forum3.rst1000.info

Le forum des amateurs de l'APRILIA RST 1000 FUTURA
Nous sommes actuellement le 27 avr. 2024, 09:46

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié : 31 juil. 2009, 19:20 
Hors-ligne
Oh Grand Maître es Futura !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Messages : 3728
Localisation : Sud Ardèche
Pour ce WE si vous posez vos roues aux alentours de Montélimar/Aubenas , surtout je pense sur la N102 (Montélimar>Le Puy), N86 (rive gauche du Rhône) et N7 (avant et après Montélimar) méfiez vous d'une TDM rouge foncé, elle est pilotée par un gars botté et habillé en bleu et sur le dos de sa chemisette, il y a écrit : "gend.....ie" j'ai pas pu tout lire :lol: donc attention, même si c'est pas un hélico, ça peut coûter quelques points sur le permis et quelques dollars qui raccourciront les vacances....
Big brother watch on you again, je me sens las, très las par moments.
Bonnes vacances à tous les Futuristes et take care.
Hervé

_________________
Image


Haut
   
MessagePublié : 03 août 2009, 14:20 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 août 2007, 09:10
Messages : 1310
Localisation : moirans(38)
ouhais pas cool ça , il y en a aussi une en Savoie :
http://www.dinoutoo.com/blog-chambery/r ... e_2681.htm

Mais à quoi bon refaire le monde , les autorités préfèrent faire du fric plutot que de donner la place à la formation et la sensibilisation des usagers de la route... il est plus simple de matraquer à coup d'amendes les excès de vitesse , que de passer la journée a verbaliser les gens vraiment dangereux , ceux qui téléphones, n'utilisent pas leurs clignotant, ou ceux qui ne respectent meme pas les regles de bases du code de la route... je pense en particulier à l'automobiliste qui à voulu prendre la priorité de passage , alors qu'un véhicule de livraison était en stationnement sur la chaussée de son coté , alors que je j'arrivais à hauteur de la camionnette, ce monsieur déboite plein gaz pour passer, pas grave le motard n'a qu'a s'arréter...et ben pas cette fois ...pas le temps de toute façon...ce qui devait arriver , arriva , son rétro n'a pas aimer. Bien sur ce n'est pas un acte dont je suis fier , mais que devais-je faire , tenter un stoppie , couper en 2 la poussette qui allé traverser , ou simplement me prendre en pleine poire les voitures garées à ma droite...???

xavier. :mrgreen:


Haut
   
MessagePublié : 03 août 2009, 16:58 
Hors-ligne
Oh Grand Maître es Futura !

Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Messages : 4335
Localisation : La Turbie
Perso je pense que les deux plus gros fléaux de la route, c'est que le réseau n'a pratiquement pas évolué alors que la circulation a été multipliée pas 10 voire plus , et surtout la disparition totale du respectde l'autre (ce même dans la vie de tous les jours).
L'homme est un égoiste et puis c'est tout.... :twisted:

_________________
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....


Haut
   
MessagePublié : 03 août 2009, 22:15 
Hors-ligne
Oh Grand Maître es Futura !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Messages : 3728
Localisation : Sud Ardèche
Citer :
.L'homme est un égoiste et puis c'est tout.... :twisted:
L'homme oui, mais pas le Futuriste :lol: :lol:
J'en rêve que notre réseau de départementales soit aux normes circuit....................
En attendant ceux qui veulent un truc qui s'en rapproche n'ont qu'a faire : Vallon Pont d'Arc > Saint Rémèze par la D4, attention c'est chargé en ce moment avec en plus des touristes, les navettes de bus + remorques des loueurs de canoës qui envoient comme des cintrés pour faire du chiffre, mais des fois y'a des bons spots avec personne et alors là..... L'enrobé a été refait en Mai et les courbes agrandies et dégagées. Le mieux est d'attendre un jour ensoleillé d'octobre ou Novembre et d'éviter le dimanche où là c'est un vrai circuit avec tout ceux de la vallée qui montent se dégourdir les roues, plein de petits Rossi en sliders et tout et tout :lol: :lol: :lol:
Dommage, un jour la maréchaussée va bien réguler tout ça :cry: :cry:
Hervé

_________________
Image


Haut
   
MessagePublié : 06 août 2009, 12:32 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 sept. 2005, 17:39
Messages : 835
Localisation : nort/erdre (44)
Salut les futuristes

Vu en début de semaine sur Fécamp , seine-maritime, un motard en blouson Béring 3/4 basique avec juste un brassard rouge au bras gauche , par contre pas vu la moto il était déjà en train de faire chauffer le tiroir caisse :evil: à la portière du brave automobiliste!!!
Son coéquipier était pas loin dans un rond-point mais lui en tenue et à côté sa Bm.

a+

_________________
Maman disait toujours, « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Forrest Gump


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited Color scheme created with Colorize It.
Theme Created by HOLLYSMOKE
Theme updated to phpBB 3.1.6 by KamijouTouma
Theme Version is 3.1.6-ss2

Traduction française officielle © Maël Soucaze