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 Sujet du message : garde-boue
MessagePublié : 23 avr. 2005, 15:19 
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Inscription : 17 janv. 2005, 16:20
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Bonjour à tous,

Le garde-boue de chez NWS est arrivé et posé. Vous trouverez des photos sur mon site dont l'adresse est ci-dessous.

Bon week-end.

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MessagePublié : 24 avr. 2005, 01:13 
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Inscription : 14 janv. 2005, 01:46
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Hello Luc..
Combien le garde boue? Tuy l'as commandé sur le site?
Temps de livraison?
Temps de montage? tu demontes la roue arriere? pas de bleme avec le pneu arriere?
Cela semble vraiment pas mal..et i=un eleche roue c'est pas de trop..


Merci d'avance..


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MessagePublié : 24 avr. 2005, 14:37 
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Inscription : 17 janv. 2005, 16:20
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Localisation : Noé (31)
Salut Dan,

il me revient à 128 euros puisque j'ai profité de l'offre de Jean-François qui a fait une commande groupé (3).

la livraison a été d'une bonne quinzaine de jours, il faut environ 1/2 heure pour la pose si on démonte la roue arrière, ce que j'ai fait. Pas de problème pour le passage du pneu, le garde boue semble bien taillé.

on verra à l'usage mais ce ne peut qu'être bénéfique pour la protection de l'amortisseur.

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MessagePublié : 24 avr. 2005, 16:37 
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Inscription : 14 janv. 2005, 01:46
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Merci Luc..

Ok suis interréssé..Tu peux me donner la procédure pour le commander? faut téléphoner ou envoyer un cheuqe? y'as pas site marcahnd en ligne je crois.;Pis les reférences exactes..
sans la réduc ca revient a combien.je trouve cela vraiment super a la fois comme finition et comme protection..
Merci des infos.des que je les ai je commande..
Dan


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MessagePublié : 24 avr. 2005, 22:45 
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Pour la commande il est préférable que tu vois avec Jean-François, c'est lui qui a très bien géré cette affaire. Toutefois si tu es pressé, il y a leurs coordonnées sur leur site.

Il y un lien sur le site de NWS dans la rubrique accessoire mise en place par Marc, cadeau le voici ;-) http://www.n-w-s.com/aprilia/futura.html

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MessagePublié : 25 avr. 2005, 06:56 
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Localisation : pontcarré 77
Merci Luc.;vais contacter jean Francois en MP et voir avec lui comment il a fait pour commander..
Peux tu me dire quel modele de ras de roue tu as pris? Le carbone? ou un des deux autres..
je trouve que cela finit vraiment bien l'arriere de la RST..

Merci d'avance


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MessagePublié : 25 avr. 2005, 08:32 
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j'ai pris celui à 80 livres, le moins cher quoi ;-) et en noir.

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MessagePublié : 25 avr. 2005, 08:52 
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Luc==>> oui ok je vois lequel c'est! Il est deja superbe... Alors le carbone ca doit etre carrément top, mais un peu cher..Je pense que je vais prendre le meme que toi.;J'adore le look que cela donne cote du monobras..
As tu dû changer les vis du carter de chaine??
Apparemment cela tiens sur l'avant du monobras avec deux colliers qui font le tour?

Merci pour tes infos..
je vois avec Jean Francois.en plus je vais a Pessac jeudi/vendredi..avec un peu de chance je peux le voir la abs..


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MessagePublié : 21 mars 2006, 00:09 
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Localisation : Bordeaux
Vu sur ebay, le ras de roue NWS en version silver ghost :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting


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 Sujet du message :
MessagePublié : 21 mars 2006, 18:36 
Juste une question Luc : je viens d'aller sur on site pour les explications du montage du ras de roue. Comment fais tu pour avoir un monobras si clean ? tu utilises quel type de dégrassant (tryclo.....) ? Le mien est dégueu et je souhiterais trouver le produit miracle (en plus de l'huile de coude) qui lui donnera un air de jeune !!!
Comment faites vous les futuristes pour décaper le monobras ?
A+


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 Sujet du message :
MessagePublié : 21 mars 2006, 20:53 
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Inscription : 17 janv. 2005, 16:20
Messages : 911
Localisation : Noé (31)
J'utilise un dégraissant ménager pour les hottes et gazinières que j'achète en Espagne pour vraiment pas cher et à l'éfficacité redoutable, même sur la graisse de chaine :wink:

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MessagePublié : 22 mars 2006, 18:00 
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Messages : 350
Localisation : Roches lès Blamont 25
Une vrai fée du logis ce yéti !!!!! :D


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 Sujet du message :
MessagePublié : 26 mars 2006, 18:01 
J'ai acheter le silver en ras de roue et aujourd'hui je souhaitais netoyer (à la yéti) mon monobras inter et exter, mais voilà, comment enlever ce fichu cache d'ecrou. J'ai bien une clé à meuleuse mais que faut-il faire pour retirer le cache ? levier ? j'arrive à rien (c'est vrai que je ne suis pas un kador en méca) mais ça m'énerve. Si vous avez des photos, des conseils cela me permettrait d'arriver à la concentre avec un ras de roue et une meule propre !!!


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MessagePublié : 26 mars 2006, 19:37 
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Inscription : 21 déc. 2004, 13:00
Messages : 1700
Localisation : Bordeaux
Il faut DEVISSER le cache à l'aide des ergots de ta clé à meuleuse dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Utilise tes 2 mains : avec l'une tu plaques fermement la clé contre le moyeu pour éviter qu'elle dérape et raye le cache, avec l'autre tu saisis l'extrémité de la clé pour la faire tourner.
Si la clé n'adhère pas, n'entraîne pas le cache , ce doit-être que l'extrémité des ergots est arrondie, dans ce cas il te faudra limer ces extrémités ou les meuler de façon à les rendre plus agressifs.

J'ai hâte de voir ce silver de près, l'année dernière j'avais hésité pour finalement choisir un noir.


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 Sujet du message :
MessagePublié : 26 mars 2006, 20:04 
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Localisation : Noé (31)
S'cuse Berutox mais j'peux pas m'en empecher :lol: :o :D 8)
ça t'énerves :lol: parce que tu n'arrives pas à démonter le cache.......même en étant pas un cador en mécanique, si tu avais ouvert le livret d'entrtien, tu aurais vu la lumière :wink: sans rancune, hein 8)

P.S gaffe à ne pas perdre la clavette minuscule, deux fois que je suis obligé d'en refaire une :cry:

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