forum3.rst1000.info

Le forum des amateurs de l'APRILIA RST 1000 FUTURA
Nous sommes actuellement le 28 avr. 2024, 00:43

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : mirroir mon beau mirroir
MessagePublié : 06 janv. 2006, 12:08 
Bonjour,
Je viends de casser le mirroir de mon retro gauche d'origine.
Savez vous si le mirroir se vend au detail? Je n'ai pas du tout envie de changer de retro en entier...
Sinon, avez vous des idees de bricole.

Il y a quelques temps vous aviez entamer un sujet sur la rehausse de guidon. Quand est-il finalement des essais de ceux qui avaient installés les rehausses helibars? Ont-ils galeré pour l'installation? a la conduite?

Sinon, ma futura a ete immobilise le temps de resoudre des pb electrique et mon garage m'a prete une falco. Oupss, c'est une excellente moto, tres mais tres agreable a conduire (j'ai fais 800 bornes avec)... reste qu'elle n'a vraiment pas la polyvalente ni la classe de la Futura... et j'ai bien dis la classe

merci


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 06 janv. 2006, 18:53 
Hors-ligne
Oh Grand Maître es Futura !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Messages : 3728
Localisation : Sud Ardèche
Salut l'invité sans mirroir,
Tu vas voir sur notre site ( http://motardsardechois.free.fr/ ) dans les menus ou sous-menus "la page futura" j'en parle un peu et si tu veux j'ai fait un patron de la glace que je peux t"envoyer par courrier et que tu pourras faire découper à un vitrier sympa, ils ont maintenant de supers outils de découpe pour r&aliser un peu ttes le formes.
Hervé

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 07 janv. 2006, 00:50 
Bonjour invité. Personnellement, j'ai monté des demi-guidons il y a quelques mois; mon avis: excellente position, gain en maniabilité, mais la protection devient moins bonne puisque le buste est de fait plus droit (+ 4cm de mémoire). Depuis, j'ai monté des cales, mais là, il n'est guère possible de monter plus de 1cm...bref, il faut faire un choix!
Pour ceux qui sont intéressés, je peux vendre les demi-guidons HELIBAR qui ne me servent plus à rien.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 10 janv. 2006, 07:41 
Merci de vos réponses,


ZAGO7 : Effectivement, la solution de la découpe sur mesure me semble la plus simple et certainement la moins onéreuse. Je vais faire un patron puisque j'ai toujours mon mirroir fendillé. Merci

Didier : Merci de ton avis. Effectivement, tes demi guidons helibars pourraient bien m'interesser. Combien en veux tu? Comment te joindre?


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 10 janv. 2006, 22:23 
Bonjour
Pour les demi-guidons, je te les laisse à -50% minimun du prix neuf; ça paraît correct (?) Pour le tarif, je ne l'ai plus en tête; il faut aller voir sur le site américain de la marque (c'est là que j'ai commandé le matos). Il doit y avoir un ancien lien "HELIBAR" quelque part dans un post dans le forum.
Tu peux me joindre sur mon portable: didier 0682081951 pour d'autres infos (pour le montage, regarde sur le site américain, il faut remonter les tubes; il y a un schéma).
A+


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 13 janv. 2006, 07:48 
Bonjour,

50 % du tarif me parait tout a fait correct. Je me renseigne sur le prix catalogue sur le site us.
Ma Futura est a nouveau immobilisée du fait de pb electriques récurrents.
Je te recontacte sur ton portable des que cela est réglé.

Merci.


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited Color scheme created with Colorize It.
Theme Created by HOLLYSMOKE
Theme updated to phpBB 3.1.6 by KamijouTouma
Theme Version is 3.1.6-ss2

Traduction française officielle © Maël Soucaze