Voilà après 7000 km de bon et loyaux services, mes pilots sont HS. Je les ai terminés dans les vosges cette semaine. Dans l'ensemble j'en suis très satisfait, guidage de l'avant d'enfer, retour d'info super, le grip très bon et la moto est très facile à balancer d'un angle à l'autre. Maintenant vu sa conception sport il s'use assez vite (les courbes vers Clermont Ferrand avec bitume qui accroche = boulettes de pneu), l'arrière n'aime pas être chargé (duo et/ou valises) ce qui entraine un travaille important de la carcasse au point de faire bouger la moto dans les grandes courbes
Maintenant je passe au Conti Road Attack moins sport. C'est madame qui commençait à blêmir quand le bitume se rapprochait.
D'ailleur il me reste toujours un train complet pour ceux qui sont interressés
Michelin Pilot Power
- Luc, The Yéti
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Ben je suis pas un furieux non pluselcapirex a écrit :Donc je devrai donc en faire 10 000 Blague à part, je suis pas un furieu de l'accel. La preuve un power AR qui fait 7000kms Enfin verdicte cette semaine. Je démonte les jantes et direction le garagiste
Ceci dit je connais bien la région ou tu roules et tout aussi bien maintenant celle ou je roule, et les contraintes qu'on infligent aux pneus ne sont clairement pas les mêmes
pneumatiques
salut à tous,
je voudrais changer de type de pneu sur ma futura ,je suis en monte d'origine et même si les pneus n'accusent que 7000kms,je dois les changer du fait de leur immobilisation forcée de quatre ans sans tourner.
Merci de m'indiquer les choix les plus adaptés sachant que je roule plutôt cool avec parfois quelques crispation dans le poignet droit.merci d'avance,
a plus. jj.brocchi
je voudrais changer de type de pneu sur ma futura ,je suis en monte d'origine et même si les pneus n'accusent que 7000kms,je dois les changer du fait de leur immobilisation forcée de quatre ans sans tourner.
Merci de m'indiquer les choix les plus adaptés sachant que je roule plutôt cool avec parfois quelques crispation dans le poignet droit.merci d'avance,
a plus. jj.brocchi
Salut,
Sans hésiter le nouveau michelin pilot road ct2, il est polyvalent gomme de routard (pilot road) en bande de roulement et gomme tendre (type power) sur les flancs, j'en suis super content !!! J'ai du 180 en PR 2 et j'attends avec impatiente de changer mon road avant pour le même gommard. Si tu attaque plus, style JBT le power ct2 est super aussi (gomme power en bande de roulement et race en flancs), c'est ce que mes potes en R1 et cbr r ont.
maintenant tout dépend de l'usage de ta machine...
Fred
Sans hésiter le nouveau michelin pilot road ct2, il est polyvalent gomme de routard (pilot road) en bande de roulement et gomme tendre (type power) sur les flancs, j'en suis super content !!! J'ai du 180 en PR 2 et j'attends avec impatiente de changer mon road avant pour le même gommard. Si tu attaque plus, style JBT le power ct2 est super aussi (gomme power en bande de roulement et race en flancs), c'est ce que mes potes en R1 et cbr r ont.
maintenant tout dépend de l'usage de ta machine...
Fred
pneumatiques
salut Fred,
merci pour tes renseignements,je crois que je vais obpter pour le road ct2,en plus de ma futura j'ai un 1400gsx(le troisième)mais j'ai eu également un 1000 GSXR et un 1000 SVS.la futura est pour moi le compromis entre une sportive et un roadster.j'attends des nouvelles des deux concessionnaires qui m'ont répondu.je suis impatient.
a plus... jj.brocchi
merci pour tes renseignements,je crois que je vais obpter pour le road ct2,en plus de ma futura j'ai un 1400gsx(le troisième)mais j'ai eu également un 1000 GSXR et un 1000 SVS.la futura est pour moi le compromis entre une sportive et un roadster.j'attends des nouvelles des deux concessionnaires qui m'ont répondu.je suis impatient.
a plus... jj.brocchi