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LISTE PBS SUR NOS FUTS http://forum3.rst1000.info/viewtopic.php?t=2499 |
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Auteur : | jamais sans ma futura [ 03 août 2011, 06:34 ] |
Sujet du message : | LISTE PBS SUR NOS FUTS |
Toujours le même principe, on "quote" et on inscrit son pseudo dans la panne que l'on a eu, ou on crée un nouveau recencement. Je commence ci dessous. |
Auteur : | jamais sans ma futura [ 03 août 2011, 06:59 ] |
Sujet du message : | Re: LISTE PBS SUR NOS FUTS |
TABLEAU DE BORD: JSMF: Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à un pb d'alternateur ALTERNATEUR: JSMF: 2 Alternateurs suite à des pbs de charge. Chgt avec de l'adaptable AMORTISSEUR AR: JSMF: 2 mois après la sortie de garantie:fuite sur la partie hydraulique, chgt avec un EMC REGULATEUR: JSMF: 2 régul en même temps que le chgt des alternateurs. ROULEMENTS ROUE AV: JSMF: à 95MKme remplacé avec des roulements achetés chez un grossiste en roulement ROULEMENTS DIRECTION: JSMF: à 60Mkms et 100MKms suite à point dur et bruit dans la direction. FUSIBLE ALIM POMPE ESSENCE: JSMF: à100MKms un fil du faisceau qui passe entre les 2 cylindres est brûlé. Mise en place d'une durite de protection du faisceau KIT CHAINE: JSMF: 35 et 45 MKms RECEPTEUR DE CMDE EMBRAYAGE: JSMF: 2 Récepteurs 1 en garantie et 1 à 60MKms A vous |
Auteur : | bb38 [ 03 août 2011, 18:46 ] |
Sujet du message : | Re: LISTE PBS SUR NOS FUTS |
Citation : TABLEAU DE BORD:
JSMF: Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à un pb d'alternateur BB38:Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à montage alarme ALTERNATEUR JSMF: 2 Alternateurs suite à des pbs de charge. Chgt avec de l'adaptable AMORTISSEUR AR: JSMF: 2 mois après la sortie de garantie:fuite sur la partie hydraulique, chgt avec un EMC REGULATEUR: JSMF: 2 régul en même temps que le chgt des alternateurs. ROULEMENTS ROUE AV: JSMF: à 95MKme remplacé avec des roulements achetés chez un grossiste en roulement ROULEMENTS DIRECTION: JSMF: à 60Mkms et 100MKms suite à point dur et bruit dans la direction. FUSIBLE ALIM POMPE ESSENCE: JSMF: à100MKms un fil du faisceau qui passe entre les 2 cylindres est brûlé. Mise en place d'une durite de protection du faisceau KIT CHAINE: JSMF: 35 et 45 MKms BB38: 30 MKms RECEPTEUR DE CMDE EMBRAYAGE: JSMF: 2 Récepteurs 1 en garantie et 1 à 60MKms BATTERIE BB38: 20MKms batterie séche et 32MKms suite à pb déclenchement ventilo AIGUILLES BIELETTES BB38: 32MKms démontage et graissage jeu vertical >à 1cm à la roue AR A vous |
Auteur : | jamais sans ma futura [ 03 août 2011, 21:07 ] |
Sujet du message : | Re: LISTE PBS SUR NOS FUTS |
TABLEAU DE BORD: JSMF: Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à un pb d'alternateur BB38:Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à montage alarme ALTERNATEUR JSMF: 2 Alternateurs suite à des pbs de charge. Chgt avec de l'adaptable AMORTISSEUR AR: JSMF: 2 mois après la sortie de garantie:fuite sur la partie hydraulique, chgt avec un EMC REGULATEUR: JSMF: 2 régul en même temps que le chgt des alternateurs. ROULEMENTS ROUE AV: JSMF: à 95MKme remplacé avec des roulements achetés chez un grossiste en roulement ROULEMENTS DIRECTION: JSMF: à 60Mkms et 100MKms suite à point dur et bruit dans la direction. FUSIBLE ALIM POMPE ESSENCE: JSMF: à100MKms un fil du faisceau qui passe entre les 2 cylindres est brûlé. Mise en place d'une durite de protection du faisceau KIT CHAINE: JSMF: 35 et 45 MKms BB38: 30 MKms RECEPTEUR DE CMDE EMBRAYAGE: JSMF: 2 Récepteurs 1 en garantie et 1 à 60MKms BATTERIE BB38: 20MKms batterie séche et 32MKms suite à pb déclenchement ventilo JSMF: 2 lors des changements d'alternateur AIGUILLES BIELETTES BB38: 32MKms démontage et graissage jeu vertical >à 1cm à la roue AR JSMF: Me souvient plus du Km, ça couinait, j'ai démonté, graissé et remonté. A vous |
Auteur : | Motux [ 04 août 2011, 17:58 ] |
Sujet du message : | Re: LISTE PBS SUR NOS FUTS |
Salut, ... ça va pas attirer de nouveaux futuristes ... |
Auteur : | mille [ 04 août 2011, 19:23 ] |
Sujet du message : | Re: LISTE PBS SUR NOS FUTS |
TABLEAU DE BORD: JSMF: Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à un pb d'alternateur BB38:Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à montage alarme mille: chgt du TDB suite à un pb regul 18 volts ALTERNATEUR JSMF: 2 Alternateurs suite à des pbs de charge. Chgt avec de l'adaptable AMORTISSEUR AR: JSMF: 2 mois après la sortie de garantie:fuite sur la partie hydraulique, chgt avec un EMC REGULATEUR: JSMF: 2 régul en même temps que le chgt des alternateurs. mille: 2 regul ROULEMENTS ROUE AV: JSMF: à 95MKme remplacé avec des roulements achetés chez un grossiste en roulement ROULEMENTS DIRECTION: JSMF: à 60Mkms et 100MKms suite à point dur et bruit dans la direction. FUSIBLE ALIM POMPE ESSENCE: JSMF: à100MKms un fil du faisceau qui passe entre les 2 cylindres est brûlé. Mise en place d'une durite de protection du faisceau KIT CHAINE: JSMF: 35 et 45 MKms BB38: 30 MKms mille: 35 mkms RECEPTEUR DE CMDE EMBRAYAGE: JSMF: 2 Récepteurs 1 en garantie et 1 à 60MKms BATTERIE BB38: 20MKms batterie séche et 32MKms suite à pb déclenchement ventilo JSMF: 2 lors des changements d'alternateur mille: tout les deux ans AIGUILLES BIELETTES BB38: 32MKms démontage et graissage jeu vertical >à 1cm à la roue AR JSMF: Me souvient plus du Km, ça couinait, j'ai démonté, graissé et remonté. mille: 45 mkms BOITIER CDI mille:suite à regul 18 volts ET LES PNEUS C'EST NORMAL |
Auteur : | cedric [ 04 août 2011, 20:49 ] |
Sujet du message : | Re: LISTE PBS SUR NOS FUTS |
Citation : TABLEAU DE BORD:
JSMF: Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à un pb d'alternateur BB38:Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à montage alarme mille: chgt du TDB suite à un pb regul 18 volts ALTERNATEUR JSMF: 2 Alternateurs suite à des pbs de charge. Chgt avec de l'adaptable AMORTISSEUR AR: JSMF: 2 mois après la sortie de garantie:fuite sur la partie hydraulique, chgt avec un EMC REGULATEUR: JSMF: 2 régul en même temps que le chgt des alternateurs. mille: 2 regul ROULEMENTS ROUE AV: JSMF: à 95MKme remplacé avec des roulements achetés chez un grossiste en roulement ROULEMENTS DIRECTION: JSMF: à 60Mkms et 100MKms suite à point dur et bruit dans la direction. FUSIBLE ALIM POMPE ESSENCE: JSMF: à100MKms un fil du faisceau qui passe entre les 2 cylindres est brûlé. Mise en place d'une durite de protection du faisceau KIT CHAINE: JSMF: 35 et 45 MKms BB38: 30 MKms mille: 35 mkms cedric: 40 Mkms RECEPTEUR DE CMDE EMBRAYAGE: JSMF: 2 Récepteurs 1 en garantie et 1 à 60MKms CHANGEMENT JOINT RECEPTEUR EMBRAYAGE: cedric: 40 Mkms BATTERIE BB38: 20MKms batterie séche et 32MKms suite à pb déclenchement ventilo JSMF: 2 lors des changements d'alternateur mille: tout les deux ans cedric: 35Mkm et 50Mkms AIGUILLES BIELETTES BB38: 32MKms démontage et graissage jeu vertical >à 1cm à la roue AR JSMF: Me souvient plus du Km, ça couinait, j'ai démonté, graissé et remonté. mille: 45 mkms BOITIER CDI mille:suite à regul 18 volts ET LES PNEUS C'EST NORMAL cedric: avant -+12 Mkm, arriere: +-7 mKms |
Auteur : | ZAG07 [ 05 août 2011, 06:38 ] |
Sujet du message : | Re: LISTE PBS SUR NOS FUTS |
TABLEAU DE BORD: JSMF: Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à un pb d'alternateur BB38:Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à montage alarme mille: chgt du TDB suite à un pb regul 18 volts ALTERNATEUR JSMF: 2 Alternateurs suite à des pbs de charge. Chgt avec de l'adaptable AMORTISSEUR AR: JSMF: 2 mois après la sortie de garantie:fuite sur la partie hydraulique, chgt avec un EMC Zag : reconditionnement avec pose d'une valve pour gonflage azote + remplacement du ressort FOURCHE AVANT : Zag: vidange tous les ans + remplacée par fourche Falco FREINS: Zag : libéré les disques de semi flottant à flottants puis disques de 320mm avec nouvelle fourches+maitre cylindre de 16, plaquettes AP racing REGULATEUR: JSMF: 2 régul en même temps que le chgt des alternateurs. mille: 2 regul Zag : connecteur marron supprimé=>fils soudés ROULEMENTS ROUE AV: JSMF: à 95MKme remplacé avec des roulements achetés chez un grossiste en roulement ROULEMENTS DIRECTION: JSMF: à 60Mkms et 100MKms suite à point dur et bruit dans la direction. Zag : essayer de monter des rlmts rlx coniques de RSV =>trop de pb dû à hauteur différente, monté de roulement billes FUSIBLE ALIM POMPE ESSENCE: JSMF: à100MKms un fil du faisceau qui passe entre les 2 cylindres est brûlé. Mise en place d'une durite de protection du faisceau KIT CHAINE: JSMF: 35 et 45 MKms BB38: 30 MKms mille: 35 mkms cedric: 40 Mkms Zag : 20Mkms & 63Mkms RECEPTEUR DE CMDE EMBRAYAGE: JSMF: 2 Récepteurs 1 en garantie et 1 à 60MKms CHANGEMENT JOINT RECEPTEUR EMBRAYAGE: cedric: 40 Mkms BATTERIE BB38: 20MKms batterie séche et 32MKms suite à pb déclenchement ventilo JSMF: 2 lors des changements d'alternateur mille: tout les deux ans cedric: 35Mkm et 50Mkms zag : tous les 3 ans mais meilleur si tous les 2 ans et de marque : Varta ou Yuasa AIGUILLES BIELETTES BB38: 32MKms démontage et graissage jeu vertical >à 1cm à la roue AR JSMF: Me souvient plus du Km, ça couinait, j'ai démonté, graissé et remonté. mille: 45 mkms BOITIER CDI mille:suite à regul 18 volts ET LES PNEUS C'EST NORMAL cedric: avant -+12 Mkm, arriere: +-7 mKms Zag : maxi 5 à 6Mkms ELECTRICITE Zag : fil éclairage de plaque fondu sur le pot echap. + fils basse tension bobines arrière grillés dénudés + 4 bobines remplacées DIVERS Zag : perte d'une glace de rétro (décollé et rattrapée au vol !), vis foirées sur piston réglage ralenti ds la BA |
Auteur : | jamais sans ma futura [ 05 août 2011, 07:20 ] |
Sujet du message : | Re: LISTE PBS SUR NOS FUTS |
TABLEAU DE BORD: JSMF: Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à un pb d'alternateur BB38:Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à montage alarme mille: chgt du TDB suite à un pb regul 18 volts ALTERNATEUR JSMF: 2 Alternateurs suite à des pbs de charge. Chgt avec de l'adaptable AMORTISSEUR AR: JSMF: 2 mois après la sortie de garantie:fuite sur la partie hydraulique, chgt avec un EMC Zag : reconditionnement avec pose d'une valve pour gonflage azote + remplacement du ressort FOURCHE AVANT : Zag: vidange tous les ans + remplacée par fourche Falco FREINS: Zag : libéré les disques de semi flottant à flottants puis disques de 320mm avec nouvelle fourches+maitre cylindre de 16, plaquettes AP racing REGULATEUR: JSMF: 2 régul en même temps que le chgt des alternateurs. mille: 2 regul Zag : connecteur marron supprimé=>fils soudés ROULEMENTS ROUE AV: JSMF: à 95MKme remplacé avec des roulements achetés chez un grossiste en roulement ROULEMENTS DIRECTION: JSMF: à 60Mkms et 100MKms suite à point dur et bruit dans la direction. Zag : essayer de monter des rlmts rlx coniques de RSV =>trop de pb dû à hauteur différente, monté de roulement billes FUSIBLE ALIM POMPE ESSENCE: JSMF: à100MKms un fil du faisceau qui passe entre les 2 cylindres est brûlé. Mise en place d'une durite de protection du faisceau KIT CHAINE: JSMF: 35 et 45 MKms BB38: 30 MKms mille: 35 mkms cedric: 40 Mkms Zag : 20Mkms & 63Mkms RECEPTEUR DE CMDE EMBRAYAGE: JSMF: 2 Récepteurs 1 en garantie et 1 à 60MKms CHANGEMENT JOINT RECEPTEUR EMBRAYAGE: cedric: 40 Mkms BATTERIE BB38: 20MKms batterie séche et 32MKms suite à pb déclenchement ventilo JSMF: 2 lors des changements d'alternateur mille: tout les deux ans cedric: 35Mkm et 50Mkms zag : tous les 3 ans mais meilleur si tous les 2 ans et de marque : Varta ou Yuasa AIGUILLES BIELETTES BB38: 32MKms démontage et graissage jeu vertical >à 1cm à la roue AR JSMF: Me souvient plus du Km, ça couinait, j'ai démonté, graissé et remonté. mille: 45 mkms BOITIER CDI mille:suite à regul 18 volts ET LES PNEUS C'EST NORMAL cedric: avant -+12 Mkm, arriere: +-7 mKms Zag : maxi 5 à 6Mkms JSMF: 5 à 6MKms Z6 ELECTRICITE Zag : fil éclairage de plaque fondu sur le pot echap. + fils basse tension bobines arrière grillés dénudés + 4 bobines remplacées DIVERS Zag : perte d'une glace de rétro (décollé et rattrapée au vol !), vis foirées sur piston réglage ralenti ds la BAA JSMF: Vis du moteur pas à pas foiré (c'est plutôt la pièce blanche où il se fixe). Capteur de position de papillon 105MKms) |
Auteur : | Konkonriri [ 05 août 2011, 08:44 ] |
Sujet du message : | Re: LISTE PBS SUR NOS FUTS |
TABLEAU DE BORD: JSMF: Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à un pb d'alternateur BB38:Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à montage alarme mille: chgt du TDB suite à un pb regul 18 volts ALTERNATEUR JSMF: 2 Alternateurs suite à des pbs de charge. Chgt avec de l'adaptable AMORTISSEUR AR: JSMF: 2 mois après la sortie de garantie:fuite sur la partie hydraulique, chgt avec un EMC Zag : reconditionnement avec pose d'une valve pour gonflage azote + remplacement du ressort FOURCHE AVANT : Zag: vidange tous les ans + remplacée par fourche Falco FREINS: Zag : libéré les disques de semi flottant à flottants puis disques de 320mm avec nouvelle fourches+maitre cylindre de 16, plaquettes AP racing REGULATEUR: JSMF: 2 régul en même temps que le chgt des alternateurs. mille: 2 regul Zag : connecteur marron supprimé=>fils soudés ROULEMENTS ROUE AV: JSMF: à 95MKme remplacé avec des roulements achetés chez un grossiste en roulement ROULEMENTS DIRECTION: JSMF: à 60Mkms et 100MKms suite à point dur et bruit dans la direction. Zag : essayer de monter des rlmts rlx coniques de RSV =>trop de pb dû à hauteur différente, monté de roulement billes FUSIBLE ALIM POMPE ESSENCE: JSMF: à100MKms un fil du faisceau qui passe entre les 2 cylindres est brûlé. Mise en place d'une durite de protection du faisceau KIT CHAINE: JSMF: 35 et 45 MKms BB38: 30 MKms mille: 35 mkms cedric: 40 Mkms Zag : 20Mkms & 63Mkms RECEPTEUR DE CMDE EMBRAYAGE: JSMF: 2 Récepteurs 1 en garantie et 1 à 60MKms CHANGEMENT JOINT RECEPTEUR EMBRAYAGE: cedric: 40 Mkms BATTERIE BB38: 20MKms batterie séche et 32MKms suite à pb déclenchement ventilo JSMF: 2 lors des changements d'alternateur mille: tout les deux ans cedric: 35Mkm et 50Mkms zag : tous les 3 ans mais meilleur si tous les 2 ans et de marque : Varta ou Yuasa AIGUILLES BIELETTES BB38: 32MKms démontage et graissage jeu vertical >à 1cm à la roue AR JSMF: Me souvient plus du Km, ça couinait, j'ai démonté, graissé et remonté. mille: 45 mkms BOITIER CDI mille:suite à regul 18 volts ET LES PNEUS C'EST NORMAL cedric: avant -+12 Mkm, arriere: +-7 mKms Zag : maxi 5 à 6Mkms JSMF: 5 à 6MKms Z6 ELECTRICITE Zag : fil éclairage de plaque fondu sur le pot echap. + fils basse tension bobines arrière grillés dénudés + 4 bobines remplacées DIVERS Zag : perte d'une glace de rétro (décollé et rattrapée au vol !), vis foirées sur piston réglage ralenti ds la BAA JSMF: Vis du moteur pas à pas foiré (c'est plutôt la pièce blanche où il se fixe). Capteur de position de papillon 105MKms) konkonriri : Relais de démarreur remplacé par plus puissant à 11 000 km (collé car batterie trop faible) investissement dans un optimate... |
Auteur : | angellot59 [ 07 août 2011, 13:24 ] |
Sujet du message : | Re: LISTE PBS SUR NOS FUTS |
Revue du sujet - LISTE PBS SUR NOS FUTSAuteur Message Konkonriri Sujet du message: Re: LISTE PBS SUR NOS FUTS TABLEAU DE BORD: JSMF: Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à un pb d'alternateur BB38:Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à montage alarme mille: chgt du TDB suite à un pb regul 18 volts ALTERNATEUR JSMF: 2 Alternateurs suite à des pbs de charge. Chgt avec de l'adaptable AMORTISSEUR AR: JSMF: 2 mois après la sortie de garantie:fuite sur la partie hydraulique, chgt avec un EMC Zag : reconditionnement avec pose d'une valve pour gonflage azote + remplacement du ressort FOURCHE AVANT : Zag: vidange tous les ans + remplacée par fourche Falco FREINS: Zag : libéré les disques de semi flottant à flottants puis disques de 320mm avec nouvelle fourches+maitre cylindre de 16, plaquettes AP racing Angellot59 : plaquettes changées vers les 30000 kms (avant et arrière) REGULATEUR: JSMF: 2 régul en même temps que le chgt des alternateurs. mille: 2 regul Zag : connecteur marron supprimé=>fils soudés ROULEMENTS ROUE AV: JSMF: à 95MKme remplacé avec des roulements achetés chez un grossiste en roulement ROULEMENTS DIRECTION: JSMF: à 60Mkms et 100MKms suite à point dur et bruit dans la direction. Zag : essayer de monter des rlmts rlx coniques de RSV =>trop de pb dû à hauteur différente, monté de roulement billes FUSIBLE ALIM POMPE ESSENCE: JSMF: à100MKms un fil du faisceau qui passe entre les 2 cylindres est brûlé. Mise en place d'une durite de protection du faisceau KIT CHAINE: JSMF: 35 et 45 MKms BB38: 30 MKms mille: 35 mkms cedric: 40 Mkms Zag : 20Mkms & 63Mkms Angellot59 : 21 Mkms par l'ancien proprio RECEPTEUR DE CMDE EMBRAYAGE: JSMF: 2 Récepteurs 1 en garantie et 1 à 60MKms CHANGEMENT JOINT RECEPTEUR EMBRAYAGE: cedric: 40 Mkms BATTERIE BB38: 20MKms batterie séche et 32MKms suite à pb déclenchement ventilo JSMF: 2 lors des changements d'alternateur mille: tout les deux ans cedric: 35Mkm et 50Mkms zag : tous les 3 ans mais meilleur si tous les 2 ans et de marque : Varta ou Yuasa Angellot59 : Changée après avoir effectué le doublement du circuit de charge AIGUILLES BIELETTES BB38: 32MKms démontage et graissage jeu vertical >à 1cm à la roue AR JSMF: Me souvient plus du Km, ça couinait, j'ai démonté, graissé et remonté. mille: 45 mkms BOITIER CDI mille:suite à regul 18 volts ET LES PNEUS C'EST NORMAL cedric: avant -+12 Mkm, arriere: +-7 mKms Zag : maxi 5 à 6Mkms JSMF: 5 à 6MKms Z6 Angellot59 : Train complet à 31000 Qualité Tip Top ELECTRICITE Zag : fil éclairage de plaque fondu sur le pot echap. + fils basse tension bobines arrière grillés dénudés + 4 bobines remplacées Angellot59 : Circuit de charge batterie doublé et remplacement des bobines sur cylindre arrière suite à code de panne 34 et 35 DIVERS Zag : perte d'une glace de rétro (décollé et rattrapée au vol !), vis foirées sur piston réglage ralenti ds la BAA JSMF: Vis du moteur pas à pas foiré (c'est plutôt la pièce blanche où il se fixe). Capteur de position de papillon 105MKms) konkonriri : Relais de démarreur remplacé par plus puissant à 11 000 km (collé car batterie trop faible) investissement dans un optimate... Angellot59 : Changement de la totalité des durites d'alimentation et du connecteur rapide d'essence , remplacé par un connecteur de RSV 1000 (Beaucoup mieux) ....Pots Taylormades à la place du silencieux d'origine...UNE TUERIE !!! (Papabike59 s'en souviens ...lol !!) |
Auteur : | florian101 [ 07 août 2011, 13:41 ] |
Sujet du message : | Re: LISTE PBS SUR NOS FUTS |
zag, t'as fait comment pour décoler tes disques ? |
Auteur : | bb38 [ 07 août 2011, 19:09 ] |
Sujet du message : | Re: LISTE PBS SUR NOS FUTS |
Citation : zag, t'as fait comment pour décoler tes disques ?
soit avec une clé a oeil ou avec la clé à chocs lors du démontage pour liberer les coupelles , pas de problème bb |
Auteur : | grandmpetitd [ 08 août 2011, 17:42 ] |
Sujet du message : | Re: LISTE PBS SUR NOS FUTS |
Et c'est partie.......... TABLEAU DE BORD: JSMF: Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à un pb d'alternateur BB38:Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à montage alarme mille: chgt du TDB suite à un pb regul 18 volts Grandmpetitd : Collage de l'aiguille (2 fois) ALTERNATEUR JSMF: 2 Alternateurs suite à des pbs de charge. Chgt avec de l'adaptable AMORTISSEUR AR: JSMF: 2 mois après la sortie de garantie:fuite sur la partie hydraulique, chgt avec un EMC Zag : reconditionnement avec pose d'une valve pour gonflage azote + remplacement du ressort FOURCHE AVANT : Zag: vidange tous les ans + remplacée par fourche Falco Grandmpetitd : à 37 500 kms FREINS: Zag : libéré les disques de semi flottant à flottants puis disques de 320mm avec nouvelle fourches+maitre cylindre de 16, plaquettes AP racing Angellot59 : plaquettes changées vers les 30000 kms (avant et arrière) Grandmpetitd : Av à 25 000 kms et Ar à 52 000 kms REGULATEUR: JSMF: 2 régul en même temps que le chgt des alternateurs. mille: 2 regul Zag : connecteur marron supprimé=>fils soudés Grandmpetitd : 1 à 60 000 kms ROULEMENTS ROUE AV: JSMF: à 95MKme remplacé avec des roulements achetés chez un grossiste en roulement Grandmpetitd : à 30 000 kms ROULEMENTS DIRECTION: JSMF: à 60Mkms et 100MKms suite à point dur et bruit dans la direction. Zag : essayer de monter des rlmts rlx coniques de RSV =>trop de pb dû à hauteur différente, monté de roulement billes Grandmpetitd : à 38 000 kms FUSIBLE ALIM POMPE ESSENCE: JSMF: à100MKms un fil du faisceau qui passe entre les 2 cylindres est brûlé. Mise en place d'une durite de protection du faisceau Grandmpetitd : j'ai la réserve qui clignote en permanence. agaçant KIT CHAINE: JSMF: 35 et 45 MKms BB38: 30 MKms mille: 35 mkms cedric: 40 Mkms Zag : 20Mkms & 63Mkms Angellot59 : 21 Mkms par l'ancien proprio Grandmpetitd : 23 000 kms et 54 000 kms RECEPTEUR DE CMDE EMBRAYAGE: JSMF: 2 Récepteurs 1 en garantie et 1 à 60MKms Grandmpetitd : à 15 000 kms (sous garantie) CHANGEMENT JOINT RECEPTEUR EMBRAYAGE: cedric: 40 Mkms Grandmpetitd : à 61 000 kms BATTERIE BB38: 20MKms batterie séche et 32MKms suite à pb déclenchement ventilo JSMF: 2 lors des changements d'alternateur mille: tout les deux ans cedric: 35Mkm et 50Mkms zag : tous les 3 ans mais meilleur si tous les 2 ans et de marque : Varta ou Yuasa Angellot59 : Changée après avoir effectué le doublement du circuit de charge Grandmpetitd : à 44 000 Yuasa et 60 000 kms (toujours Yuasa) AIGUILLES BIELETTES BB38: 32MKms démontage et graissage jeu vertical >à 1cm à la roue AR JSMF: Me souvient plus du Km, ça couinait, j'ai démonté, graissé et remonté. mille: 45 mkms BOITIER CDI mille:suite à regul 18 volts ET LES PNEUS C'EST NORMAL cedric: avant -+12 Mkm, arriere: +-7 mKms Zag : maxi 5 à 6Mkms JSMF: 5 à 6MKms Z6 Angellot59 : Train complet à 31000 Qualité Tip Top Grandmpetitd : Av tous les 10 000 kms et Ar tous les 6 000 kms ELECTRICITE Zag : fil éclairage de plaque fondu sur le pot echap. + fils basse tension bobines arrière grillés dénudés + 4 bobines remplacées Angellot59 : Circuit de charge batterie doublé et remplacement des bobines sur cylindre arrière suite à code de panne 34 et 35 DIVERS Zag : perte d'une glace de rétro (décollé et rattrapée au vol !), vis foirées sur piston réglage ralenti ds la BAA JSMF: Vis du moteur pas à pas foiré (c'est plutôt la pièce blanche où il se fixe). Capteur de position de papillon 105MKms) konkonriri : Relais de démarreur remplacé par plus puissant à 11 000 km (collé car batterie trop faible) investissement dans un optimate... Angellot59 : Changement de la totalité des durites d'alimentation et du connecteur rapide d'essence , remplacé par un connecteur de RSV 1000 (Beaucoup mieux) ....Pots Taylormades à la place du silencieux d'origine...UNE TUERIE !!! (Papabike59 s'en souviens ...lol !!) Grandmpetitd : joint couvre culasse avant changé à 60 000 kms (Ha !!!! merci JF, je n'ai plus de fuite d'huile ) + au moins 4 ampoules feu avant grillées |
Auteur : | b181f1000 [ 05 sept. 2011, 21:16 ] |
Sujet du message : | Re: LISTE PBS SUR NOS FUTS |
Et c'est partie.......... TABLEAU DE BORD: JSMF: Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à un pb d'alternateur BB38:Collage de l'aiguille du compteur et chgt du TDB suite à montage alarme mille: chgt du TDB suite à un pb regul 18 volts Grandmpetitd : Collage de l'aiguille (2 fois) B181F1000 : collage de l'aiguille du compteur (2fois) et il faut recommencer ALTERNATEUR JSMF: 2 Alternateurs suite à des pbs de charge. Chgt avec de l'adaptable AMORTISSEUR AR: JSMF: 2 mois après la sortie de garantie:fuite sur la partie hydraulique, chgt avec un EMC Zag : reconditionnement avec pose d'une valve pour gonflage azote + remplacement du ressort FOURCHE AVANT : Zag: vidange tous les ans + remplacée par fourche Falco Grandmpetitd : à 37 500 kms B181f1000 : vidange de la fourche via le joint spy sur le disque et le pneu AV, heureusement j'ai eu droit à l'assistance "RST2010" FREINS: Zag : libéré les disques de semi flottant à flottants puis disques de 320mm avec nouvelle fourches+maitre cylindre de 16, plaquettes AP racing Angellot59 : plaquettes changées vers les 30000 kms (avant et arrière) Grandmpetitd : Av à 25 000 kms et Ar à 52 000 kms B181F1000 : RAS, les freins c'est pour les laches REGULATEUR: JSMF: 2 régul en même temps que le chgt des alternateurs. mille: 2 regul Zag : connecteur marron supprimé=>fils soudés Grandmpetitd : 1 à 60 000 kms ROULEMENTS ROUE AV: JSMF: à 95MKme remplacé avec des roulements achetés chez un grossiste en roulement Grandmpetitd : à 30 000 kms ROULEMENTS DIRECTION: JSMF: à 60Mkms et 100MKms suite à point dur et bruit dans la direction. Zag : essayer de monter des rlmts rlx coniques de RSV =>trop de pb dû à hauteur différente, monté de roulement billes Grandmpetitd : à 38 000 kms FUSIBLE ALIM POMPE ESSENCE: JSMF: à100MKms un fil du faisceau qui passe entre les 2 cylindres est brûlé. Mise en place d'une durite de protection du faisceau Grandmpetitd : j'ai la réserve qui clignote en permanence. agaçant KIT CHAINE: JSMF: 35 et 45 MKms BB38: 30 MKms mille: 35 mkms cedric: 40 Mkms Zag : 20Mkms & 63Mkms Angellot59 : 21 Mkms par l'ancien proprio Grandmpetitd : 23 000 kms et 54 000 kms B181F1000 : 1 kit chaine à 30000 kms RECEPTEUR DE CMDE EMBRAYAGE: JSMF: 2 Récepteurs 1 en garantie et 1 à 60MKms Grandmpetitd : à 15 000 kms (sous garantie) CHANGEMENT JOINT RECEPTEUR EMBRAYAGE: cedric: 40 Mkms Grandmpetitd : à 61 000 kms BATTERIE BB38: 20MKms batterie séche et 32MKms suite à pb déclenchement ventilo JSMF: 2 lors des changements d'alternateur mille: tout les deux ans cedric: 35Mkm et 50Mkms zag : tous les 3 ans mais meilleur si tous les 2 ans et de marque : Varta ou Yuasa Angellot59 : Changée après avoir effectué le doublement du circuit de charge Grandmpetitd : à 44 000 Yuasa et 60 000 kms (toujours Yuasa) B181F1000 : 1 batterie changée il y a peu AIGUILLES BIELETTES BB38: 32MKms démontage et graissage jeu vertical >à 1cm à la roue AR JSMF: Me souvient plus du Km, ça couinait, j'ai démonté, graissé et remonté. mille: 45 mkms BOITIER CDI mille:suite à regul 18 volts ET LES PNEUS C'EST NORMAL cedric: avant -+12 Mkm, arriere: +-7 mKms Zag : maxi 5 à 6Mkms JSMF: 5 à 6MKms Z6 Angellot59 : Train complet à 31000 Qualité Tip Top Grandmpetitd : Av tous les 10 000 kms et Ar tous les 6 000 kms ELECTRICITE Zag : fil éclairage de plaque fondu sur le pot echap. + fils basse tension bobines arrière grillés dénudés + 4 bobines remplacées Angellot59 : Circuit de charge batterie doublé et remplacement des bobines sur cylindre arrière suite à code de panne 34 et 35 B181F1000 : RAS c'est une Italienne DIVERS Zag : perte d'une glace de rétro (décollé et rattrapée au vol !), vis foirées sur piston réglage ralenti ds la BAA JSMF: Vis du moteur pas à pas foiré (c'est plutôt la pièce blanche où il se fixe). Capteur de position de papillon 105MKms) konkonriri : Relais de démarreur remplacé par plus puissant à 11 000 km (collé car batterie trop faible) investissement dans un optimate... Angellot59 : Changement de la totalité des durites d'alimentation et du connecteur rapide d'essence , remplacé par un connecteur de RSV 1000 (Beaucoup mieux) ....Pots Taylormades à la place du silencieux d'origine...UNE TUERIE !!! (Papabike59 s'en souviens ...lol !!) Grandmpetitd : joint couvre culasse avant changé à 60 000 kms (Ha !!!! merci JF, je n'ai plus de fuite d'huile ) + au moins 4 ampoules feu avant grillées |
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