 14:39 
Hors-ligne
Grand Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 mars 2005, 21:56
Messages : 188
Localisation : Grenoble et Nice
Et si Voxan cherche des idées, en voila :
- baisser les prix pour les modeles actuels
- fournir le super moteur pour d'autres firmes européennes
- sortir un modele GT pour l'administration, que les Futuristes et autres BMistes seraient ravis de voir. Quelques morceaux de plastique bien aerodynamiques et le tour est joué! (j'en veux une !)
- Fournir une Voxan par yacht de luxe acheté (c'est l'activité principale du PDG actuel) 8)
- etc...

Yves

_________________
Mobilis iN Mobile


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 24 févr. 2006, 14:50 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 janv. 2005, 16:20
Messages : 911
Localisation : Noé (31)
Citer :
- baisser les prix pour les modeles actuels
je suis assez d'accord pour le prix mais lors de ma visite de l'usine voxan, il m'a été expliqué que compte tenu du faible volume de vente il n'était pas possible de faire baisser les prix des fournisseurs et en conséquence le prix des meules........dommage car j'aime bien aussi.

_________________
Luc, The Yéti :wink:
http://zeyeti.free.fr
ImageImage


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 24 févr. 2006, 17:40 
le profis a tout pris un max en poche en un minimum de temp
voila comment réfléchis un type comme le boss de voxan et en plus il prend les gens pour des idiots il a surement eu des subside par la france ou la régions ou encore mieu par l europe pour maintenir une activiter dans ce secteur le pognon a ffffffffffrrrrrrrrrruuuiiiiiiiiiiit un tour de passe passe et voila tout dans sa poche et le pauvres personnel se retrouve a nouveaus sur le carreaus
salut franco


Pièces jointes :
5.jpg
5.jpg [ 53.44 Kio | Consulté 5503 fois ]
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 24 févr. 2006, 18:20 
Hors-ligne
Grand Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 mars 2005, 21:56
Messages : 188
Localisation : Grenoble et Nice
C'est vrai qu'il (le PDG) a du toucher des sous de la France, de l'Europe, de la Region, etc...

C'est vrai qu'il aurait du faire de la pub pour relancer l'activité, car en général, sans pub le francais moyen n'achete rien :( . Vive la société de consommation :evil: ! Enfin, ca ne s'applique pas aux Futuristes, vu la pub faite pour cette machine a cette epoque!

C'est vrai qu'il aurait du lancer des nouveaux modeles qui marchent... (c'est quoi qui marche?)

Mais quand meme, il a essayé de reprendre l'activité que personne ne voulait, et sans lui, Voxan aurait cessé toute activité depuis 2002.

Mais c'est vrai aussi qu'on y est aussi pour quelque chose dans ce fiasco, malgré le coup de pouce du Voxan Club de France! C'est valable pour toutes les petites marques.
Ca serait bien que les motards arretent d'acheter la becane lamdba parce qu'elle est la meilleure vente et risquent a se tourner vers des modeles un peu exceptionnels.
Ca eviterait de toujours voir des ER, GSX, CBR, FJ, CB, VFR et autres sigles impersonnels... :x

Donc on y croit! et on achete?

Yves

_________________
Mobilis iN Mobile


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 24 févr. 2006, 18:36 
malheuresement tout le monde ne peut pas se permettre des motos exceptionnel comme voxan une charade a 16000€ qui por moi est la plus belle des voxan je la trove cher a ce prix j ai une rsv factory avec carbonne holins et en pus avec une cavalerie de 40 purs sang en plus
mais c est domage pour tout un secteur d activiter
salut franco
ps ils n on pas diversifier comme aprilia un chassis un moteur et avec ca une rsv une tuono et une futura ainsi q une falco a quelque détail pres


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited Color scheme created with Colorize It.
Theme Created by HOLLYSMOKE
Theme updated to phpBB 3.1.6 by KamijouTouma
Theme Version is 3.1.6-ss2

Traduction française officielle © Maël Soucaze