Bonjour !
Sur les conseils de Mathieu (Jamais Sans Ma Futura, pour ceux qui ne le connaîtraient pas !), indigné par mon impolitesse de ne pas l'avoir déjà fait, et poussée par David (Sodavicoli) friand d'éventuelles histoires croustillantes que je pourrais raconter sur Mathieu, je me présente...
Je m'appelle Marie-Reine (d'où mon pseudo : original, non ?), j'ai entre 21 et 60 ans (je ne peux pas être plus précise, désolée
), je suis mo(u)tarde, heureuse propriétaire d'une Er6, occasionnellement passagère d'une Futura... bleue, repeinte, 100 000km et des poussières au compteur... Eh oui, pour ceux qui l'ont reconnue, c'est la futura de Jamais Sans Ma Futura (que pour des raisons de commodité, je me permettrai d'appeler JSMF
), ma moitié d'orange...
Sinon, je ne vends rien, ne peux apporter aucun secours à quiconque sur les questions techniques (mes seules remarques à ce sujet ne pouvant se borner qu'à : "Ah bon !", "Vraiment ?", "T'es trop fort !", "C'est joli!"...) je pense que je vais m'abstenir de poster dans ce type de rubrique...
Si je me suis inscrite sur ce forum c'est parce que :
1) j'aime les Futuras
2) ayant participé à 2 RST, je connais certains d'entre vous... et je les apprécie
3) ce forum est sympa, très vivant, et parfois, j'ai envie de dire un petit mot et sans incription, pas de participation aux discussions !!! (ça fait beaucoup de mots en "ion", non ?)
Voilà, maintenant, vous savez qui ch'ui
Content JSMF ??
Désolée, David, pas d'histoire croustillante pour toi !!!