Citation :
Merci pour ta réponse Ecapa !
Je suis un utilisateur assidu de Firefox, et n'utilise Internet Explotruc que pour des obligations de boulot.
J'ai cependant remarqué qu'Internet Explotruc savait gérer les redirections via php. Ce qui fait qu'on est capable de télécharger les documents en utilisant le menu contextuel du clic droit. Tant pis pour moi !
Sinon, pour le site, j'ai trouvé un contournement en ajoutant "/index.php" après l'adresse du site. En attendant la fin des déboires de Marc avec son hébergeur...
A+
Salut Gween,
Je crois que tu es le seul à avoir encore un soucis avec le truc de mon ancien hébergeur (Surtown =
). Si j'avais fait le changement de DNS il n'y a pas si longtemps, ça aurait pû arrivé (dû au temps de propagation des DNS), mais là , ça fait presque un mois.
Je penche plus pour une histoire de cache sur ta machine. Je te conseille donc de le vider "Outils" / "Effacer mes traces" puis ne sélectionne que la case "Cache".
En ce qui concerne le téléchargement, Eric t'as tout dit, ou presque (merci
). Effectivement, de mon côté, je ne vais rien bouger pour les raisons citées ci-dessus. Mais toi, tu peux faire quelque chose avec Firefox. Va dans "Outils", "Options" puis dans l'onglet "Téléchargement". En bas, tu as un bouton "Afficher et modifier les actions ...". Clique puis dans "Rechercher" saisie "PDF". Clique sur le bouton "Modifier l'action" puis sélectionne "les enregistrer localement".
J'espère que ça va t'aider