salut Eric : non, je ne suis plus sur Montville, mais toujours dans la région, un petit village à 15 km de Neufchatel en bray. Pour l'instant, je suis là que le we. Je me rappelle qu'il y avait au moins 3 compéres en futura en normandie... le rasso est prévu pour quand ?
concernant la bécane, c'est bizarre : le niveau n'est pas visible dans le petit tuyau, moteur chaud ou pas, et l'allumage du voyant d'huile doit à priori être dû à une mauvaise masse car le niveau était à priori ok : j'ai remis un demi litre d'huile et ensuite c'était rempli au point de ressortir par l'orifice de remplissage, sans que le voyant bouge d'un poil. Ce qui m'inquiète le plus c'est que je n'arrive pas à voir ce "é'((!@*! de niveau, et pourtant après 150 bornes un moteur, c'est chaud!
d'après mon pote, si j'ai 500cc/1L de trop c'est pas grave ça refoulera le trop plein par le filtre à air, je descendrai pas le moteur
bref, demain, je me paye 400 bornes, je verrai bien si ça le fait. Toujours d'après mon copain, il vaut mieux virer au plus vite le E10 qui a une nette tendance à bouffer les joints moteurs et autres joyeusetés (il a eu plusieurs pannes dûes uniquement à des pleins en E10) : donc demain sur l'A1, je vais titiller la zone rouge, ça aerera les bronches au rotax