Salut a tous
Pour ma part les road 2 sur un Falco 12500 KMS pour l'AV et l'AR en faisant du circuit et route en duo. Ce pneu, que du bonheur!!, très progressif, j'arrivai a sentir et gérer la dérive du pneu AR sur le mouillé au Vigeant a l'accél. c'est bon!!
Pour le road 3, je l'ai eu sur ma dernière machine, une ZZR 1200, au moment de la vente ils avaient 10000 Kms et état dans un état encore correct. Je pense qu'il pouvaient encore faire autant que le road 2, mais attention ce n'est pas la même machine (beaucoup plus lourde et 4 pattes).
En parlant de différence entre les machines, pour avoir monté des Z6 lors de leurs sorties il y a quelques années sur un SV 650, ça a été une catastrophe. Je n'est jamais roulé avec des pneus aussi mauvais en grip sur le mouillé. Je ne pouvais pas prendre d'angle, l'arrière glissait dès que je prenais 2° , la roue avant bloquait dés que je tirais sur le levier

. En longévité top a 10000 Kms les pneus étaient encore neuf!!. Je pense être tombé sur une mauvaise série car ces pneus arrive bien a fonctionner sur certaines machines (ex: 1200 RT) ou alors ils n'étaient pas adaptés au SV.
Voici mes ressentis sur ces 3 pneus.
A bientôt.