code EFI 1 et quelques problèmes.
Re: code EFI 1 et quelques problèmes.
Merci pour les liens, je la voulais rapidement mais je pars en vacances lundi et pas en moto.
Du coup je pense prendre l'option LBC histoire dans avoir d'avance pour le prix d'une neuve
Bon ben je vais enfin récupérer une Fut qui marche bien et avec la Map 05.
Manque plus qu'un pignon de 14 et je suis prêt pour l'arsouille et bouffer les sportives Japs sur les routes belges, chose que je fais déjà à la grande surprise des pilotes de sportive.
Le plus marrant c'est quand j'ai les valoches
Je ne regrette vraiment pas l'achat de la Fut, que ce soit pour la balade avec la miss, qui ne se plein plus de faire de la moto d'ailleurs, ou que ce soit pour l'arsouille.
Elle sait vraiment tout faire, même m'amener au boulot tous les jours.
Du coup je pense prendre l'option LBC histoire dans avoir d'avance pour le prix d'une neuve
Bon ben je vais enfin récupérer une Fut qui marche bien et avec la Map 05.
Manque plus qu'un pignon de 14 et je suis prêt pour l'arsouille et bouffer les sportives Japs sur les routes belges, chose que je fais déjà à la grande surprise des pilotes de sportive.
Le plus marrant c'est quand j'ai les valoches
Je ne regrette vraiment pas l'achat de la Fut, que ce soit pour la balade avec la miss, qui ne se plein plus de faire de la moto d'ailleurs, ou que ce soit pour l'arsouille.
Elle sait vraiment tout faire, même m'amener au boulot tous les jours.
Re: code EFI 1 et quelques problèmes.
carrement oui elle est terrible, mais par-contre depuis que je l'ai je joue souvent la vie de mon permis
C'est pas plutot un pignon de 15 que tu veux monter ( je crois que tu confond avec ducati ou il leur faut du 14 , parce que tu en a une veinard )
C'est pas plutot un pignon de 15 que tu veux monter ( je crois que tu confond avec ducati ou il leur faut du 14 , parce que tu en a une veinard )
Re: code EFI 1 et quelques problèmes.
A oui peut être bien, c'est du 16 d'origine?
Sur la ducat je rajouté 3 dents a la couronne plutôt, car avec la 14 ca peut bouffer le BO.
Remarque avec un de 14 sur la Fut ce sera encore plus sympa
Sinon j'aimerai bien mettre un Hpipe et des pots, ça me frustre trop ce bruit de 2CV alors que le son de la Fut en full barouf est terrible, j'ai trop la sonorité des BI pour rouler en origine.
BROAHHHHHH!
Et oui les Ducat c'est mon premier amour, je ne pourrai pas ne pas en avoir quitte à me séparer de ma voiture si il le fallait.
Sur la ducat je rajouté 3 dents a la couronne plutôt, car avec la 14 ca peut bouffer le BO.
Remarque avec un de 14 sur la Fut ce sera encore plus sympa
Sinon j'aimerai bien mettre un Hpipe et des pots, ça me frustre trop ce bruit de 2CV alors que le son de la Fut en full barouf est terrible, j'ai trop la sonorité des BI pour rouler en origine.
BROAHHHHHH!
Et oui les Ducat c'est mon premier amour, je ne pourrai pas ne pas en avoir quitte à me séparer de ma voiture si il le fallait.
-
- Oh Grand Maître es Futura !
- Messages : 4352
- Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
- Localisation : La Turbie
Re: code EFI 1 et quelques problèmes.
Attention de ne pas mettre une PSB trop petit, au risque de voir le jolie BO se détèriorer.
Avec PSB-1 elle tracte déjà pas mal.
Avec PSB-1 elle tracte déjà pas mal.
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là ....
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là ....
Re: code EFI 1 et quelques problèmes.
au pire je mettrai une couronne plus grosse, comme sur la Ducat.
Re: code EFI 1 et quelques problèmes.
Ça y est nous revoilà avec un forum qui marche
Par contre il semblerai qu'on ai perdu quelques messages.
De mon côté j'avais changé une bobine et je mettais rendu compte que le câble HT était abîmé.
Dans l'attente de celui-ci, je cherche des infos sur le réglage de la richesse, vu que j'ai changé le MAP je pense que c'est nécessaire.
Apparemment elles ce fait via tune ECU mais je n'ai pas trouvé plus d'info que ça.
Je ne sais même pas a quelle valeure la règler.
Je précise que celle-ci sera faite avec une sonde pour le CO.
Si vous avez des infos, je suis preneur.
Par contre il semblerai qu'on ai perdu quelques messages.
De mon côté j'avais changé une bobine et je mettais rendu compte que le câble HT était abîmé.
Dans l'attente de celui-ci, je cherche des infos sur le réglage de la richesse, vu que j'ai changé le MAP je pense que c'est nécessaire.
Apparemment elles ce fait via tune ECU mais je n'ai pas trouvé plus d'info que ça.
Je ne sais même pas a quelle valeure la règler.
Je précise que celle-ci sera faite avec une sonde pour le CO.
Si vous avez des infos, je suis preneur.
Re: code EFI 1 et quelques problèmes.
Moi aussi je dois régler le CO, je pensais faire ca avec tune ecu bien sur, comment je sais pas, mais par contre je pensais regarder mes bougies après chaque changement de valeur, après 10-20 km quoi......
Re: code EFI 1 et quelques problèmes.
Réglage à l'ancienne!!
Moi j'ai la chance d'avoir le cousin de ma femme qui tient one racing et ils ont un banc de puissance avec analyse des gaz. Du coup ce sera fait à la valeure voulue.
Reste à savoir a quelle valeure régler le CO.
Moi j'ai la chance d'avoir le cousin de ma femme qui tient one racing et ils ont un banc de puissance avec analyse des gaz. Du coup ce sera fait à la valeure voulue.
Reste à savoir a quelle valeure régler le CO.
Re: code EFI 1 et quelques problèmes.
Bonjour à tous,
je n'ai toujours pas trouvé les valeurs du CO pour la Fut.
J'avais l'intention de la réglé stap mais vu que je n'ai aucune valeur ça vas encore être repoussé a la semaine prochaine
Donc si quelqu'un les as, je suis preneur car j'en ai mare de consommer autant et de puer l'essence.
Merci
je n'ai toujours pas trouvé les valeurs du CO pour la Fut.
J'avais l'intention de la réglé stap mais vu que je n'ai aucune valeur ça vas encore être repoussé a la semaine prochaine
Donc si quelqu'un les as, je suis preneur car j'en ai mare de consommer autant et de puer l'essence.
Merci