Salut,
Désolé pour le retard, j'ai tendance à n'aller que sur le forum technique etant donné mon niveau déplorable en mécanique.
Je me suis déjà présenté brièvement en posant quelques questions techniques mais je peux développer un peu :
30 ans, lorrain de pure souche, un an en 125 varadero et l'envie certaine de sensations supplémentaires (et surtout moins de frustration). Obtention du permis A le 12/06/2007 j'ai longuement prospecté pour une moto originale... Aimant les routières (sport + confort), la VFR en modèle pas trop vieux n'était pas forcément dans mon budget d'autant plus que la varadero est toujours dans le garage malgré le prix défiant toute concurrence
Mon choix s'est orienté vers la futura pour son look tranchant. J'ai obtenu ma belle le 20/06/2007 dans le Jura (22500Km - 4500€)
Pas de gros problème pour l'instant mais seulement des petits réglages et entretiens à faire...
Depuis je suis un homme comblé et même si je manque de référence en la matière je trouve que la Futura apporte une bonne polyvalence...( agrésivité, confort, stabilité,... seul bémol : attention au manque d'anticipation des virages).
Voilà ..., alors Bonjour et bonne route à tous et à bientôt sur ce très bon site...