forum3.rst1000.info

Le forum des amateurs de l'APRILIA RST 1000 FUTURA
Nous sommes actuellement le 28 avr. 2024, 20:31

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Voyage au 24h du mans.
MessagePublié : 20 avr. 2008, 18:40 
Hors-ligne
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 oct. 2007, 20:19
Messages : 473
Localisation : Le havre ( 76 )
Bonjour,

Je fais un petit post pour vous expliquez ma journée de dimanche. Ma femme et moi sommes partis au 24h du man dimanche matin histoire de faire une balade. Départ 10h30 du havre, petite pose a Gacé ( soit mi chemin entre la havre et la mans) puis arriver sur le man 13h30. Petit resto, tour de circuit et hop retour vers le havre.
Bon je fait pas ce post pour raconter ma vie, mais le retour fut assez bizarre. Déjà une avalanche de playmobile avec voiture tunning, jusque la rien de choquant c'est la mans !( quoi la ils sont fait fort !!!!)
Mais par la suite nous avons eu le droit a des barrages filtrants fait par les gendarmes c'est dire sur une deux vois on vous coupe la route en deux avec des barrières et hop on arrête tout le monde ensuite contre ponctuel c'est à dire on arrête les gens au hasard, bon j'ai eu le droit a une contrôle, on contrôle les papiers, la plaques et on souffle. Par la suite divers jumelles qui poussent dans les bosquets et oui nouvelles races d'arbres.
Bon ce qui me choque les plus ce sont les gendarmes qui font dégager les spectateurs qui sont tranquillement sur le bord de route alors que le retour du mans c'est justement l'un des plaisirs du motards.
Conclusion, moins de motards sur la route, énormément de gendarme bref je pense que de nos jours mêmes en roulant tranquillement on est vraiment plus l'abri de perdre sont permis. Gros avantages c'est je pense moins de morts sur la route et consommation au plus bas 5.7l/100 pour moi.
Gros abus de la part de l'état !!!!!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Voyage au 24h du mans.
MessagePublié : 20 avr. 2008, 19:34 
Hors-ligne
Oh Grand Maître es Futura !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Messages : 3728
Localisation : Sud Ardèche
[quote= "Djkraft" Mais par la suite nous avons eu le droit a des barrages filtrants fait par les gendarmes c'est dire sur une deux vois on vous coupe la route en deux avec des barrières et hop on arrête tout le monde ensuite contre ponctuel c'est à dire on arrête les gens au hasard, bon j'ai eu le droit a une contrôle, on contrôle les papiers, la plaques et on souffle. Par la suite divers jumelles qui poussent dans les bosquets et oui nouvelles races d'arbres.
Bon ce qui me choque les plus ce sont les gendarmes qui font dégager les spectateurs qui sont tranquillement sur le bord de route alors que le retour du mans c'est justement l'un des plaisirs du motards.Conclusion, moins de motards sur la route, énormément de gendarme Gros abus de la part de l'état !!!!!! [/quote]

Salut DJ, tu sais quand on voit ce qui se passe avec la flamme olympique :cry: :cry: Notre état policier se met en lace petit à petit, quand Robocop 1 est sorti c'était de la fiction, maintenant ??
Hervé

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Voyage au 24h du mans.
MessagePublié : 20 avr. 2008, 19:48 
Hors-ligne
Grand Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 mars 2005, 21:56
Messages : 188
Localisation : Grenoble et Nice
Et oui, il ne nous reste plus que les petites routes pour eviter les bleus! On va refaire le maquis du Vercors sous peu pour eviter la gestapo! Je devrais me faire le GP de france au mois de mai et ca va etre du meme topo coté matracage policier... :evil:

_________________
Mobilis iN Mobile


Haut
   
 Sujet du message : Re: Voyage au 24h du mans.
MessagePublié : 20 avr. 2008, 19:58 
Hors-ligne
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 oct. 2007, 20:19
Messages : 473
Localisation : Le havre ( 76 )
Effectivement Hervé je suis d'accord avec toi, cela devient malheureux de voir ce que j'ai vu cette après midi .On s'oriente vers la tolérance zéro :( .
Faire 450km avec les yeux river sur le compteur en mode tortue, je peux te dire que j'ai bien les boules. On paye l'imprudence des gens snniiifff

Ha oui au faite j'ai croisé sur la route une bandes de motards avec un teeshirt orange sur lequel était inscrit "B.A.C" ( Brigade anti contrex lol ). Dommage pour eux les 7 motards mit sur le bord de la route par la gendarmerie pour contrôle juste devant moi ^^

Par contre j'ai pas vu une futura en 450km, par contre moi on m'a prit en photos plusieurs fois, comme quoi ........ VIVE la futura :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Voyage au 24h du mans.
MessagePublié : 20 avr. 2008, 20:38 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 sept. 2005, 17:39
Messages : 835
Localisation : nort/erdre (44)
Citer :
Effectivement Hervé je suis d'accord avec toi, cela devient malheureux de voir ce que j'ai vu cette après midi .On s'oriente vers la tolérance zéro :( .
Faire 450km avec les yeux river sur le compteur en mode tortue, je peux te dire que j'ai bien les boules. On paye l'imprudence des gens snniiifff
:D
De tout façon , a partir du moment où tu prends le guidon ou le volant , tu es un délinquant en puissance :evil:
Merci qui ...

a+

_________________
Maman disait toujours, « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Forrest Gump


Haut
   
 Sujet du message : Re: Voyage au 24h du mans.
MessagePublié : 21 avr. 2008, 11:44 
Hors-ligne
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 oct. 2007, 20:19
Messages : 473
Localisation : Le havre ( 76 )
Pour info un pote a prit une brune pour non respect de stop, il a pas posé le pied au sol :cry:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Voyage au 24h du mans.
MessagePublié : 21 avr. 2008, 11:57 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 sept. 2005, 17:39
Messages : 835
Localisation : nort/erdre (44)
Citer :
Pour info un pote a prit une brune pour non respect de stop, il a pas posé le pied au sol :cry:
Tu es sur qu'il s'est pris une brune :lol: c'est pas plutôt une prune .
Remmarque il y a de jolies brunes dans la gendarmerie . :?

a+

_________________
Maman disait toujours, « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Forrest Gump


Haut
   
 Sujet du message : Re: Voyage au 24h du mans.
MessagePublié : 21 avr. 2008, 18:55 
Hors-ligne
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 oct. 2007, 20:19
Messages : 473
Localisation : Le havre ( 76 )
MMMOOOUUHHHAAAAA désoler ma langue a fourché :D :wink:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Voyage au 24h du mans.
MessagePublié : 21 avr. 2008, 19:00 
Hors-ligne
Grand Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 déc. 2004, 18:27
Messages : 188
Localisation : Boussy (91)
Salut à tous,

Et ton pote, il se l'est prise ou la Brune, parce que moi ça m'intéresse :mrgreen: :mrgreen:
Bon OK je sort :arrow:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Voyage au 24h du mans.
MessagePublié : 21 avr. 2008, 19:44 
Hors-ligne
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 oct. 2007, 20:19
Messages : 473
Localisation : Le havre ( 76 )
La brune lui a fait un prix d'ami :wink: 23€ au lieu de 90€


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited Color scheme created with Colorize It.
Theme Created by HOLLYSMOKE
Theme updated to phpBB 3.1.6 by KamijouTouma
Theme Version is 3.1.6-ss2

Traduction française officielle © Maël Soucaze