forum3.rst1000.info

Le forum des amateurs de l'APRILIA RST 1000 FUTURA
Nous sommes actuellement le 28 mars 2024, 13:32

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2 3
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePublié : 16 oct. 2006, 08:52 
Hors-ligne
Grand Futuriste

Inscription : 02 janv. 2005, 09:11
Messages : 156
Localisation : Compiègne (oise)
Voilà après 7000 km de bon et loyaux services, mes pilots sont HS. Je les ai terminés dans les vosges cette semaine. Dans l'ensemble j'en suis très satisfait, guidage de l'avant d'enfer, retour d'info super, le grip très bon et la moto est très facile à balancer d'un angle à l'autre. Maintenant vu sa conception sport il s'use assez vite (les courbes vers Clermont Ferrand avec bitume qui accroche = boulettes de pneu), l'arrière n'aime pas être chargé (duo et/ou valises) ce qui entraine un travaille important de la carcasse au point de faire bouger la moto dans les grandes courbes

Maintenant je passe au Conti Road Attack moins sport. C'est madame qui commençait à blêmir quand le bitume se rapprochait.

D'ailleur il me reste toujours un train complet pour ceux qui sont interressés

_________________
A la cool!!!


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 16 oct. 2006, 10:37 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 janv. 2005, 16:20
Messages : 911
Localisation : Noé (31)
Tu ne devrais pas être déçu des Conti..........................sauf coté usure, je n'ai pas dépassé 5000 avec Av et Ar :cry:

_________________
Luc, The Yéti :wink:
http://zeyeti.free.fr
ImageImage


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 18 oct. 2006, 11:42 
Hors-ligne
Grand Futuriste

Inscription : 02 janv. 2005, 09:11
Messages : 156
Localisation : Compiègne (oise)
Donc je devrai donc en faire 10 000 :lol: Blague à part, je suis pas un furieu de l'accel. La preuve un power AR qui fait 7000kms 8) Enfin verdicte cette semaine. Je démonte les jantes et direction le garagiste

_________________
A la cool!!!


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 18 oct. 2006, 14:28 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 janv. 2005, 16:20
Messages : 911
Localisation : Noé (31)
Citer :
Donc je devrai donc en faire 10 000 :lol: Blague à part, je suis pas un furieu de l'accel. La preuve un power AR qui fait 7000kms 8) Enfin verdicte cette semaine. Je démonte les jantes et direction le garagiste
Ben je suis pas un furieux non plus :shock:

Ceci dit je connais bien la région ou tu roules et tout aussi bien maintenant celle ou je roule, et les contraintes qu'on infligent aux pneus ne sont clairement pas les mêmes :wink:

_________________
Luc, The Yéti :wink:
http://zeyeti.free.fr
ImageImage


Haut
   
 Sujet du message : pneumatiques
MessagePublié : 14 févr. 2007, 18:38 
salut à tous,
je voudrais changer de type de pneu sur ma futura ,je suis en monte d'origine et même si les pneus n'accusent que 7000kms,je dois les changer du fait de leur immobilisation forcée de quatre ans sans tourner.
Merci de m'indiquer les choix les plus adaptés sachant que je roule plutôt cool avec parfois quelques crispation dans le poignet droit.merci d'avance,
a plus. jj.brocchi


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 15 févr. 2007, 11:34 
Salut,

Sans hésiter le nouveau michelin pilot road ct2, il est polyvalent gomme de routard (pilot road) en bande de roulement et gomme tendre (type power) sur les flancs, j'en suis super content !!! J'ai du 180 en PR 2 et j'attends avec impatiente de changer mon road avant pour le même gommard. Si tu attaque plus, style JBT :lol: le power ct2 est super aussi (gomme power en bande de roulement et race en flancs), c'est ce que mes potes en R1 et cbr r ont.

maintenant tout dépend de l'usage de ta machine...
Fred


Haut
   
 Sujet du message : pneumatiques
MessagePublié : 15 févr. 2007, 14:33 
salut Fred,
merci pour tes renseignements,je crois que je vais obpter pour le road ct2,en plus de ma futura j'ai un 1400gsx(le troisième)mais j'ai eu également un 1000 GSXR et un 1000 SVS.la futura est pour moi le compromis entre une sportive et un roadster.j'attends des nouvelles des deux concessionnaires qui m'ont répondu.je suis impatient.
a plus... jj.brocchi


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited Color scheme created with Colorize It.
Theme Created by HOLLYSMOKE
Theme updated to phpBB 3.1.6 by KamijouTouma
Theme Version is 3.1.6-ss2

Traduction française officielle © Maël Soucaze