forum3.rst1000.info

Le forum des amateurs de l'APRILIA RST 1000 FUTURA
Nous sommes actuellement le 27 avr. 2024, 08:25

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié : 05 juin 2006, 16:55 
Hors-ligne
Youpala

Inscription : 05 juin 2006, 15:24
Messages : 8
Localisation : Paris
Voilà je suis l'heureux possesseur parisien d'une futura et comme le titre l'annonce je vais peut être envisager de la vendre un jour prochain.

Pourquoi me direz vous?? Hé ben parce que j'ai acheté cette machine pour des qualités de machine polyvalente, à la fois capable de rouler fort sur grands axes comme sur petites routes (sauf peut être les petites routes bosselées qui ne sont pas sa tasse de thé) tout en permettant de rouler en duo avec des bagages bref un mélange entre sex-appeal et praticité .... bon non en fait je l'ai acheté sur un coup de coeur visuel en passant chez un concess aprilia alors que j'avais pas encore le permis mais de tte façon tt les raisons évoquées me sont apparues rapidement pour m'aider à me justifier l'achat ... bref

Sauf qu'aujourd'hui le virus de la moto a tellement atteint ma femme qu'elle s'est décidé à passer le permis et que bien sûr elle veut sa propre machine (hé oui c'est pas facile tous les jours ...) et qu'elle hésite entre plusieurs motos qui sont quasiment toutes des roadsters naked sauf une un peu plus routières.

Du coup je me dis que je changerais bien, soit pour un truc un peu plus "jouet" (genre KTM Supermoto ou Speed Triple) ou alors peut être une griso (que j'essaye bientôt quelle gueule ça a ce truc!), enfin un truc où l'aspect pratique n'est pas du tout une priorité mais vu que j'aurais plus de passagère je m'en taperais un peu...

Donc voilà tout ça pour dire que j'envisage potentiellement de (blasphème) vendre ma futura! (comme c'est ma première moto quelque part ça fait toujours mal au coeur mais le manque de place et le prix de 3 assurances de motos en plus des deux voitures ... c'est guère possible)
tout ça pour dire que je me suis dis qu'ici je trouverais peut être un acheteur passionné (et qui me plaira :) ) auquel cas je passerais plus facilement le pas ...

Pour ceux qui seraient intéressés elle est de début 2004 (février me semble t'il) a un peu plus de 10 000 km, est grise foncé (enfin le gris bleu foncé aprilia), avec un tapis de réservoir et une (grosse) sacoche , les valises, tout d'origine sur le plan pot/bridage (je suis pas bricoleur !! ) avec encore les pneus d'origine (et pas tellement usés c'est d'ailleurs étrange quand j'y pense je dois avoir un conduite de poireau).
(Pour le prix je suis pas fixé faudra que je regarde combien ça peux valoir je rajouterais ça prochainement

Si ça tente quelqu'un ...


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 05 juin 2006, 17:17 
Hors-ligne
Grand Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 avr. 2006, 14:42
Messages : 154
Localisation : Creil
Salut Dante, vu qu'apparement Coolhand77 ne vend plus la sienne, je suis interessé pour voir ta moto. Celà dit pour moi, je suis pas pressé étant donné que l'achat moto est prévu pour fin juillet.
Pourrais-tu m'envoyer des photos par mail ? Voici mon adresse p.geb@free.fr
Bonne route

_________________
La Futura, la moto qui me plait à moi...


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 05 juin 2006, 17:41 
Hors-ligne
Youpala

Inscription : 05 juin 2006, 15:24
Messages : 8
Localisation : Paris
Heu pour les photos ça sera pas tt de suite vu que j'en ai jamais fait, faudrait que je demande à un ami avec un appareil photo numérique de me le prêter ... mais sinon si t'es sur paname ou pas loin on peux se retrouver et je te la montre ... pis sur la date à vrai dire je suis pas pressé non plus donc pas de problème particulier
Sinon si tu préfères je te ferais des photos à l'occasion et je t'envoie ça par mail ...


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 05 juin 2006, 19:41 
Hors-ligne
Grand Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 avr. 2006, 14:42
Messages : 154
Localisation : Creil
Je suis à Paris même. Je te contacte par MP pour plus de détails.

_________________
La Futura, la moto qui me plait à moi...


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited Color scheme created with Colorize It.
Theme Created by HOLLYSMOKE
Theme updated to phpBB 3.1.6 by KamijouTouma
Theme Version is 3.1.6-ss2

Traduction française officielle © Maël Soucaze