forum3.rst1000.info

Le forum des amateurs de l'APRILIA RST 1000 FUTURA
Nous sommes actuellement le 27 avr. 2024, 11:30

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : P**tain de journée
MessagePublié : 30 janv. 2009, 10:12 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 août 2007, 09:10
Messages : 1310
Localisation : moirans(38)
Salut à tous ;
Il y des jours comme ça ou tout semble etre un peu pourri. Hier grève générale donc pas de train pour aller bosser, pas grave je prends la Fut. Tout nickel, un peu froid quand meme sur Grenoble en ce moment. Allé hop journée fini , et là euhhh ben rien justement ,batterie à plat ( Mon cher circuit de charge ce rappel à moi ). Pinaise ,j'avais prévu de faire la modif le mois prochain... Bon finalement un coup de cable depuis une voiture et retour à la maison.
Controle hier soir du débit de l'alternateur au multimètre, ouhais ouhais... c'est bien le circuit de charge qui faiblit.
La batterie ce refait une santé cette nuit connectée avec amour au chargeur :D
Bon ce matin, la grippe m'attaque et tjrs pas de train :x .
Pas grave , y la Fut :D . Qui démarre du premier coup. Yes Yes Yes. Sont fort ses Italiens (Je prend quand meme un jeu de cable pour ce soir, au cas ou).
Tiens la température ce matin passe facilement sous le zéro ce matin hé hé meme pas peur :mrgreen:
Génial ça je suis meme à l'heure. Voilà le dernier feux avant d'arriver au taf. Et là Poum. Tiens c'est quoi ça, ah juste une 405 qui viens de me pousser... :evil:
Je fais signe au gars de s'arréter, et puis là il me fait quoi : un démarrage à la Starsky et Hutch en me faisant un p'tit coucou de la main :evil: :evil: P**tain j'y crois pas...
heureusement j'ai vu sa plaque. Bon ben apparement il y a que la plaque d'immat de tordu...la roue arrière semble tourner rond ...mais bon là vivement ce soir que je me couche...

Xavier


Haut
   
 Sujet du message : Re: P**tain de journée
MessagePublié : 01 févr. 2009, 13:07 
Hors-ligne
Futuriste

Inscription : 18 juin 2008, 07:38
Messages : 122
Localisation : Bordeaux
et oui, il y a des jours comme ça !!!! :wink:
demain est un autre jours.............


Haut
   
 Sujet du message : Re: P**tain de journée
MessagePublié : 01 févr. 2009, 16:33 
Hors-ligne
Maître Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 oct. 2008, 20:55
Messages : 205
Localisation : Lyon 69
Y'a des mauvaises journées souvent, le gars qui nbe s'arrete pas près un accrochage c'est de plus en plus frequent! :x
Tu as tout de meme contacter la gendarmerie? :mrgreen:


Haut
   
 Sujet du message : Re: P**tain de journée
MessagePublié : 02 févr. 2009, 12:34 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 août 2007, 09:10
Messages : 1310
Localisation : moirans(38)
Salut,
Donc voici la fin de mon histoire.
Je suis passé à la gendarmerie signaler l'incident, le gendarme me demande un peu les circonstances et pianote sur son pc la plaque d'immat de la voiture.Après quelques minutes d'attente, le gendarme revient en me disant qu'il vient d'appeler la personne pour que cela ce règle à l'amiable mais que le conducteur n'été pas là ,qu'il a parler à une personne de sa famille et qu'il doit rappeler.
environs 20mn plus tard je reçoie un appel du gendarme me demandant de revenir immédiatement déposer plainte. Je retourne donc à la gendarmerie et là ;le gendarme m'explique que le gars là rappeler en lui disant que de toute façon meme s'il a pousser une moto,il n'y avait pas de témoin ( ce qui apparemment fait office d'aveux ). Donc pour en finir , on passe d'une plaque d'immat tordu à un délit de fuite ( 6 points + le reste...).
Y a pas que pour moi que c'était une p**tain de journée.

Xavier


Haut
   
 Sujet du message : Re: P**tain de journée
MessagePublié : 02 févr. 2009, 16:48 
Hors-ligne
Bicyclette à roulettes
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 févr. 2005, 08:51
Messages : 23
Localisation : Genève
Et ben moi de toute façon dans un cas comme ça je porte plainte, car je n'accepte pas que le gars se barre.
En Suisse, pas besoin de témoin, le type est à pied pendant au moins 3 mois + plusieurs centaines d'euros d'amende !


Haut
   
 Sujet du message : Re: P**tain de journée
MessagePublié : 03 févr. 2009, 11:04 
Hors-ligne
Maître Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 nov. 2008, 21:11
Messages : 226
Localisation : Port-Vendres (66)
salut,
il y a des jours comme ca ..... heureusement que tu ne sois pas tombé.

tu as rencontré un bon gendarme, je pense que la mauvaise foi de la personne au tel, l'y a aidé, car au vu des dégats, il aurait très bien pu te dire que cela n'aboutirai a rien, et que cela ne vallait pas le coup de la procédure.

As tu demandé des dommages et interré ? avec un devis de réparation de ton garagiste :wink: (support cassé donc pièce et main d'oeuvre) sisi, ca coute rien et si ca fonctionne ! faut pas avoir de scrupule avec les C......D.

je rejoints turbino, c'est hélas de + en + fréquents !!!! de même que les personnes non assurées :x

a l'époque de mon fazer j'ai eu une embrouille, et ca c'est fini avec huissier et au tribunal pour me faire rembourser les dégats !!!!!! le tout 2 ans après.

@+


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited Color scheme created with Colorize It.
Theme Created by HOLLYSMOKE
Theme updated to phpBB 3.1.6 by KamijouTouma
Theme Version is 3.1.6-ss2

Traduction française officielle © Maël Soucaze