salut à tous, je m appelle André, j ai 50 ans, j habite dans le 92, et j ai fait L acquisition d une magnifique Futura grise de 2001, il a quelques jours.
bon je voulais me présenter simplement, mais à cause des problèmes de connexion j ai paspu le faire, maintenant voilà je dois me présenter mais avec des problèmes électrique...
tout allait super jusqu'à hier soir, impossible de démarrer coup de booster, heureusement sous la main à mon boulot, en rentrant, 6kms de périph, je réessaye, elle repart. ce matin même problème, symptôme de batterie à plat, relais qui fait clic ou clac.
l ancien propriétaire à mis une yausa neuve il y a un an. bougies ont été changé avant l achat.
il m a conseillé de la mettre en charge, mais j aimerais tout de même comprendre le pourquoi du comment.
la moto était à la campagne, maintenant en rp elle a pas l air d appréciér.
bon je tiens à préciser que je suis une bille en meca, que je suis en appart avec très peu d outil.
je sais on va me dire de fouiller dans le forum, ce que j ai fait mais je suis largué, connecteur marron et tutti quanti, suis paumé, pour dire je ne sais même pas quel type de chargeur acheter
si un futuriste charitable pouvait m aider ...
merci de m avoir lu !